La DS reprend sa cadenceCharts Japon
Débuté par Julo, 15 sep 2008 - 10:39
11 réponses à ce sujet
Posté 15 septembre 2008 - 10:39
Voici avec quelques jours de retard le Top du Top des ventes au pays du soleil levant, pour la semaine écoulée (du 1er au 7 septembre), et selon les chiffres archi-précis de Media Create. Du côté des jeux, Rhythm Tengoku Gold continue sur sa lancée, et se rapproche doucement mais sûrement du million de ventes, tandis que Blue Dragon Plus fait un petit score avec 21.000 unités seulement... Quant…
Voir la news
Voir la news
Posté 15 septembre 2008 - 10:46
Un jeu PS3 dans les meilleures ventes! Fait rare.
Et c'est bien Winning Eleven... 2008? Il n'y a pas erreur?
Et c'est bien Winning Eleven... 2008? Il n'y a pas erreur?
Posté 15 septembre 2008 - 13:26
Je suis au japon en ce moment et je vois des consoles portables partout, dans le metro, dans la rue... Dans les magasins ce sont surtout les jeux ds et psp mis en avant. Et aussi la PS2 qui resiste. Le japon devient un pays de portables. Ne serait ce qu au niveau de la telephonie... Pourquoi? C est etonnant. La wii se debrouille tres bien aussi. C est comme si la next gen n existait pas.
Posté 15 septembre 2008 - 13:36
fukube, le 15/09/2008, 14:26, dit :
C est comme si la next gen n existait pas.
J'ai eu la même remarque lorsque j'y suis allé cet été. Les rayons PS3 et 360 sont super petits et je m'y reprennais à plusieurs fois pour les trouver. Alors que les portables sont super mises en avant (suivies par la Wii et aussi la PS2 qui a toujours des rayons giganteques)
Posté 15 septembre 2008 - 20:12
Comme quoi, ce tableau le confirme: Mario Kart Wii est un jeu DS. Yééé.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)