Street Fighter IV : la date de sortie consoles !
Débuté par Trazom, 12 sep 2008 - 12:28
19 réponses à ce sujet
Posté 12 septembre 2008 - 12:28
Tout le monde court après, mais personne ne l'a jamais vu poindre sa face de rat. Après que RaHan vous a donné la date de sortie mondiale du film Street Fighter, nous sommes également en mesure de vous fournir celle concernant les versions consoles (Xbox 360 et PS3) et PC de Street Fighter IV. Selon le site de l'internet moderne Shacknews, qui fait état d'un communiqué de Capcom, ces versions…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 12 septembre 2008 - 12:38
Holy Cow ! C'est loin !
Au début, ils devaient pas le sortir en fin d'année sur consoles et plus tard sur pc ?
Enfin, avec un peu de chance, ça leur laissera le temps d'ajouter Cammy...
Au début, ils devaient pas le sortir en fin d'année sur consoles et plus tard sur pc ?
Enfin, avec un peu de chance, ça leur laissera le temps d'ajouter Cammy...
Posté 12 septembre 2008 - 13:58
c'est fou ça ! ils peaufinent vraiment leur bébé ! sérieux, après avoir vu les dizaines de videos et les comptes rendus des versions jouable je pensais qu'il était quasiment fini ! ben qu'ils continuent, mais niveau promo y'a plus trop rien à montrer d'ici le 31 mars, je pense qu'on a déja du voir tous les combattants 3 fois... reste les modes de jeu, mais dans un street qui se veut retour aux sources moi j'en vois 3 : arcade, VS, et options.
Posté 12 septembre 2008 - 15:16
numeroVI, le 12/09/2008, 13:33, dit :
vivement qu'on ait la galette entre les mains. et puis, il y a de quoi attendre d'ici là!
Le top ca serait quand même que ce soit aps une galette, à l'ere des jeux télécharchable, ca me ferait chier de mettre 70€ dans un jeu comme Street Fighter
Posté 12 septembre 2008 - 18:14
Cubitus, le 12/09/2008, 13:37, dit :
C'est vrai que c'est tard, avec toutes les vidéos qu'on a vues, on avait l'impression que le jeu était fini et pouvait sortir d'ici 1 ou 2 mois...
tristanovic, le 12/09/2008, 14:58, dit :
c'est fou ça ! ils peaufinent vraiment leur bébé ! sérieux, après avoir vu les dizaines de videos et les comptes rendus des versions jouable je pensais qu'il était quasiment fini ! ben qu'ils continuent, mais niveau promo y'a plus trop rien à montrer d'ici le 31 mars, je pense qu'on a déja du voir tous les combattants 3 fois... reste les modes de jeu, mais dans un street qui se veut retour aux sources moi j'en vois 3 : arcade, VS, et options.
hellboy, le 12/09/2008, 17:58, dit :
Pfff , rageant...
on nous file plein de vidéo et puis ... 31 mars 2008
on nous file plein de vidéo et puis ... 31 mars 2008
Heu, comme dit Masque, le jeu est déjà sorti en arcade au Japon. D'où l'avalanche de vidéos, le dévoilement intensif de contenu, l'arrivée de previews, etc...
[MaSQuE], le 12/09/2008, 18:46, dit :
M'enfin... faut y penser de leur point de vue. Faut bien qu'il se fassent un peu de pognon en arcade avant de vendre la version consoles.
L'optimiste perd tout ou gagne peu : en cas d'échec sa déception est grande, en cas de réussite sa surprise est amortie. Le pessimiste gagne à tous les coups : en cas d'échec sa déception est amortie, en cas de réussite sa surprise est agréable.
Posté 12 septembre 2008 - 18:17
Gcrules, le 12/09/2008, 13:32, dit :
C'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. 
Posté 12 septembre 2008 - 19:26
Et Tekken dans tout ça ?
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)