Street Fighter, le film : février 2009Un petit récapitulatif du casting ?
Débuté par RaHaN, 12 sep 2008 - 11:48
41 réponses à ce sujet
Posté 12 septembre 2008 - 11:48
Avec leur rapport annuel, c'est un peu la déferlante d'actus liées à Capcom. Parmi elles, on a la confirmation de la date de sortie du prochain film Street Fighter, dont le scénario tourne autour de Chun Li et se passe contre toute attente de Ryu et Ken. Par contre, il y aura bien d'autres personnages emblématiques de l'univers. Ca sortira donc en février 2009, et pour ce qu'on sait du casting,…
Voir la news
Voir la news
Posté 12 septembre 2008 - 11:53
Au moins on échappe au film adapté du jeu dérivé du film qui adaptait le premier jeu.
Posté 12 septembre 2008 - 12:18
Après Doom, Bartkoviak va encore nous pondre un chef d'oeuvre. J'ai hâte de voir ça... ou pas (comme dirait un strippeur bien connu).
En tout cas, elle a un joli sourire la demoiselle Kreuk...
En tout cas, elle a un joli sourire la demoiselle Kreuk...
Posté 12 septembre 2008 - 12:19
Est-il réellement possible de faire un long métrage Live réussi sur l'univers de Street Fighter ?
J'en doute !
La raison principale étant que rester fidèle à certains personnages saugrenus (tel que Blanka ou Dhalsim) tout en restant sérieux et sans que cela paraîsse ridicule, relève de l'exploit.
Cela dit, les personnages retenus pour ce nouveau film, me semble assez bien choisis dans l'ensemble (hormis Vega et sa griffe que je trouve un peu trop extravagant).
J'en doute !
La raison principale étant que rester fidèle à certains personnages saugrenus (tel que Blanka ou Dhalsim) tout en restant sérieux et sans que cela paraîsse ridicule, relève de l'exploit.
Cela dit, les personnages retenus pour ce nouveau film, me semble assez bien choisis dans l'ensemble (hormis Vega et sa griffe que je trouve un peu trop extravagant).
Posté 12 septembre 2008 - 12:52
Heu... C'est le type des Black eyed peas qui joue Balrog ?
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 12 septembre 2008 - 12:55
Oui c'est le type des BEP.
En tout cas les rôles ressemblent bien aux persos.
Après si ils choisissent les acteurs d'après leur visage et non d'après leur performance, ça risque d'être une "référence"
(ça va être la foire de voir les bons acteurs donner le change aux mauvais
)
En tout cas les rôles ressemblent bien aux persos.
Après si ils choisissent les acteurs d'après leur visage et non d'après leur performance, ça risque d'être une "référence"
Posté 12 septembre 2008 - 13:06
Oldschool, le 12/09/2008, 13:52, dit :
Heu... C'est le type des Black eyed peas qui joue Balrog ?
Oui, il est des Black Eyed Peas, mais il joue Vega par contre.
Bon sinon, ça s'annonce être encore une bonne grosse daube tout ça. Je vois mal comment faire un bon film sur un jeu de baston alors que le scénario de ce dernier tient sur un coin de table...
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 12 septembre 2008 - 13:22
iFab, le 12/09/2008, 13:19, dit :
Est-il réellement possible de faire un long métrage Live réussi sur l'univers de Street Fighter ?
J'en doute !
J'en doute !
Citation
Courage donc, il n'y a pas trop à attendre avant de pouvoir rire à gorge déployée.
Posté 12 septembre 2008 - 13:32
Bah le problème de Street Fighter c'est qu'y a une histoire par personnage, et lorsqu'ils font un film, ils essaient de mélanger tout le monde... Ils devraient se concentrer sur une histoire par film, ce serait moins vendeur mais plus cohérent et regardable. Pour X-men, le comics parle déjà d'une bande de "justiciers" mutants donc c'était plus simple. Mais le jeu lui, chacun participe au tournoi pour son propre intérêt, chacun à son histoire personnelle et elles ne se recoupent (presque) pas. Honnêtement, une série TV fonctionnerait mieux qu'un film (même si l'anime Street Fighter est bien à chier).
Quant au film avec Van Damme, il était trop réaliste par rapport au vrai street fighter : pas de boule d'énergie, juste quelques avancées technologiques pitoyables (cf le truc qui faisait voler Bison...).
Quant au film avec Van Damme, il était trop réaliste par rapport au vrai street fighter : pas de boule d'énergie, juste quelques avancées technologiques pitoyables (cf le truc qui faisait voler Bison...).
Posté 12 septembre 2008 - 13:39
Cette année 2009 s'annonce riche en nanars! C'est bien!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)