Avec la Game Update 6, Vanguard s'offre un lifting de ses personnages et une des plus grosses notes de patch de son histoire. Visuellement, les nouveaux avatars sont un poil plus sexy et bouffent surtout beaucoup moins de ressources, ce qui était le but principal ! Leurs animations sont également corrigées et dans le cas de mes personnages, le résultat est plutôt convaincant.
Autre nouveauté,…
Voir la news
Game Update 6 pour VanguardLifting, bugs corrigés par milliers et nouvelle zone !
Débuté par Cafeine, 11 sep 2008 - 17:53
3 réponses à ce sujet
Posté 11 septembre 2008 - 18:29
Pas de date ferme mais ça ne devrait pas tarder.
Posté 11 septembre 2008 - 18:53
ah bah,
j'ai tellement charrié vanguard a l'époque mondespersistants (san, myriade, HellR mes amis, si vous me lisez...) que je serai plus qu'agréablement surpris si comme tu l'annonce caf (je vais t'appeller caf tiens, ca fait style on se connait) le jeu est "mature" (plutot que adulte), et pret a etre tester sans supporter pas mal de lacunes techniques,
vu que ma bécane d'un autre age peut malgré tout faire tourner vanguard, je testerai avec grand plaisir cette fameuse ile, en espérant revenir sur une opinion vieille de trois ans (et peut etre plus, ca fait longtemps que je charriais sigil et vanguard ^^)
j'ai tellement charrié vanguard a l'époque mondespersistants (san, myriade, HellR mes amis, si vous me lisez...) que je serai plus qu'agréablement surpris si comme tu l'annonce caf (je vais t'appeller caf tiens, ca fait style on se connait) le jeu est "mature" (plutot que adulte), et pret a etre tester sans supporter pas mal de lacunes techniques,
vu que ma bécane d'un autre age peut malgré tout faire tourner vanguard, je testerai avec grand plaisir cette fameuse ile, en espérant revenir sur une opinion vieille de trois ans (et peut etre plus, ca fait longtemps que je charriais sigil et vanguard ^^)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)