PAY DAY (ps3)ou le topic des homme qui s'aime "siflotte"
Débuté par Mac, 02 nov 2011 - 20:36
20 réponses à ce sujet
Posté 02 novembre 2011 - 20:36
bonjour a tous
voilou je crée se topic afin que les gameblogueurs ayant investi dans PAY DAY et voulant jouer ensemble et se retrouver puisse s'échanger leur psn et leur impression
id psn:
monsieur666
Mr_Mac_Coy
Nakqz
Stiphn
voilou je crée se topic afin que les gameblogueurs ayant investi dans PAY DAY et voulant jouer ensemble et se retrouver puisse s'échanger leur psn et leur impression
id psn:
monsieur666
Mr_Mac_Coy
Nakqz
Stiphn
Posté 03 novembre 2011 - 10:03
Pour l'instant j'ai la version démo, je ne sais pas si on peut quand même jouer ensemble.
En tout cas je testerais volontiers la chose avec vous autres, les potos.En tout bien tout honneur et le dos au mur, bien sûr.
EDIT : Bon je l'ai acheté. Voila.
En tout cas je testerais volontiers la chose avec vous autres, les potos.En tout bien tout honneur et le dos au mur, bien sûr.
EDIT : Bon je l'ai acheté. Voila.
Modifié par MonsieurU, 04 novembre 2011 - 14:30.
Twitter : @_MonsieurU_
Posté 03 novembre 2011 - 14:28
arf gromlock, ta demander sur le blog officiel sony? http://blog.fr.playstation.com/
tu laisse un commentaire dans le fil de conversation sur la MAJ du ps+ justement il reponde rapidement généralement
sinon ben avec la demo tu ne peut jouer qu'avec ceux qui ont la demo ... tu pourra jouer avec RAF et gromlock DL la demo aussi car elle est indispenssable pour y jouer (c'est un patch apres) et longue a DL
tu laisse un commentaire dans le fil de conversation sur la MAJ du ps+ justement il reponde rapidement généralement
sinon ben avec la demo tu ne peut jouer qu'avec ceux qui ont la demo ... tu pourra jouer avec RAF et gromlock DL la demo aussi car elle est indispenssable pour y jouer (c'est un patch apres) et longue a DL
Posté 10 novembre 2011 - 13:41
paul_le_poulpe, le 10 novembre 2011 - 07:48, dit :
Je me laisserai bien tenter par ce petit jeu style "indé"...ça fait plaisir quand j'entends qu'un petit jeu comme ça peut être une bonne alternative multi. Mais en fait je me tate entre la version PC ou PS3...
Tout ceux ayant répondu présent ici sont des joueurs PS3, si ça peut t'aider à choisir
Twitter : @_MonsieurU_
Posté 13 novembre 2011 - 16:00
Posté 18 novembre 2011 - 01:46
Stiphn, le 16 novembre 2011 - 22:50, dit :
Merci pour cette petite initiation, malheureusement interrompue par un PSN des plus capricieux.
J'espère pouvoir m'y mettre sérieusement très vite
J'espère pouvoir m'y mettre sérieusement très vite
oui le psn galere grave avec se jeu, il n'ont pas du l'adapté, des fois sa me dis que l'hote a été deconecté et quand j'apui sur la touche ps ben je le voi conect ... vivement une maj
et surtout des joueurs (adulte!!!) plus nombreux!!!
MonsieurU, le 16 novembre 2011 - 13:29, dit :
Si j'arrive à empêcher ma femme de jouer à Skyrim, moi aussi.
spece de soumis XD
Posté 18 novembre 2011 - 17:24
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)