Aller au contenu

Photo

Silent Hill 5 : images infernales

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 09 septembre 2008 - 14:21

Si vous trouvez ces jambes interminables... hé bien, croyez-moi, vous auriez surtout intérêt à prendre les vôtres à votre cou. Les jambes hein. Quoiqu'il en soit, particulièrement attendu par les amateurs d'action horrifique, Silent Hill : Homecoming se dévoile toujours un peu plus via ses nouvelles images sombres, granuleuses, glauques. Reste à savoir si l'aventure macabre se montrera à la…

Voir la news

#2 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 09 septembre 2008 - 14:21

http://www.gameblog....lti_Edit091.jpg

:mellow:

Elle n'a pas l'air très nette la madame :mellow:

#3 TiXuOtY

TiXuOtY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages
  • Lieu:LYON
  • ID PSNTiXu7

Posté 09 septembre 2008 - 14:39

Certains le critique ouvertement, moi je l'attend et je pense qu'il fera honneur à la série... pourquoi? une intuition...

#4 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 544 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 09 septembre 2008 - 14:51

Il vaut mieux car ça reste le dernier survival horror de qualité... En espérant Dead space et le prochain jeu de Mikami.

#5 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 329 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 09 septembre 2008 - 15:00

J'avais déjà vu ces images et les textures horribles.
Bon je fais une croix sur la technique (remember Silent Hill 3 trop beau) mais j'espère pour l'histoire. :o

#6 kuri

kuri

PNJ-irl.

• Membres
  • PipPipPip
  • 968 messages
  • GamertagHappyHello
  • ID PSNHappyHello
  • ID SteamHappyHello

Posté 09 septembre 2008 - 15:02

Certains le critique ouvertement, moi je l'attend et je pense qu'il fera honneur à la série... pourquoi? une intuition...

woè, ben en tout cas ton intuition ne se base pas sur le bestiaire ça c'est sur... u_u
sinon, les textures de peau sont... [je terminerai cette phrase un jour, promis]

edit : en fait c'pas les textures de peau qui sont foireuses, mais le filtre de l'image qui rend les courges toutes bizarres ! ._.
j'espère que c'est dû au screen...

Reste à savoir si l'aventure macabre se montrera à la hauteur de ses illustres aînés... à l'exception du dernier épisode.

woè, le origins était sympa MAIS... ._.

#7 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 329 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 09 septembre 2008 - 16:00

Image IPB
J'veux dire, si t'es sûr qu'elle est morte, là, franchement, tu tenterais pas de...
Mmmmmh?

Non rien en fait. Quoi?

#8 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 280 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 09 septembre 2008 - 16:24

J'espère aussi qu'il sera bon! J'ai seulement un doute sur le gameplay, qui n'a pas tellement évolué depuis le 1er épisode, et les graphismes ne sont franchement pas exceptionnels, comparés à un SH3 ou 4 (qui reste un jeu sousestimé à mon sens! Je le défend!).

Mais si l'ambiance et le scénario sont bons, je pense que la technique restera en arrière-plan. après tout, le tout premier n'était pas super beau, même pour l'époque! :P

Donc j'y crois, j'en veux! J'y crois, j'en veux! (méthode coué? :whistling: )

#9 Robone

Robone

Membre arraché

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages
  • Lieu:Il était une fois dans l'Oise

Posté 09 septembre 2008 - 17:13

C'est juste une impression ou on a droit à une image teintée-de-sex-appeal-mais-pas-trop-quand-même à chaque série de screenshots de Silent Hill 5 ?

Il vaut mieux car ça reste le dernier survival horror de qualité... En espérant Dead space et le prochain jeu de Mikami.

A-t-il été annoncé officiellement comme un survival ou c'est ton intuition ?

Que de questions dans ce post... et que de points de suspensions dans ce thread...

#10 igorboby

igorboby

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 09 septembre 2008 - 19:37

Ca a l'air bien, mais pas un peut trop comme avant????

Image IPB
J'veux dire, si t'es sûr qu'elle est morte, là, franchement, tu tenterais pas de...
Mmmmmh?

Non rien en fait. Quoi?

Comment on lève une constipation déjà?

#11 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 329 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 09 septembre 2008 - 19:38

Ca a l'air bien, mais pas un peut trop comme avant????

Tu sais, j'ai lu dans les 20-25 tomes des annales du Disque-Monde, c'est un peu toujours pareil, mais je prends toujours autant de plaisir à chaque tome :)

#12 kuri

kuri

PNJ-irl.

• Membres
  • PipPipPip
  • 968 messages
  • GamertagHappyHello
  • ID PSNHappyHello
  • ID SteamHappyHello

Posté 10 septembre 2008 - 01:14

J'espère aussi qu'il sera bon! J'ai seulement un doute sur le gameplay, qui n'a pas tellement évolué depuis le 1er épisode, et les graphismes ne sont franchement pas exceptionnels, comparés à un SH3 ou 4 (qui reste un jeu sousestimé à mon sens! Je le défend!).

Mais si l'ambiance et le scénario sont bons, je pense que la technique restera en arrière-plan. après tout, le tout premier n'était pas super beau, même pour l'époque! :P

Donc j'y crois, j'en veux! J'y crois, j'en veux! (méthode coué? :whistling: )

woè j'défend aussi silent hill 4 !!! et depuis toujours !!! >_<
(c'est mon destin en fait)

c'vrai que le premier était foutrement dégueulasse, avec les murs qui disparaissaient selon où était placée la cam... ._.
mais bon, là j'continue d'penser que le bestiaire n'a rien de silent hill !! T__T

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)