TGS 08 > Planning Square Enix
Débuté par JulienC, 09 sep 2008 - 08:15
7 réponses à ce sujet
Posté 09 septembre 2008 - 08:15
A l'approche du Tokyo Games Show qui se tiendra du 9 au 12 octobre prochain au Makuhari Messe de... Tokyo, certains éditeurs dévoilent leur line-up. A commencer par Square Enix. Alors qu'allons-nous avoir de croustillant ? Une version jouable de Final Fantasy XIII ? Enfin ? Du Dragon Quest IX en jouable sur DS ? Hum, pour la faire claire, ce n'est juste pas envisagé. D'ailleurs pour le…
Voir la news
Voir la news
Posté 09 septembre 2008 - 09:15
JulienC, le 09/09/2008, 16:15, dit :
Makujari Messe
C'est Makuhari Messe
J'espere que l'equipe de Gameblog ne sera pas a Tokyo, car je rentre en France pile poil pendant les dates du TGS.
Et la, je suis bien feinte...
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 09 septembre 2008 - 09:28
Dommage pour la démo de FFXIII mais bon je m'y attendais un peu. Par contre j'aimerai bien savoir c'est quoi les deux Valkyrie Profile dans le line-up ?
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 09 septembre 2008 - 19:38
Déjà que Square se demande comment faire 2h de démo pour mars prochain et la sortie de AC:FF7, pas étonnant que rien ne soit jouable au TGS 08. Mais qu'il y ait aussi peu de jeux jouables, ça c'est frustrant, surtout pour DG IX. Espérons que The Last Remnant le sera lui
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)