Aller au contenu

[Communaute - PSN] Battlefield 3Des gens de la communauté qui veulent jouer à BF3 sur le PSN ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 ni4vU4g

ni4vU4g

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 594 messages
  • ID PSN:ni4vu4g
  • Code Wii:4376938639482564

Posté 27 octobre 2011 - 18:42

Salut salut !!

Je propose aux personnes qui veulent jouer à BF3 en multi sur le PSN de se retrouver ici et de retrouver noms identifiants PSN pour éventuellement jouer ensemble ?

Perso, c'est pas pour se prendre la tête, pour jouer cool de temps en temps :)
ni4vu4g (prononcé niavuag ;))
Image IPB

Publicité

#2 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 555 messages

Posté 27 octobre 2011 - 21:10

Bonne initiative! perso, je ne suis pas toujours dispo et donc impossible de me greffer à une team ou autre, mais pour des parties random de temps en temps pourquoi pas!! ceux qui veulent m'ajouter, précisez que c'est via le forum gameblog, comme ça je ne snob pas haha!

Image IPB

#3 ni4vU4g

ni4vU4g

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 594 messages

Posté 27 octobre 2011 - 21:15

:) J'ai pas non plus l'intention de monter une team :) Juste des parties de temps à autre...
Image IPB

#4 nobu974

nobu974

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • Lieu:Perigueux
  • ID PSN:nobu974
  • ID Steam:nobu_974@hotmail.fr

Posté 28 octobre 2011 - 13:09

Bonjour les gars . Juste je voulais savoir est ce que vous avez reussi a vous inscrire sur battlelog ?? Moi je n'y arrive pas . Si vous pouviez m'expliquer la démarche merci

#5 ni4vU4g

ni4vU4g

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 594 messages

Posté 28 octobre 2011 - 16:14

Voir le messagenobu974, le 28 octobre 2011 - 13:09, dit :

Bonjour les gars . Juste je voulais savoir est ce que vous avez reussi a vous inscrire sur battlelog ?? Moi je n'y arrive pas . Si vous pouviez m'expliquer la démarche merci

Salut !

Yep j'ai réussi... Mais je sais pas trop comment... J'avais un compte ea qui datait de 2009... Et une fois que j'ai eu validé mon jeu sur le PSN... J'ai rélié mon id PSN sur mon compte EA.
Et j'ai attendu une heure, je me suis alors connecté sur la page battlelog et ça a marché ! :D

Non non... C'est pas du tout la merde :D
Image IPB

#6 atoRi HeNZo

atoRi HeNZo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 44 messages
  • Gamertag:neptunerevo
  • ID PSN:origamiTfan

Posté 30 octobre 2011 - 15:25

salut la communauté ! Ça fait plaisir de rencontrer des soldats de gameblog !Image IPB

Je suis motivé pour des parties donc ajoutez moi pas de soucis !

Mon id psn: neptunerevo
A bientôt !Image IPB

#7 STAVROGUINE

STAVROGUINE

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • ID PSN:DorroZengu

Posté 31 octobre 2011 - 20:16

Salut.

Je laisse un message pour vous filer mon id PSN aussi. Bon je suis pas un acharné et je suis plutôt fair play quand je joue. Je me permet de vous mettre dans la liste.

Moi c'est DorroZengu. Oubliez pas les majuscules au début et au milieu.

a plus.

#8 MaddOx

MaddOx

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages
  • Lieu:Dans sa chambre
  • ID PSN:SIXPAUL

Posté 02 novembre 2011 - 00:52

Je suis pas contre des parties entre Gamebloggeurs Image IPB. Mais avec les cours, en semaine je pourrait pas trop jouer, ce sera donc plus le week-end ! Pas de team car pas assez disponible..

Mon ID PSN : SIXPAUL (tout en majuscule).

Ajoutez-moi :)

Pour alimenter, sur le Battlelog de BF3 et Youtube, il y a quelques vidéos sympatoches qui explique quelques mouvements d'attaque et de défense avec l'avion Image IPB.

Bon jeu à vous !
I Gameblog | PS3 at home | MaddOx's Blog

#9 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10182 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 02 novembre 2011 - 11:17

Je déplace le sujet dans le topic MMORPG/Réseau. ;)
Image IPB

#10 nobu974

nobu974

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • Lieu:Perigueux
  • ID PSN:nobu974
  • ID Steam:nobu_974@hotmail.fr

Posté 04 novembre 2011 - 22:24

Personne n'a toujours trouver "LA SOLUTION" pour s'inscrire sur battlelog ?? Je n'y arrive toujours pas.

SVP help me !!!!

#11 MaddOx

MaddOx

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages
  • Lieu:Dans sa chambre
  • ID PSN:SIXPAUL

Posté 05 novembre 2011 - 00:19

Si tu as un compte EA, il sera normalement ton compte Origins ; grâce à ce compte tu pourra te connecter au Battlelog... Logiquement!

Mais il semblerait que le site rencontre des soucis, ca marchait très bien pour moi au début, ca fait 3/4 jours que je peux plus me connecter Image IPB
I Gameblog | PS3 at home | MaddOx's Blog

#12 jugatsu79

jugatsu79

Membre

• Membres Premium
  • 21 messages
  • Gamertag:shinigami79
  • ID PSN:shinigami79

Posté 05 novembre 2011 - 15:02

Salut à tous,

moi aussi si vous voulez je suis disponible de temps en temps, j'ai pas un gros niveau, on va dire moyen même.

Mon PSN ID : shinigami79

A bientôt ^^

#13 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1107 messages

Posté 06 novembre 2011 - 11:23

Je joue uniquement en mode hardcore (il faut passer par le choix des serveurs d'ailleurs, c'est lourd), donc si certains sont intéressés et ont un niveau moyen ou plus et un micro, envoyez-moi un message, on pourra essayer si on s'entend bien ou non.
"Panau is a blank cheque ; the grappling hook is your pen"
Edge 230, à propos de Just Cause 2.

#14 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1799 messages
  • Lieu:Liège, Cité Ardente.
  • Gamertag:tx ugcorp
  • ID PSN:tx_ugcorp
  • ID Steam:t7x

Posté 06 novembre 2011 - 12:35

Je suis sur BF3-PS3 aussi, mon tag est sur la gauche pour ceux qui veulent :)

Pour battlelog, il faut d'abord que son compte PSN soit relié aux compte EA, ensuite, il suffit de lancer le multi et le compte EA est relié à battlelog automatiquement. Après ça vous pouvez vous connecter au log en utilisant votre compte EA donc. (Vraiment un bordel ce truc).
Image IPB

#15 mug3n

mug3n

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 188 messages
  • Lieu:montpellier
  • ID PSN:ades160

Posté 06 novembre 2011 - 23:22

je suis dispo aussi pour quelques parties en multi : ID ps3 = ades160
j'ai commencé quelques deathmatch ce w.e (h4 de jeu c'est pas énormes certes ) mais j'ai quelques petits soucis notamment au niveau de la visée : je m'explique j'ai débloqué une lunettex4 très utile de loin , mais quand un adversaire s'approche en mouvement ou quand je me retrouve face à face je suis complètement perturbé et le rates a chaque fois . Selon vous c'est juste que je débute à peine et je prendrai la main au fur t à mesure , ou sur certaines cartes telles que grand bazzar ou dans l'entrepôt ( me rappelle plus du nom ^^) le fait de mettre une lunette et complètement inutile ?
ps : je precise que je débute totalement sur les fps sur console . merci d'avance

#16 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1107 messages

Posté 06 novembre 2011 - 23:52

Ah ben forcément si tu utilises une lunette X4 pour du combat rapproché, c'est logique que tu te galères.
Chaque viseur (ou absence de viseur) a ses qualités et défauts. Si tu prends un viseur 3.4, 4 ou plus encore, ne t'attends pas à être aussi réactif en combat rapproché. Adapte tes choix en fonction de la carte, de la situation et de ta manière de jouer. Mais tu peux aussi apprendre à tirer à la hanche, c'est-à-dire sans viser avec L1, pour les combats rapprochés, te permettant de ne viser avec ton X4 que pour les combats plus lointains.
Bref, adapte-toi, rien de plus.
"Panau is a blank cheque ; the grappling hook is your pen"
Edge 230, à propos de Just Cause 2.

#17 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1799 messages
  • Lieu:Liège, Cité Ardente.
  • Gamertag:tx ugcorp
  • ID PSN:tx_ugcorp
  • ID Steam:t7x

Posté 20 novembre 2011 - 10:07

En tout cas, j'ai l'impression qu'il y a un milliard de manchot sur ce BF3 version PS3..
Hier j'ai perdue 4 part d'affilée en finissant MVP, impossible de gagner quand tes potes comprennent pas qu'il faut capturer les drapeaux.. :wallbash:

Sinon, niveau viseur, je ne jure que par la vision thermique qui est excessivement cheatée je trouve. Tu vois tout le monde à 100m avec ce truc..
Image IPB

#18 SebNiners

SebNiners

Membre

• Membres Premium
  • 398 messages
  • Lieu:Niort, Poitou-Charentes, France
  • ID PSN:SebNiners

Posté 20 novembre 2011 - 15:43

C'est sûr que c'est beaucoup plus agréable jusqu'à parfois épique quand tout le monde joue l'objectif.
Obligé de faire quelques parties frustrantes voire chaotiques pour une partie jouissive où la coopération est de mise. C'est pas tout le temps mais sur une session de 2 ou 3 heures, on croise quand même généralement des gens jouant l'objectif et pas juste chacun pour soit. J'ai aussi l'impression que les gens n'adaptent pas beaucoup la classe qu'ils jouent en fonction du type de partie, de la map, du reste de l'escouade,...

Ça reste très divertissant comme jeu, c'est important.
SebNiners

"L'hypocrisie est le lubrifiant des relations sociales" S.Z.

#19 jugatsu79

jugatsu79

Membre

• Membres Premium
  • 21 messages
  • Gamertag:shinigami79
  • ID PSN:shinigami79

Posté 22 novembre 2011 - 11:07

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me filer un coup de main pour finir la mission coop avec l'hélico (je suis une quiche en pilotage voir pire :blush3: ). Merci d'avance.

Sinon ça vous dit pas qu'on s'organise une petite soirée sous Battlefield avec les gameblogueurs ?

#20 ni4vU4g

ni4vU4g

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 594 messages

Posté 22 novembre 2011 - 11:20

Moi, ça me dit bien de faire une partie à pleins un soir :)
Je propose, vendredi soir ?

Sinon, j'ai pas commencé les missions coop... J'ai personne avec qui les jouer... Mais je veux bien essayer. J'ai pas beaucoup piloté d'hélicoptère, mais j'y arrive pas trop trop mal...
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)