Skate 2 : ses propres spots en vidéoUn coup d'oeil encourageant
Débuté par RaHaN, 08 sep 2008 - 11:33
13 réponses à ce sujet
Posté 08 septembre 2008 - 11:33
La vidéo qui suit de Skate 2 aurait pu passer plus ou moins inaperçue, ou pas plus intéressante que ça, si ce n'est quelques secondes montrant une skatteuse déplacer du mobilier public pour s'en faire une rampe. Quelle bonne idée ! Le premier Skate en était déjà bourré, surtout après tant d'années de suprématie d'Antoine Faucon, mais décidément, ça fait plaisir de voir EA tenter de…
Voir la news
Voir la news
Posté 08 septembre 2008 - 11:54
Moussif, le 08/09/2008, 12:37, dit :
Ca me fait penser que j'ai pas trop avancé dans l'excellent premier.
Est-ce que le 2eme sera indispensable? Parce que déplace le mobilier urbain c'est marrant, mais je sais pas si ça justifie une suite ( à part dans l'optique Fifa 2000, 2001, 2002...)
Est-ce que le 2eme sera indispensable? Parce que déplace le mobilier urbain c'est marrant, mais je sais pas si ça justifie une suite ( à part dans l'optique Fifa 2000, 2001, 2002...)
Posté 08 septembre 2008 - 12:55
J'avoue que les videos me laissent également dubitatif. Ouais, bouger le mobilier, c'est bien, c'est piquer à Tony Hawk la seule bonne idée qu'ils avaient eue dans leur dernière itération. Mais ça a quand même l'air chiche en nouveautés. Et puis visiblement, toujours pas de tricks de flat, comment je le refais moi, mon Rodney Mullen, hein?
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 08 septembre 2008 - 14:07
Mad Godji : dans une précédente vidéo, j'avais aperçu des handstands, footplants, etc...Sûrement trouvables dans une vidéo chez les bushistes d'IGN
. Faut suivre
Posté 08 septembre 2008 - 16:20
C'est un peu stupide comme démarche, si on le fait à chaque fois on se paye plus de jeux du tout, mais sur les jeux de sport d'E.A. c'est encore assez viable de se les payer qu'une fois sur deux. Ou sur trois, quand la formule atteint un niveau de cohésion raisonnable.
Posté 09 septembre 2008 - 10:10
Est-ce que le 2eme sera indispensable?
Est-ce que le 2eme sera indispensable?
Etant donné que tout ce qui manque au premier est dans le deuxieme, je te dirai oui evidemment
tu peux descendre du skate pour positionner ton joueur ou tu veux (grosse révolution), apparition des finger flips, handflip, no comply, apparition du handplant, et en cadeau bonux tu peux créer tes propres spot, si tu ajoute un systeme d'enregistrement de tes films bien amélioré (exit dix secondes de vidéo ^^) tu a LE jeu de skate,
donc c'est sur que si on est pas fond dans le trip, le un se suffit a lui meme, mais je rien que de pouvoir descendre et marcher pour positionner ton joueur ou tu veux, ca va te changer la vie
Posté 09 septembre 2008 - 13:08
Moussif, le 09/09/2008, 11:15, dit :
C'est vrai que pour certains spots à atteindre pour valider un défi, ça va éviter de bouffer la manette. J'avais pas pensé à ça.
Oui, enfin tu pouvais déjà mettre un point de respawn, donc c'était juste une question de l'atteindre une fois.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 09 septembre 2008 - 14:25
Mad Godji, le 09/09/2008, 14:08, dit :
Oui, enfin tu pouvais déjà mettre un point de respawn, donc c'était juste une question de l'atteindre une fois.
moui enfin sur les spot vraiment fun, ton perso est en équilibre precaire et tu a a peine le temps de créer le respawn point, vu que ca marche pas quand il bouge
tout ca pour dire que j'achete a la sortie
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)