Paris Games Week : record d'affluenceVous avez été beaucoup plus nombreux que prévu
Posté 26 octobre 2011 - 10:08
C'est dingue de voir l'amélioration entre la première et la seconde édition. Vivement l'an prochain qu'on voie les nouveaux apports =)
Et en attendant, Larue se fait critiquer de toutes parts ... Mais niveau organisation et création d'évènements, je ne pense pas que beaucoup puissent lui prodiguer des conseils
Posté 26 octobre 2011 - 10:17
Kaminos, le 26 octobre 2011 - 10:08, dit :
C'est dingue de voir l'amélioration entre la première et la seconde édition. Vivement l'an prochain qu'on voie les nouveaux apports =)
Et en attendant, Larue se fait critiquer de toutes parts ... Mais niveau organisation et création d'évènements, je ne pense pas que beaucoup puissent lui prodiguer des conseils
Ce salon a lieu trop tard dans l'année pour bénéficier de conférence et d'annonce. Noël c'est dans 2 mois.
Il faudrait changer de date.
Posté 26 octobre 2011 - 10:19
C'est vrai Kaminos!, lorsque j'ai vu la pauvreté de certain stand (sega, microsoft ?...),en comparaison du stand sony et de son matraquage publicitaire...j'ai pleuré!?.
Posté 26 octobre 2011 - 10:27
Est-ce que la stand Sony était aussi bruyant et bordélique que l'année dernière ?

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 26 octobre 2011 - 10:38
Euh..; C'était quand même carrément plus le bordel que l'année dernière ><. A vouloir mettre des scènes partout il fallait faire de sacrée détours pour pouvoir aller au stand où l'on voulaient.
Ils ont encore des progrès a faire sur la largeur des allées...
Posté 26 octobre 2011 - 10:42
Il manquait juste Square, Capcom et Konami....mais globalement qui donne envie de revenir l'année prochaine. Un peu plus grand ne serait pas un mal cependant notamment pour les jours d'affluence !!!!
Posté 26 octobre 2011 - 10:56
Pas mal de stands, malgré la présence d'animateurs, n'avaient pas mis en place de files d'attente et c'était donc un peu la jungle pour tester certains titres.
Sinon quand j'y suis retourné le lundi l'ensemble des accès extérieurs sauf un je crois à côté de l'espace presse avaient été verrouillés, ce n'était pas pratique pour aller prendre l'air.
Bref tant mieux si les organisateurs peuvent annoncer une augmentation de la fréquentation, en espérant quand même que çe soit plus agréable de circuler dedans l'année prochaine.
Posté 26 octobre 2011 - 11:16
Mais je n\'y mettrais plus les pieds tant que la surface n\'aura pas augmentée : même le lundi matin à 9h, on sentait qu\'une ou 2 heures après, les allées allaient être noires de monde !
Avec un enfant, c\'est juste impossible de tenir la journée...
Et sur les stands gamers (traduire par là, ceux proposant des FPS/TPS +18 avec des files d\'attentes de 3h composées largement d\'ados en pleine puberté avec toutes les incommodités que ça implique), c\'est limite dangereux lors des distributions de goodies.
Finalement, sur les stands plus familiaux (Sega, Nintendo, Bandai), ça se passait mieux
Mais y avait tout de même plus de familles que l\'année dernière...
Posté 26 octobre 2011 - 11:16
KiFlam, le 26 octobre 2011 - 10:42, dit :
Après 2h30 de queue pour la PSVita et plus d'une heure pour Uncharted 3 à côté de la scène Playstation, je peux affirmer que ça faisait quand même un beau barouf... (et puis passer du Christophe Maé, sont fous chez Sony...).
La poêle à frire, incroyable ce truc hein !
Posté 26 octobre 2011 - 11:24
Viewtiful Fab, le 26 octobre 2011 - 11:16, dit :
Si ils surveillaient les âges le salon sera largement plus vivable déjà...
Posté 26 octobre 2011 - 11:26
Le seul truc qui faudrait vraiment amélioré ce sont les emplacements des stands, plus de goodies, de Babes et personnes en costume!! Ah et surtout qu'il arrête le coc zéro, aucun gout
Posté 26 octobre 2011 - 11:30
Bukaki, le 26 octobre 2011 - 10:47, dit :
Peut-être parce que personne ne le connait à part ceux qui habitent à Montpellier ?
Le jour où ton MIG sera dans le top 10 des salons français en termes de visiteurs, on en parlera. La preuve, on parle du TGS.
Posté 26 octobre 2011 - 11:51
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)