Aller au contenu

Afrika sort timidement de la brousseCharts Japon

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 05 septembre 2008 - 13:39

Chers amis gameblogiens, en cette fin de semaine météorologiquement pas terrible, voici les Charts Japon de la semaine écoulée, avec le Top 10 des jeux les plus vendus en terres nipponnes, ainsi que celui du classement des consoles. Le délirant Rhythm Tengoku Gold fait toujours office de bon premier, tandis qu'il est suivi par un nouvel arrivant, sur PS3 qui plus est, dénommé Afrika... qui ne…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 05 septembre 2008 - 13:39

Il est sorti en Blu-Ray, Afrika? Je savais pas...
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#3 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 05 septembre 2008 - 14:02

J'comprends po l'intérêt que les gens porte a ce jeux... Il est moux du genoux, y a pas de voix, c'est pas super beau (y a meme quelques bug d'ombre et l'eau quand on la traverse y aucun effet), on sais même pas écraser (même les arbus on sais pas) et enfin, c'est lent. Bref, autant prendre Pokemon Snap... :/
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#4 FREDOM1989

FREDOM1989

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1264 messages
  • Code Wii:4028589981781509

Posté 05 septembre 2008 - 14:18

Voir le messageNebukadRomu, le 05/09/2008, 15:02, dit :

J'comprends po l'intérêt que les gens porte a ce jeux... Il est moux du genoux, y a pas de voix, c'est pas super beau (y a meme quelques bug d'ombre et l'eau quand on la traverse y aucun effet), on sais même pas écraser (même les arbus on sais pas) et enfin, c'est lent. Bref, autant prendre Pokemon Snap... :/
Ou d'acheter des DVD de documentaires...
Vous avez connu chose?

#5 Manga

Manga

Vétéran

• Membres Premium
  • 909 messages

Posté 05 septembre 2008 - 14:34

Ca s'explique pas trop en fait... il est fédérateur en terme d'expérience. Personnellement, il m'apaise ce soft et je prends un vrai plaisir à déambuler dans la savane. L'aspect ludique pur n'en reste pas moins limité, mais c'est le concept qui veut ça. Hakuna Matata (puisque c'est son véritable nom) est une expérience plus qu'un jeu. Mais à l'inverse de Pokémon Snap, on évolue dans un univers réaliste.

Sinon, pour en revenir à la news de Julo, j'suis encore sur le cul quand je vois que Mario Kart Wii fait encore 23 000 ventes et que la PS2 ne fait qu'environ 1000 ventes de moins que la PS3...
Rédacteur freelance

Image IPB

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net

#6 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 05 septembre 2008 - 17:59

Voila donc pourquoi Afrika ne sortira qu'au Japon, c'est un O.V.N.I. (objet vidéoludique non-identifiable).

#7 Megami

Megami

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 196 messages

Posté 08 septembre 2008 - 07:36

et hop un petit troll :thumbdown3:

#8 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1813 messages

Posté 08 septembre 2008 - 10:49

Pour l'avoir essayé, j'ai été déçu par son aspect visuel. Ca donne l'impression que tout le soin a été apporté aux animaux, parfaitement modélisés et animés, au dépit du reste.

L'aspect pédagogique du soft est bien présent avec moult vraies photos.

Bref je suis circonspect.
Image IPB
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)