La Team Ninja sur 3 nouveaux projets
Débuté par Julo, 04 sep 2008 - 09:34
11 réponses à ce sujet
Posté 04 septembre 2008 - 09:34
Malgré le départ de Tomonobu Itagaki, la Team Ninja continue de bosser, et pas qu'un peu : trois jeux y seraient en effet en développement actuellement ! C'est ce qu'a annoncé le nouveau président de Tecmo, Yasuhara Kakihara, lors d'une conférence de presse au Japon. On ne sait encore rien de précis sur les projets en question, si ce n'est que l'éditeur compte bien toucher une "audience…
Voir la news
Voir la news
Posté 04 septembre 2008 - 09:59
et pourquoi pas une ninja sado maso a forte poitrine ?
Posté 04 septembre 2008 - 10:20
Ué et si ça se trouve, Tecmo va enfin réussir à faire un jeu qui me plaît, qui sait
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 04 septembre 2008 - 18:23
Itsuki, le 04/09/2008, 10:51, dit :
Complètement au hasard :
Dead or Alive 5 sur 360
Dead or Alive : Extrem Beach Volley 3 sur 360
Ninja Gaiden 2 sigma sur PS3 OU Ninja Gaiden 3 sur 360
Dead or Alive 5 sur 360
Dead or Alive : Extrem Beach Volley 3 sur 360
Ninja Gaiden 2 sigma sur PS3 OU Ninja Gaiden 3 sur 360
Je sais pas pourquoi, mais maintenant qu'Itagaki n'est plus là, je sens qu'il y aura moins de jeux Tecmo exclusif sur Xbox360 et beaucoup plus sur les autres supports!
Posté 04 septembre 2008 - 20:16
Magnifique, on doute pas que Tecmo va forcer des produits "Team Ninja" à sortir.
Mais oseront-ils faire des changements de gameplay maintenant qu'ils ont perdu leur Tortue Géniale nationale, monsieur Itagaki?
J'en doute, mais en même temps vu que leurs jeux se vendent aussi sur les nibards, je m'inquiète pas trop.
Mais oseront-ils faire des changements de gameplay maintenant qu'ils ont perdu leur Tortue Géniale nationale, monsieur Itagaki?
J'en doute, mais en même temps vu que leurs jeux se vendent aussi sur les nibards, je m'inquiète pas trop.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)