Le jeu issu de la bédé d'Enki Bilal, j'ai nommé Nikopol : la Foire aux Immortels, se présente ici en un trailer ésotérique. Prévu pour le 18 septembre prochain sur PC, il met en scène Nikopol donc, parti à la recherche de son reup' astronaute de métier, super disparu depuis quelques lustres... Le tout dans un Paris en l'an 2023, qui ne ressemble plus trop à notre capitale actuelle. C'est donc ça…
Voir la news
Nikopol : la Foire aux Immortels en vidéoCa m'a l'air d'un bordel...
Débuté par Kendy, 03 sep 2008 - 14:56
7 réponses à ce sujet
Posté 03 septembre 2008 - 14:58
Comme ça a l'air pourri.
Déjà le héros inexpressif et sans charisme, ensuite les animations foireuses, les voix cadavériques... Seule la pate graphique de bilal semble respectée, et c'est pas le plus dur à faire...
Dans la vidéo à un moment y a un phallus géant qui sort d'une porte...
Déjà le héros inexpressif et sans charisme, ensuite les animations foireuses, les voix cadavériques... Seule la pate graphique de bilal semble respectée, et c'est pas le plus dur à faire...
Dans la vidéo à un moment y a un phallus géant qui sort d'une porte...
Posté 03 septembre 2008 - 16:02
Bin moi qui n'ai pas lu les BDs, j'avait trouvé le film très sympathique avec un design mélange des années 60 et du futuriste, un peu comme Bioshock.
Le jeu semble du même type graphique, pour l'instant ça me plait.
Après c'est vrai que Nikopol ne ressemble à rien....
Le jeu semble du même type graphique, pour l'instant ça me plait.
Après c'est vrai que Nikopol ne ressemble à rien....
Posté 03 septembre 2008 - 16:12
Bilal est vraiment blindé de tunes...
Ce mec est un monstre en illustration, mais c'est une crotte en réalisation pourtant il a essayé pleins de fois...Maintenant il fait du jeu vidéal...Mais jusqu'où ira-t-il ?
Je comprends pas ce monsieur, et encore moins le fait que des gens aient voulu que ce jeu existe...
Ce mec est un monstre en illustration, mais c'est une crotte en réalisation pourtant il a essayé pleins de fois...Maintenant il fait du jeu vidéal...Mais jusqu'où ira-t-il ?
Je comprends pas ce monsieur, et encore moins le fait que des gens aient voulu que ce jeu existe...
Posté 03 septembre 2008 - 16:35
Zaza, le 04/09/2008, 00:12, dit :
Tu parles de White Birds Prod, le studio qui s'est fait subventionner par l'Etat au moment de sa creation, pour nous sortir Martine a la montagne quelques annees plus tard ?
Non, je n'attend rien de Benoit Sokal et de ses gens...
Ca fait 15 ans que je suis fan des univers de Bilal, mais ca va finir par changer
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 03 septembre 2008 - 21:06
Nikopol a une tête de con dans ce jeu. J'ai l'impression de voir les premiers jeux Cryo genre Atlantis ou Egypte au niveau du principe avec l'écran quasi-figé qui tourne à 360 °.
Franchement, ça a l'air méga pourrave, et je suis content de ne pas être le seul à le penser. sinon, le film, je l'ai beaucoup aimé.
Franchement, ça a l'air méga pourrave, et je suis content de ne pas être le seul à le penser. sinon, le film, je l'ai beaucoup aimé.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)