Aller au contenu

Alan Wake

• Veuillez vous connecter pour répondre
675 réponses à ce sujet

#41 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4358 messages

Posté 07 décembre 2009 - 15:35

Arf ! J'espère vraiment que ces screens ne sont pas photoshopés car c'est magnifique ! :bave:

Publicité

#42 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 07 décembre 2009 - 16:06

Voir le messageGameblogSanchiro, le 07/12/2009, 15:35, dit :

Arf ! J'espère vraiment que ces screens ne sont pas photoshopés car c'est magnifique ! :bave:

J'espère pas ! Parce que c'est loin d'être superbe :o
Pas moche non plus, mais ça reste très sombre, peu détaillé, des textures basiques, le perso rigide,... bref loin d'être époustouflant techniquement et visuellement parlant.

Après question ambiance et narration, là c'est son fort et je pense qu'il sera bien plaisant sur ce côté :)
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#43 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2971 messages

Posté 08 décembre 2009 - 18:18

Un teaser supplémentaire, ça vous dit ? Cette fois ci, c'est pour voir le pouvoir de la lumière. :o
Image IPB

#44 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 10 décembre 2009 - 20:01

Interview de Oskari Häkkinen.

#45 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4358 messages

Posté 10 décembre 2009 - 22:31

Voir le messageDav_Funk, le 10/12/2009, 20:01, dit :

Merci. ;)

Intéressante car on se rend bien compte que les mecs sont hyper cool par rapport au temps de développement, que c'était déjà le cas avec Max Payne d'ailleurs...

Ils gèrent leur barque sans se laisser mettre la pression,tout en écoutant leurs fans, ils ont des projets, verront en fonction des ventes de Alan Wake s'ils pourront les mener à bien. Bon état d'esprit j'ai l'impression !

Et je maintiens que je trouve ça très très beau sur ces screens ! Alors c'est peut-être pas le dernier cri du bump mapper hyper chiadé de l'anisotropie difracté sur l'échelle du drop-in drop-out, mais moi je trouve que le jeu dégage vraiment quelque chose, une atmosphère... Ca m'attire même un peu plus qu'Heavy Rain que j'attends pourtant déjà énormément ! (En gros pour moi début 2010 c'est 1. Bioshock, 2. Alan Wake, 3. Heavy Rain, 4. Bayonetta, 5. Red Dead Redemption etc, etc...).

#46 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages

Posté 10 décembre 2009 - 22:34

Voir le messageDav_Funk, le 10/12/2009, 20:01, dit :

La réponse à la dernière question est un peu langue de bois :o
"Non on y joue pas, on joue aux autres jeux mais pas celui-là même si notre jeu y ressemble"

Enfin si ce AWake peut être du niveau qu'on espérait pour Alone in the dark V, on ne va pas s'en plaindre :)
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#47 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2971 messages

Posté 10 décembre 2009 - 23:05

Vidéo montrant l'évolution du jeu de 2005 à nos jours.
Image IPB

#48 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32091 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 11 décembre 2009 - 00:20

Voir le messageAtssal, le 10/12/2009, 23:05, dit :

Le jeu a vraiment la tête d'un jeu PC : rien de flagrant, tout dans les détails. :)

#49 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6033 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 11 janvier 2010 - 17:22

Voir le messageAtssal, le 10/12/2009, 23:05, dit :

Je trouve que le jeu a pas tant bougé que ça. Après c'est dure de se faire une idée avec une vidéo comme ça (bien que très sympathique)

Pour ce qui est du visuel si ça ne semble pas être le jeu le plus aboutit techniquement, je trouve qu'il est vraiment beau

de toute façon c'est un peu dure de faire un jeu laid sur les consoles actuelles (vraiment laid j'entend)

#50 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages
  • Lieu:Canada
  • Gamertag:Mortipoil
  • ID PSN:Mortipoil

Posté 12 janvier 2010 - 22:36

Remedy a bossé à fond pour créer une excellente ambiance, et ça semble réussi.
On se croirait vraiment devant un polar, au milieu de la nuit en plein milieu d'une forêt de conifères.

C'est vrai que le jeu ressemble à un jeu PC, que c'est un assemblage de petits détails, mais pourquoi s'en plaindre?

Après avoir détruit la moitié de l'univers dans Modern Warfare 2, ça fait du bien de retomber sur un jeu d'ambiance.

C'est un peu Woody Allen versus Hollywood je trouve :)

Moi perso je l'attends la bave aux lèvres.

#51 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6033 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 18 janvier 2010 - 17:19

Voir le messageMortipoil, le 12/01/2010, 22:36, dit :

Remedy a bossé à fond pour créer une excellente ambiance, et ça semble réussi.
On se croirait vraiment devant un polar, au milieu de la nuit en plein milieu d'une forêt de conifères.

C'est vrai que le jeu ressemble à un jeu PC, que c'est un assemblage de petits détails, mais pourquoi s'en plaindre?

Après avoir détruit la moitié de l'univers dans Modern Warfare 2, ça fait du bien de retomber sur un jeu d'ambiance.

C'est un peu Woody Allen versus Hollywood je trouve :)

Moi perso je l'attends la bave aux lèvres.

Mais alors là je te suis à 200%! J'en ai vraiment ma claque des jeux qui bourrinent et de la tedance à la surenchère. Moi je veux des jeux avec une ambiance qui te fait rester des heures. Et clairement ce Alan Wake à l'air de déchirer de ce côté là. D'ailleurs je me scpetissise (ah bon ça n'exixte pas) de plus en plus devant les tournant que prennent des séries comme Bioshock, ou Max Payne qui repose là dessus et décide de s'en éloigner.

Alors pour moi Alan Wake sera surement mon jeu ambiance géniale de l'année!

#52 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages

Posté 11 février 2010 - 23:22

Trailer du X10

Image IPB

Image IPB

Item Description

In this long-awaited exclusive Xbox 360 title, fill the shoes of one Alan Wake, a man who makes his living from the terror of others as a best-selling suspense novelist. Trapped in the deceptively peaceful Washington town of Bright Falls, where he came to escape the trauma of losing his fiancée, Alan must piece together a mystery to prevent himself from being trapped inside a nightmarish world forever.

~ Hardbound in quality linen, the Limited Collector’s edition is designed to resemble a hardcover book. The Limited Collector's Edition will include:

• Game Disc in box with unique art
• Exclusive In-Game Audio Commentary and Hints by Remedy
• “The Alan Wake Files” – a 144pg book that includes a short story written by Alan Wake and compiles the FBI dossiers investigating the events in Bright Falls, WA
• Exclusive Audio Disc with Soundtrack and Score
• Game Add-on token redeemable on Xbox LIVE for the first Alan Wake add-on content pack
• Exclusive Xbox disc with special content: Alan Wake Xbox Live Theme and Alan Wake Avatar for Xbox LIVE

#53 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 12 février 2010 - 11:23

Voir le messageoxbow, le 11/02/2010, 23:22, dit :

• Exclusive Xbox disc with special content: Alan Wake Xbox Live Theme and Alan Wake Avatar for Xbox LIVE

Si vous voulez voir à quoi ressemblent ces 2 bonus, les voilà:

Image IPB

Image IPB

#54 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages

Posté 17 février 2010 - 15:37

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#55 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages

Posté 24 février 2010 - 19:24

Ce sera probablement LE jeu d'ambiance 2010.

Pour ma part c'est le titre que j'attends le plus, devant God of War 3, Splinter Cell Convictions et Fable 3.

Mais Red Dead n'est pas loin derrière cependant :)

#56 Luhar

Luhar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 24 février 2010 - 22:34

Est ce qu'on pourra jouer en VO dans la version vendue en France ?

#57 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32091 messages

Posté 24 février 2010 - 22:45

Voir le messageLuhar, le 24/02/2010, 22:34, dit :

Est ce qu'on pourra jouer en VO dans la version vendue en France ?

Il faudra attendre que le jeu soit pressé pour le savoir. :)

#58 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages

Posté 17 mars 2010 - 21:28

En pré-commandant sur Amazon.com (et en espérant que le jeu soit region free ...), on a droit à un bon d'achat de $10 ainsi que les bonus suivants de l'edition collector :

Order Alan Wake and get $10 off a future video game purchase. The promotion code will be applied directly to your Amazon.com account up to two (2) business days after your product ships. To redeem your reward, add a Video Games item sold and shipped by Amazon.com to your shopping cart and proceed to checkout. The discount will be visible after you have begun the checkout process. Offer valid when shipped and sold by Amazon.com. This offer will be extended to all existing pre-orders. Amazon reserves the right to change or terminate this promotion at any time. Offer valid for one purchase per customer. Here's how (restrictions apply) <LI>Pre-order Price Guarantee! Order now and if the Amazon.com price decreases between your order time and the end of the day of the release date, you'll receive the lowest price. Here's how (restrictions apply) <LI>Pre-order BonusPre-order Alan Wake and get a Bright Falls Bonus pack, which includes codes to download an exclusive “I am Awake” Avatar T-shirt and the Alan Wake Xbox LIVE Bright Falls Theme. Redemption instructions will be e-mailed within 10 business days after your order has shipped. Offer valid when shipped and sold by Amazon.com. Promotion valid on all existing pre-orders. Amazon reserves the right to change or terminate this promotion at any time.

#59 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32091 messages

Posté 17 mars 2010 - 21:38

Voir le messageMortipoil, le 17/03/2010, 21:28, dit :

En pré-commandant sur Amazon.com (et en espérant que le jeu soit region free ...)

Tu prends un gros risque !

#60 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages

Posté 18 mars 2010 - 00:31

Voir le messageLushlife_, le 17/03/2010, 21:38, dit :

Tu prends un gros risque !

Ouais mais warrior, tout ça :)
D'un autre côté il n'est pas très cher sur Amazon UK. Sans les bonus malheureusement.
Je vais sûrement me laisser tenter.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)