Aller au contenu

Photo

Alan Wake

• Veuillez vous connecter pour répondre
676 réponses à ce sujet

#201 Siklaris

Siklaris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagGreedhack

Posté 16 mai 2010 - 01:49

J'ai également reçu mon édition, c'est vraiment génial comme collector !

Je n'ai pas encore eu l'occaz de tester le jeu, mais j'ai vu les 5-10 premières minutes de gameplay à la Fnac, et rien que ça j'étais les yeux rivés ! :laugh0:
Après avoir un peu lu et feuilleté Les Dossiers, je n'ai qu'une hâte : m'y lancer !

#202 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 16 mai 2010 - 09:56

Je dois être visiblement l'un des seuls possesseur de la version collector à ne pas foncer tête baissée dans le jeu mais à prendre le temps de lire: Les dossiers Alan Wake avant ^_^ Ca plonge pas mal dans l'ambiance, tout comme les chroniques de Bright Falls!

Je débuterais le jeu le week-end prochain, n'étant pas chez moi en semaine. :/

#203 CPMpsy

CPMpsy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 253 messages
  • Lieu:Val-de-Marne
  • GamertagChenesar
  • ID PSNChenesar

Posté 16 mai 2010 - 11:18

Suffit de demander ;)
A noter qu'il manque énormément de morceaux (Nick Cave, Nilsson, Roy Orbison...) mais les morceaux écrits pour AW (ceux de Petri Alanko) sont magnifiques (le thème principal fait penser à celui de Shenmue)

01. Petri Alanko - A Writer's Dream [1:54]
02. Black Angels - Young Men Dead [5:34]
03. Petri Alanko - Welcome to Bright Falls [4:26]
04. Petri Alanko - The Clicker [1:51]
05. Anomie Belle - How Can I Be Sure [4:33]
06. Petri Alanko - Tom the Diver (Piano+Cello) [3:13]
07. Barry Adamson - The Beaten Side of Town [4:48]
08. Old Gods of Asgard - The Poet and the Muse [4:18]
09. Dead Combo - Electrica Cadente [3:01]
10. Petri Alanko - Tom the Diver (Orchestra) [2:49]

ah cool merci beaucoup  :thumbup:

#204 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 549 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 16 mai 2010 - 13:01

L'histoire, j'en ai trop peu vu pour me prononcer en bien ou en mal, et de toute manière je ne pense pas que ça soit ce qui pèche le plus vu que l'ambiance est là, mais question technique ça fait vieillot, y a des moments j'ai l'impression de jouer à un jeu qui date de 3-4 ans (surtout les cinématiques, la synchro labiale !) bon les effets de lumière oui y a rien à dire de négatif c'est fort joli mais voilà c'est un peu tout, parce que les textures, les animations, les visages,... c'est pas digne d'un jeu aussi prometteur qu'il était il y a des années. Bon semi-déception vu que je me le disais, mais j'attendais de voir la confirmation.

Pour moi, l'ambiance, la narration, la direction artistique et la mise en scène font oublier tous les défauts techniques. C'est clair que le jeu est loin des standards actuels (animation d'un autre temps, résolution qui pique un peu les yeux, cut-scènes moyennes... hormis les effets qui sont superbes). On voit bien que le jeu a été démarré il y a 5 ans.

J'aime bien prendre des claques techniques mais des claques artistiques c'est encore mieux et beaucoup plus rares finalement :/

Je dois être visiblement l'un des seuls possesseur de la version collector à ne pas foncer tête baissée dans le jeu mais à prendre le temps de lire: Les dossiers Alan Wake avant ^_^ Ca plonge pas mal dans l'ambiance, tout comme les chroniques de Bright Falls!

J'ai parcouru le livre mais je préfère le faire une fois le jeu terminé pareil pour les petits films ou chroniques. Je lirai et regarderai tout ça après avec peut-être une partie en cauchemardesque.

#205 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 16 mai 2010 - 13:05

Alan Wake comporte combien d'épisodes en tout ?

#206 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 16 mai 2010 - 15:42

Alan Wake comporte combien d'épisodes en tout ?

Six.

Bon, petit point scénario. (Gros spoilers de la mort !!!)

Il va falloir que me refasse le jeu et découvre les manuscrits du mode cauchemar pour espérer proposer une version a peu prêt claire du scénario, voici néanmoins quelques éléments jetés en vrac :

Spoiler

C'est tout pour l'instant. Image IPB

Modifié par Pyramid Head, 16 mai 2010 - 16:09.

#207 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 16 mai 2010 - 16:12

Six.

Bon, petit point scénario. (Gros spoilers de la mort !!!)

Il va falloir que me refasse le jeu et découvre les manuscrits du mode cauchemar pour espérer proposer une version a peu prêt claire du scénario, voici néanmoins quelques éléments jetés en vrac :

C'est tout pour l'instant. Image IPB

J'en suis au chapitre IV...
Spoiler

#208 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 16 mai 2010 - 16:20

Certains disent qu'il faut mieux lire le livre après, perso j'en sais rien et j'hésite pas mal :unsure:
Histoire de plonger un peu plus dans l'ambiance ça ne peut pas faire de mal ?

Pour moi, l'ambiance, la narration, la direction artistique et la mise en scène font oublier tous les défauts techniques. C'est clair que le jeu est loin des standards actuels (animation d'un autre temps, résolution qui pique un peu les yeux, cut-scènes moyennes... hormis les effets qui sont superbes). On voit bien que le jeu a été démarré il y a 5 ans.
J'aime bien prendre des claques techniques mais des claques artistiques c'est encore mieux et beaucoup plus rares finalement :/

J'espère ressentir cette même claque artistique ^_^

#209 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 16 mai 2010 - 16:24

Certains disent qu'il faut mieux lire le livre après, perso j'en sais rien et j'hésite pas mal, histoire de plonger un peu plus :unsure:

Moi je l'ai lu pendant, un bout, en picorant, après chaque épisode ( je m'en faisait un par soir.) Et c'était très bien, ça enrichit ce que tu vivais in game, et absolument rien d'important n'est révélé dans le bouquin, c'est juste de l'enrichissement, même si ça vient parfois t'aider pour mieux comprendre le scénar.

#210 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 549 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 16 mai 2010 - 16:59

pareil que pyramid, j'ai finalement commencé à lire le bouquin et je vais poursuivre en même temps que le jeu. ça ne spoile rien pour le moment. c'est un point de vue différent sur les mêmes évènements. Et puis si ça spoile je passe le chapitre.

#211 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 16 mai 2010 - 17:05

Bon et finissez le bordel qu'on puisse discuter de la fin !! Image IPB

#212 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 842 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 16 mai 2010 - 18:07

mdrrrr ,depuis qu'il l'a fini , je suis sur que tete de pyramide passe ses nuits a ne plus dormir le front en sueur recroquevillé sur son lit "putain faut qu'j'en parle , faut qu'j'en parle, faut qu'j'en parle putain " "haaaaaa cherie c'est toi qui a éteint la lumiere ? "

#213 Siklaris

Siklaris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • GamertagGreedhack

Posté 16 mai 2010 - 19:45

Pyramid Head va développer probablement une certaine phobie du noir :D J'éspère qu'un fusible ne va pas sauter chez toi, d'ailleurs ! :P

Bon, en ce qui me concerne, ça y est, j'ai fait le 1er épisode et entamé le 2ème... Franchement WAOUH ! L'ambiance est là, c'est vraiment bien réalisé. L'équilibre recherche/action est très bien fait. L'immersion est incroyable.
J'ai du attendre 10 minutes pour commencer à rentrer dedans et ensuite ça a été dur d'arrêter ! Mais je veux me faire un chapitre par soir ^_^ !

J'ai même sursauté (chose qui ne m'arrive jamais). Pour ceux qui n'ont pas encore joué au jeu, je met une balise car c'est du mini-spoil du 1er épisode :
Spoiler

Experience très positive de ma part donc, j'attends la suite avec impatience car le scénario est prenant et intriguant !

#214 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 140 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • ID PSNnoOono

Posté 16 mai 2010 - 23:22

'tain les gars, c'est de la torture vos commentaires ! Plus je vous lis, plus je suis dégouté de ne pas posséder de 360, et donc ce jeu (même si je ne regrette pas ma PS3, dont je suis de plus en plus satisfait, avec le temps).
Le jeu, le livre, l'ambiance, le scénario bien mystérieux... tout cela me ferais je pense, oublier les défauts techniques du jeu, j'en suis sûr. Je le veux, je serais prêt à coucher (avec une belle meuf, hein, pas un boudin), si il le faut, pour que ce jeu sorte sur ma PS3 (ce serait plus économique que d'acheter une console "d'appoint")... :P

Bon, tout les épisodes sont maintenant dispos sur le site BrightFalls, en vost pour ma part.
Je vais m'empresser de mater tout ça, en repartant des premiers épisodes déjà visionnés...

Personne ne sait d'ailleurs où trouver ces vidéos, en vost donc, mais en meilleure définition que sur le site officiel, en plein écran, et idéalement en version enregistrable ? Merci par avance !

EDIT : cette préquelle tue la gueule, elle m'a envouté, et je ne m'y attendais pas vraiment ! :o Ça y est, je suis fan de la franchise, alors que je n'y jouerais sans doute jamais ! Quel funeste perspective... :huh:

Modifié par noOono, 17 mai 2010 - 00:50.

#215 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 16 mai 2010 - 23:30

En recommençant le jeu en cauchemar je me suis aperçu qu'au tout début du jeu :

Spoiler

Modifié par Pyramid Head, 16 mai 2010 - 23:30.

#216 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 140 messages
  • ID PSNnoOono

Posté 17 mai 2010 - 00:54

Voici la boutique officielle pour les fans du jeu... Rien de bien transcandant, plutôt décevant même, enfin, vous jugerez par vous même...
Tenez moi au courant si le livre (en français) venait à être vendu séparément du jeu ? Je me remettrais bien à la lecture moi...

#217 maku

maku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages
  • GamertagRobot M
  • ID PSNRobot-M
  • ID Steamrobotm

Posté 17 mai 2010 - 01:40

Bordel...
Je viens de finir l'épisode 5...

Fiiiooouuuu... Il faudra que je le recommence quand je l'aurai bien digéré.
Ca me plairait bien de répertorier tout les clins d'oeil à Twin Peaks, même s'ils sont surtout présents dans les premiers épisodes. Truc de fanboy quoi.

En recommençant le jeu en cauchemar je me suis aperçu qu'au tout début du jeu :
Spoiler

Intéressant ça! Par contre,je me demande comment...
Spoiler

Sinon, pour le moment, mes épisodes préférés sont les 4 et 5. Même si j'ai beaucoup aimé le premier aussi.
Spoiler

Une chose que j'adore aussi à propos de ce jeu, c'est l'univers qui a été créé autour. Ca pourrait être une ville qui existe vraiment. Elle a ses lieux et personnages célèbres. Et l'expérience se prolonge au travers de la musique (de The Old Gods of Asgard) ou les émissions de radio ou de la Zone X. D'ailleurs si quelqu'un sait si on peut trouver les émissions de la Zone X ou même les interventions de Maine quelque part...

Voici la boutique officielle pour les fans du jeu...

Wow! Le prix de la lampe torche!! O_O
J'aime ce Tshirt moi! :)

#218 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 103 messages
  • GamertagTuffTatino
  • ID PSNTuffTatino
  • Code WiiPas besoin!

Posté 17 mai 2010 - 10:25

Ce jeu est GENIAAAAAAAL !

Spoiler

#219 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 17 mai 2010 - 12:33

[quote name='maku' date='17 mai 2010 - 02:40' timestamp='1274056826' post='1032372']

Intéressant ça! Par contre,je me demande comment...
Spoiler

[/quote]

En fait j'ai relu le debut du bouquin est ca se tient, tu verras. ;)

[quote name='Tatou' date='17 mai 2010 - 11:25' timestamp='1274088309' post='1032602']
Ce jeu est GENIAAAAAAAL !

Spoiler

[/quote]

Plein de choses interessantes dans ce que tu dis, j'y penserais lors de ma 2eme partie. Pour voir si ca colle. Avec en plus les pages cachees il y a moyen de creuser.

Spoiler

Ralalalaaaaa vivement l'episode de juillet, "The Signal". Un nom plein de promesse qui peut vouloir dire un millier de choses. :bave:

#220 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 842 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 17 mai 2010 - 13:18

Voici la boutique officielle pour les fans du jeu... Rien de bien transcandant, plutôt décevant même, enfin, vous jugerez par vous même...
Tenez moi au courant si le livre (en français) venait à être vendu séparément du jeu ? Je me remettrais bien à la lecture moi...

le t shirt I am AWAKE est pas mal je trouve

#221 maku

maku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages
  • GamertagRobot M
  • ID PSNRobot-M
  • ID Steamrobotm

Posté 17 mai 2010 - 13:56

Rah là là... Ca y est, je l'ai fini.
C'est déprimant... Mais bon, ça me fait souvent ça quand j'ai fini un truc que j'ai vraiment aimé. Je suis un peu frustré aussi, j'aurais voulu en voir encore plus de la vie à Bright Falls! :)
Vivement juillet, c'est clair!

Je vais digérer un peu et lire le bouquin en essayant de répondre à certaines questions. Il faudrait faire un topic uniquement pour les gens qui l'ont fini, hehe, c'est trop frustrant de devoir censurer.

EDIT:

Spoiler

#222 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 103 messages
  • GamertagTuffTatino
  • ID PSNTuffTatino
  • Code WiiPas besoin!

Posté 17 mai 2010 - 14:24

Plein de choses interessantes dans ce que tu dis, j'y penserais lors de ma 2eme partie. Pour voir si ca colle. Avec en plus les pages cachees il y a moyen de creuser.

Spoiler

Ralalalaaaaa vivement l'episode de juillet, "The Signal". Un nom plein de promesse qui peut vouloir dire un millier de choses. :bave:

Pareil je vais le digérer et me le refaire après Red Dead Redemption.

Spoiler

Spoiler

Spoiler

#223 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 17 mai 2010 - 21:13

#224 Siklaris

Siklaris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • GamertagGreedhack

Posté 18 mai 2010 - 00:38

J'en suis au 3ème épisode, et... aux deux fins des autres j'ai écouté la musique tranquillement, et surtout abasourdi !

J'ai hâte de ce qu'il va se passer dans la suite niveau scénar' ! ^_^

#225 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 842 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 18 mai 2010 - 01:46

je viens de passer le 3eme episode (putain , 2 foutues feuille de roman qui me manque encore )
je commencer le 4eme
bon il m'arrivait de râler contre la maniabilité mais la au 4eme épisode au moment
Spoiler

#226 kim973

kim973

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 181 messages

Posté 18 mai 2010 - 03:21

Exelent c'est du très très bon et Graphiquement je trouve sa super beau je peu pas trop parler du scénar si ce n'est que sa s'anonce bien mais en tout cas on est a fond dedans je deteste les jeux d'horreur trop flippant ets, j'avais un peu peur de sa mais en faite on a telment envi de savoir ce qui ce passe qu'on va a fond et on en a toujours envi d'aller plus loin mdr et sinon les scène d'action sont telment dynamique

Haaa vivement la suite ^^) Je commencerai l'episode 3 demain !!

#227 LitaRulez

LitaRulez

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • GamertagLita_Rulez

Posté 18 mai 2010 - 08:21

Je suis en pamoison devant ce jeu. Je m'attendais en lisant les différents tests et avis à un jeu sympa, potentiellement à le trouver un peu meilleur que les tests, mais quelle baffe !

Les pages de manuscrit qui dévoilent le scénario petit à petit, par touches un peu désordonnées, je trouve que ça apporte énormément à l'ambiance générale du jeu.

Perso, acheté Vendredi, j'ai finit l'épisode 4 hier, et quelle claque !

Ma femme était couchée, donc j'ai éteint la lumière et mis le casque. Jamais ressenti autant d'émotions devant un jeu depuis Silent Hill 2.

Spoiler

Par contre, l'affichage automatique de l'objectif suivant est très mauvais. En particulier le fait qu'il ne t'affiche pas la direction finale de ton objectif, mais les 10 prochains mètres ! Ca gâche un peu le plaisir d'explorer l'univers, pour une fois qu'on n'est pas dans un couloir de 3m de large...

Sinon, premier bug rencontré.

Spoiler

#228 maku

maku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages
  • GamertagRobot M
  • ID PSNRobot-M
  • ID Steamrobotm

Posté 18 mai 2010 - 14:31

J'ai le thème (Welcome to Bright Fall) en tête en boucle, c'est grave??...
C'est un jeu qui hante... (Y'a un adjectif pour ça?)

#229 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 828 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertagsoyphrenn
  • ID PSNsoyphrenn

Posté 18 mai 2010 - 14:45

Lors du chapitre 3 :
Spoiler

Raaah vivement ce soir !

#230 Gallagher

Gallagher

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 998 messages
  • Lieu:montpichet (77)
  • ID PSNScandal_galla

Posté 19 mai 2010 - 07:58

Bon voila, Alan Wake fini, quelle ambiance!! J'étais vraiment plongé dans l'histoire (avec quelques sursaut à la clé), j'avais pas ressenti ça depuis Silent Hill 2. Maintenant, il faut attaqué la lecture du livre et ensuite recommencé le jeu (après Red Dead Redemption bien sur =p) pour bien remettre l'histoire en place dans ma tête.

#231 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 673 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 19 mai 2010 - 08:33

Je vais commencer l'épisode 4 !
Jusqu'a présent je suis conquis surtout par l'ambiance (dans le noir avec un casque rahhhh), la narration...
Graphiquement c'est beau, sans êtres exceptionnel mais les passages de nuit avec la brise, les effets de lumières et la profondeur de champs est tout simplement remarquable.
Le gameplay quoique un peu répétitif me convient tout à fait, seul les voitures ont une maniabilité vraiment galère (de vrais savonnettes xD)
Sinon vu que je suis amateur de scénario complexe, je vais pas me plaindre de celui d'Alan Wake, un vrai petit Bijou, jusqu'a présent...
Je vois partout que les épisodes 4 et 5 sont les meilleurs, vivement que je les commences !

#232 Lowren

Lowren

Ambiance Mongole !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 853 messages
  • Lieu:Paris 11ème
  • GamertagLowren1
  • ID PSNLowren_

Posté 19 mai 2010 - 12:36

Pour ceux qui ont fait le jeu en même temps que le livre, comment vous fragmentiez votre lecture ?

#233 Siklaris

Siklaris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • GamertagGreedhack

Posté 19 mai 2010 - 13:05

Salut Lowren !

Je n'en suis encore qu'à l'épisode 3 du jeu. Mais personnellement j'ai d'abord lu le début et la note du Jour 1, ensuite après le 1er chapitre j'ai lu le Jour 2 et après le 2ème j'ai lu le jour 3 (ça semble correspondre). Tu peux également lire les essais et nouvelles. Ensuite après le jeu (et donc après avoir lu toutes les notes de Nightingale) je lirai surement tout le reste ! ^_^

#234 Lowren

Lowren

Ambiance Mongole !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 853 messages
  • Lieu:Paris 11ème
  • GamertagLowren1
  • ID PSNLowren_

Posté 19 mai 2010 - 13:07

D'accord, merci, je vais faire comme ça :)

#235 Oded

Oded

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 19 mai 2010 - 13:12

Lors du chapitre 3 :

Spoiler

Raaah vivement ce soir !

Un peu plus compliqué que ça. Tu verras dans les épisodes suivants.

Sinon perso je l'ai fini il y a deux jours. Pour ceux qui veulent discuter de la fin envoyez un MP parce que les balises spoiler c'est pas trop mon truc.

#236 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 19 mai 2010 - 13:46

Pour le moment j'en suis à la fin de l'épisode 2, et je dois dire que je suis l'avis général.

Gros point fort du jeu : l'ambiance assez flippante, due à des trouvailles qui peuvent parfois paraitre toutes cons (comme dans les films d'horreur, en fait). Genre un toit qui s'écroule tout seul, ou un rat planqué dans une poubelle quand on marche tranquillement.

Le gameplay est assez épuré par contre, faut pas s'attendre à un truc très dynamique (je joue en normal, j'espère que c'est plus sportif en cauchemardesque). Disons que le coté aventure prend souvent le dessus, en raison du scénario et de la mise en scène. Du coup, on s'amuse à écouter toutes les conversations, à lire les pages de manuscrit pour comprendre un peu mieux l'histoire, à prendre son temps en découvrant les nouveaux lieux, au lieu de tuer du zombie tout le temps (à ce titre les apparitions que l'on doit tuer se montrent vraiment par séquence).

L'absence de carte peut déranger, mais contribue à la panique et à l'effet désiré. Souvent, on s'enfonce dans les bois sans trop savoir où ça va nous mèner, ni à combien de distance on est de notre objectif.

Niveau arsenal, il n'y a que 4 armes très basiques. Mais cumulées avec les lampes torches, elles enrichissent un peu plus le gameplay. AW se résume à un bon survival, puisqu'il faut bien gérer ses munitions pour espérer s'en sortir... ou bien fuir ! Grande déception sur l'esquive par contre, qui ne sert strictement à rien, si ce n'est qu'à déclencher un effet cinématographique, contrairement à Max Payne où elle nous permettait d'ajuster nos tirs.

Bref, pour le moment j'aime beaucoup, sans trop surkiffer non plus.

#237 Octave

Octave

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 19 mai 2010 - 14:19

Ca y est , fini. Dommage pour la fin , à part ça je l'ai trouvé génial d'un bout à l'autre !

#238 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 19 mai 2010 - 17:14

I'm lost !

Spoiler fin épisode IV

Spoiler

#239 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 21 mai 2010 - 23:23

Bonne nouvelle (pour moi) l'intrigue m'accroche bien plus, j'apprécie le gameplay, l'ambiance et les effets prennent le dessus sur les quelques défauts, bref j'apprécie ^_^
Seul inconvénient, je reçois RDR demain, je crois que Alan va aller se coucher pendant un petit moment :/

#240 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 842 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 21 mai 2010 - 23:36

si je peux me permettre Oxbow , J'ai pris le RDR Jeudi soir , je l'ai tout juste commencé aujourd'hui pour l'instant c'est la grande claque mais l'envie de jouer avec Mr Wake me démange quand même et beaucoup donc je pense que les deux c'est faisable :wub:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)