Aller au contenu

Photo

Alan Wake

• Veuillez vous connecter pour répondre
676 réponses à ce sujet

#161 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 07 mai 2010 - 11:55

Pour centaliser un peu les choses je mets ici le liens vers les épisodes d'Alan Wake Bright Falls en vostfr.
http://www.brightfal...px?locale=fr-FR

Merci.

Sympa les SMS ! :D

#162 Siklaris

Siklaris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagGreedhack

Posté 07 mai 2010 - 14:14

Merci pour ces liens DarKhaos !
En tous cas, si vous comprenez un tantinet la langue de Shakespeare, sachez que l'épisode 3 de Bright Falls est déjà dispo (suffit de changer la région sur le site ou de chercher sur Youtube/Machinima) !
Sachez que la fin est... Nicholsonienne ! (cf. Shining XD)

#163 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 08 mai 2010 - 06:39

Pour les intéressés le déballage de la très belle édition collector d'Alan Wake par un espagnol:

Qu'est-ce que vous pouvez être matérialistes... Ca me dégoûte. Un coupon de téléchargement c'est tout aussi sexy. :hypocrite:

:ph34r:

Spoiler

#164 Siklaris

Siklaris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • GamertagGreedhack

Posté 08 mai 2010 - 18:43

Vivement que ça arrive ! Cette collector a l'air vraiment bien !

Pour les gens qui ont commandé à la FNAC, vous pensez qu'il l'enverront pour qu'on le reçoive le 14 ?
En tous cas, grâce au code "REDRUM" et à un chèque-réduction de 10€ j'ai eu cette édition limitée pour 45€ ! Ca vaut le coup, non ? :whistling:

#165 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 10 mai 2010 - 16:19

Aaaah, quelques infos sur le jeu:

1. Remedy est satisfait des tests:

Yeah, we don't really look at the Metascore all that much. It'd be nice if it was really high, of course, but considering how much praise we've gotten this far, we feel pretty good about the whole thing.

Clearly, it's been a critical success; the fact that some people feel differently about it doesn't change the fact that of the scores listed in the first post of this thread, there are eight perfect scores, and over 40 give us a 9 or a better. Only 7 reviews have given us a score of less than 8. That tells us in no uncertain terms that there's a lot of love for Alan Wake out there, and we'd have to be complete goddamn idiots to not be satisfied with that. I mean, sure, the next time, we definitely hope to top that, it's nice to have something to aim for, but we're pretty damn far from disappointed.

...

Well, it's certainly no secret that we'd love to make a second one if the first one does well. But since the game isn't even out yet, it's really up in the air.

2. Le DLC est planifié pour le 1er Juin:

Already announced, the first piece of DLC is called, "The Signal" and if the countdown timer on the content is anything to go by, it should be dropping around June 1st (the countdown currently sits at 27 days).

[...] The second DLC, which is slated as "coming soon," is called "The Writer"

3.Le contenu du DVD d'Alan Wake analysé:

Remedy's Alan Wake features just 2.41GB of actual game data for all six of its in-game episodes.

Examination of the XDVDFS partition of the shipping retail disc shows that an additional 3.74GB is allocated on top of that for the range of full-motion video sequences that pepper the game - a fact made all the more remarkable owing to the inclusion of audio support for a mammoth seven different languages. The combined total brings Alan Wake to 6.15GB for the final shipping product.

Il y en a qui feraient bien de s'en inspirer :whistling:

Et faites attention aux Spoilers, ils se multiplient un peu partout (notamment dans les articles en source de mes quotes)...

#166 Siklaris

Siklaris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • GamertagGreedhack

Posté 10 mai 2010 - 22:52

Merci pour ces infos du forum Remedy, Ektoll !

Pour m'être balladé sur ce forum un peu j'ai pu consulter un certain nombre de topics sans être spoié. Mais je ne prendrai pas le risque de m'aventurer là où tu as rencontré quelque spoils !

Allez, plus que 4 jours (même si je ne pourrai y jouer que le Lundi qui suit... après mon dernier partiel)

#167 Siklaris

Siklaris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • GamertagGreedhack

Posté 11 mai 2010 - 13:40

Pour ceux qui s'intéressent ou qui veulent s'intéresser à la série Bright Falls (préquel à Alan Wake avec de vrais acteurs), j'ai créé un topic par ici afin de mettre en commun notre compréhension/interprétation des épisodes de la série (avant le n°6, qui devrait révéler l'origine des étranges evennements). ^_^

Au fait, analyse technique d'Alan Wake disponible sur Eurogamer.fr ! C'est détaillé et très intéressant ! :thumbup:

#168 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 11 mai 2010 - 14:28

Pour ceux qui s'intéressent ou qui veulent s'intéresser à la série Bright Falls (préquel à Alan Wake avec de vrais acteurs), j'ai créé un topic par ici afin de mettre en commun notre compréhension/interprétation des épisodes de la série (avant le n°6, qui devrait révéler l'origine des étranges evennements). Image IPB

Au fait, analyse technique d'Alan Wake disponible sur Eurogamer.fr ! C'est détaillé et très intéressant ! Image IPB

Merci pour le lien, c'est effectivement très instructif.

#169 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 140 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • ID PSNnoOono

Posté 11 mai 2010 - 17:43

Allez, plus que 4 jours (même si je ne pourrai y jouer que le Lundi qui suit... après mon dernier partiel)

J'ai kiffé ton HS sur le partiel ! :lol:
Voilà, c'est absolument tout ce que j'ai à dire sur ce topic aujourd'hui... ^_^

#170 Siklaris

Siklaris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • GamertagGreedhack

Posté 11 mai 2010 - 18:44

Lol merci Nono, j'ai trippé entre deux révisions à faire ce micro-test histoire de me détendre un peu :laugh0:

Oui, je sais, ça fait geek quand même XD Mais on est tous des gamers ici, nan ? ^_^

#171 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Gamertagektoll

Posté 11 mai 2010 - 19:14

Dites, quelqu'un a-t-il eu vent de sorties de bouquins Alan Wake? Car ce matin dans le 20 minutes il y avait un encart publicitaire présentant les 2 derniers bouquins d'Alan "Retour à l'envoyeur" et "Arrêt Final" ainsi que "Cauchemars à Bright Falls" disponible en librairie le 14 mai 2010.

Je suis un peu étonné, ayant suivi le jeu de Remedy d'assez prêt, de ne découvrir cette campagne que maintenant. D'autant plus qu'il n'est fait mention nulle part qu'il s'agit d'un jeu vidéo!!!

Marketing?

si je trouve mon cable d'APN, j'upload une photo...

#172 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 11 mai 2010 - 19:29

Fausse pub indirecte ?

#173 CPMpsy

CPMpsy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 253 messages
  • Lieu:Val-de-Marne
  • GamertagChenesar
  • ID PSNChenesar

Posté 11 mai 2010 - 22:09

c'est pas les livres qu'il a écrit mais dans le jeu ?

#174 Siklaris

Siklaris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • GamertagGreedhack

Posté 11 mai 2010 - 22:36

En fait je ne peux pas répondre à ta question Ektoll, aucune trace n'est trouvable de ces livres (sauf peut-être ingame, mais même ça je n'en suis pas sur).
C'est du teasing, de la préparation de pub je pense. N'hésite pas à uploader une photo, oui (n'ayant pas lu de 20 minutes aujourd'hui :laugh0:)

#175 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 140 messages
  • ID PSNnoOono

Posté 11 mai 2010 - 23:19

Faites péter les infos sur ces fameux livres, si jamais il ne s'agit pas simplement du plan marketing du jeu... Ce qui est le cas, je pense.
Dans tous les cas, je serais intéressé par des livres sur l'univers d'Alan Wake, ne pouvant pas acheter le jeu* (oui oui, tristesse...), je me vengerais bien sur des livres (si possible illustrés, miam !)

* Je fais une quête, nobles joueurs éclairés : contribuez à mon épanouissement en m'offrant généreusement l'objet de mes désirs : Alan Wake (et donc la console qui va avec...). Soyez fairplay envers un camarade de jeu : faites un don ! Œuvrez pour la bonne cause ! :P

#176 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 11 mai 2010 - 23:21

Opération marketing... C'était dans les pages littérature de 20 minutes, ça faisait parfaitement illusion pour l'œil non initié !

#177 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 140 messages
  • ID PSNnoOono

Posté 11 mai 2010 - 23:52

Dites, quelqu'un a-t-il eu vent de sorties de bouquins Alan Wake? Car ce matin dans le 20 minutes il y avait un encart publicitaire présentant les 2 derniers bouquins d'Alan "Retour à l'envoyeur" et "Arrêt Final" ainsi que "Cauchemars à Bright Falls" disponible en librairie le 14 mai 2010.
Je suis un peu étonné, ayant suivi le jeu de Remedy d'assez prêt, de ne découvrir cette campagne que maintenant. D'autant plus qu'il n'est fait mention nulle part qu'il s'agit d'un jeu vidéo!!!
Marketing?
si je trouve mon cable d'APN, j'upload une photo...

Tu vois, tu n'a tout simplement pas l'œîl initié ! Retourne faire tes devoirs ! :P
(oui, je suis d'humeur déconneuse ce soir... faut pas m'en vouloir... ^_^ )

#178 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 12 mai 2010 - 00:49

Pourquoi prendre des photos quand il existe le .pdf ?

Hier :

Image IPB

Aujourd'hui :

Image IPB

Image IPB

#179 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 12 mai 2010 - 02:45

Je trouve ça très bon.

Ca change de la com' du genre "cet été, vous allez vivre, la fin du monde, avec, Bruce Willis, Daniel Radclif, Alizée, Passe Partout, soyez prêts, dans les cinémas Gaumont".

Une com' inventive, ça fait du bien.
Bon y a sûrement plein de gros blaireaux qui ne sauront jamais de quoi il s'agit (beuaaaar le blouré d'Alan Wake y marche pô dans la Playstachione beuaaaaaaar) mais c'est sympa, et mieux mélangé avec la "vraie" vie qu'Heavy Rain par exemple.

#180 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 633 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 12 mai 2010 - 07:23

Je trouve ça très bon.

Ca change de la com' du genre "cet été, vous allez vivre, la fin du monde, avec, Bruce Willis, Daniel Radclif, Alizée, Passe Partout, soyez prêts, dans les cinémas Gaumont".

Une com' inventive, ça fait du bien.
Bon y a sûrement plein de gros blaireaux qui ne sauront jamais de quoi il s'agit (beuaaaar le blouré d'Alan Wake y marche pô dans la Playstachione beuaaaaaaar) mais c'est sympa, et mieux mélangé avec la "vraie" vie qu'Heavy Rain par exemple.

Le seul truc un peu dommage de cette pub déguisé, c'est la différence sur la page de caractère et de style d'écriture, a part ça bien sympa comme pub !^^

#181 Gallagher

Gallagher

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 998 messages
  • Lieu:montpichet (77)
  • ID PSNScandal_galla

Posté 12 mai 2010 - 13:20

Bon j'ai récup la version collector à la Fnac, Vivement ce soir =D, depuis le temps qu'on l'attendait celui-là !

#182 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 12 mai 2010 - 22:54

Bon je l'ai eu hier! Je l'ai finis aujourd'hui après avoir geeké dessus deux jours d'affilés...franchement un énorme coup de coeur, pas réussi à 100%, mais amplement prenant pour qu'on en voit la fin avec plaisir! Vivement le deux...

#183 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 13 mai 2010 - 00:44

Et moi je viens de recevoir un mail de confirmation d'envoi d'Amazon UK.
Le temps qu'il arrive en France, ainsi que mon Super Street et Red Dead, et que tout me soit renvoyé, vous l'aurez tous fini au moins 4 fois :)

Mais non en fait c'est ce smiley que je dois mettre Image IPB

#184 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Gamertagektoll

Posté 13 mai 2010 - 12:17

Pourquoi prendre des photos quand il existe le .pdf ?

Ah, merci bien, c'était bien ça... Et tu vois noOono, ils ne mentionnent nulle part "Microsoft", "X360" ou quoi que ce soit!

Pour les initiés, c'est un joli clin d'oeil, mais je ne crois pas que cela puisse attirer le néophyte.

#185 DarKhaos

DarKhaos

Consommateur bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • Lieu:France
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 13 mai 2010 - 18:44

Pour ceux qui ont déjà fini le jeu faudra être patient pour le DLC sorti le 27 juillet.
D'ici là ne balancer pas le code.

Source twitter via Xboxygen.

#186 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 13 mai 2010 - 23:13

La seconde moitié de l'épisode 3 est WAOUW !!! Image IPB

Spoiler

Alors evidemment je n'ai pas terminé le jeu et il me reste sans doute encore des choses à creuser en relisant les pages perdues mais j'adore comme ça me retourne le cerveau, Twin Peaks style. Image IPB

Vivement demain soir, que j'attaque l'épisode 4.

#187 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Gamertagektoll

Posté 14 mai 2010 - 06:17

Des photos du "WORLD PREMIERE release event" qui se tenait à Helsinki, à Minuit. Pas mal de personnes s'y sont rendues, surtout car l'acteur incarnant Alan Wake (Ikka Villi) ainsi que Sam Lake étaient là.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ouep, Alan Wake et Max Payne côtes à côtes!

Image IPB

Après avoir digéré , on peux recommencer le jeu en cauchemardesque et faire attention à tous les détails ^_^ !

C'est ce que je vais faire: premier walkthrough en Hard, Diazépam, lecture du bouquin, 2nde partie en Cauchemardesque!

Edit: je me suis trompé de section au début...

#188 Siklaris

Siklaris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • GamertagGreedhack

Posté 14 mai 2010 - 10:30

Excellent ce lancement ! Qu'est-ce que j'aimerai avoir tous ces trucs dédicacés. J'ai vu que Remedy organisait un concours où il faut prendre une photo de l'étalage Alan Wake de son revendeur. Mais aucune chance de gagner car ils jugent les photos je crois, et ici à Toulouse je ne pense pas qu'il y ai de grands et beaux étalages pour ce jeu.
M'enfin si je passe en ville bientôt j'irai prendre une photo ! ^_^

#189 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 14 mai 2010 - 23:43

Episode 4 terminé, et c'est scène ultime sur scène ultime... Ils gèrent comme des brutes chez Remedy.
Le gros du scénario est maintenant plus clair, et l'ensemble est vraiment bien vu, vivement que plus de monde y ait joué qu'on puisse discuter des zones sombres du scénar. Image IPB

Si vous n'avez pas de 360, débrouillez-vous pour qu'on vous la prete, ça serait vraiment dommage de passer à côté.

#190 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 566 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 15 mai 2010 - 01:39

putain pyramid tu m'a foutu les jetons avec ton image : longtemps que je n'avais pas vu cette tête :D

J'ai fini l'épisode 1 et c'est une grosse tuerie. j'étais cramponné au pad, fébrile et suant, dans le noir, mon casque sur les oreilles.

Et quel BO, c'est magistral ! Le in dreams de roy orbison piqué à Blue Velvet, le up jumped the devil de Nick Cave (sur l'un des meilleurs albums du bonhomme), le coconut d'Harry Nilsson. Pftt... quelle classe !

Clairement le jeu du moment qui fait oublié une technique un peu limite parfois :thumbup:

#191 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 15 mai 2010 - 10:37

putain pyramid tu m'a foutu les jetons avec ton image : longtemps que je n'avais pas vu cette tête :D

J'ai fini l'épisode 1 et c'est une grosse tuerie. j'étais cramponné au pad, fébrile et suant, dans le noir, mon casque sur les oreilles.

Et quel BO, c'est magistral ! Le in dreams de roy orbison piqué à Blue Velvet, le up jumped the devil de Nick Cave (sur l'un des meilleurs albums du bonhomme), le coconut d'Harry Nilsson. Pftt... quelle classe !

Clairement le jeu du moment qui fait oublié une technique un peu limite parfois :thumbup:

Raaaah si tu savais ce qui va venir... :yes:

Et bien d'accord sur la BO.

Ne lire que si vous avez bien avancé dans le jeu :

Spoiler

Modifié par Pyramid Head, 15 mai 2010 - 11:29.

#192 CPMpsy

CPMpsy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 253 messages
  • Lieu:Val-de-Marne
  • GamertagChenesar
  • ID PSNChenesar

Posté 15 mai 2010 - 11:37

Au fait quelqu'un aurait la Tracklist de la mini B.O fourni avec la version collector ?
J'ai beau cherché j'ai rien trouvé sur le net :(
En tout cas les musiques semble magnifique   :thumbup: meme si je n'ai aps encore touché vraiment au jeu :(

#193 Octave

Octave

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 15 mai 2010 - 14:15

Salut ! Je suis bloqué à l'épisode 3 : je dois franchir une porte possédéeet malgré le démarrage du générateur qui fait s'allumer le projecteur , je n'arrive pas à passer. SOS ! Merci d'avance.

#194 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 842 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 15 mai 2010 - 14:41

il faut allumer le générateur ,puis
Spoiler
.

#195 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 15 mai 2010 - 14:41

Salut ! Je suis bloqué à l'épisode 3 : je dois franchir une porte possédéeet malgré le démarrage du générateur qui fait s'allumer le projecteur , je n'arrive pas à passer. SOS ! Merci d'avance.

Spoiler

Modifié par Pyramid Head, 15 mai 2010 - 14:41.
Grilled ! :)

#196 Octave

Octave

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 15 mai 2010 - 16:31

Merci à vous deux , je suis passé.

#197 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 566 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 15 mai 2010 - 17:42

Au fait quelqu'un aurait la Tracklist de la mini B.O fourni avec la version collector ?
J'ai beau cherché j'ai rien trouvé sur le net :(
En tout cas les musiques semble magnifique :thumbup: meme si je n'ai aps encore touché vraiment au jeu

Suffit de demander ;)
A noter qu'il manque énormément de morceaux (Nick Cave, Nilsson, Roy Orbison...) mais les morceaux écrits pour AW (ceux de Petri Alanko) sont magnifiques (le thème principal fait penser à celui de Shenmue)

01. Petri Alanko - A Writer's Dream [1:54]
02. Black Angels - Young Men Dead [5:34]
03. Petri Alanko - Welcome to Bright Falls [4:26]
04. Petri Alanko - The Clicker [1:51]
05. Anomie Belle - How Can I Be Sure [4:33]
06. Petri Alanko - Tom the Diver (Piano+Cello) [3:13]
07. Barry Adamson - The Beaten Side of Town [4:48]
08. Old Gods of Asgard - The Poet and the Muse [4:18]
09. Dead Combo - Electrica Cadente [3:01]
10. Petri Alanko - Tom the Diver (Orchestra) [2:49]

#198 MauiMallard

MauiMallard

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 15 mai 2010 - 20:41

Après en être arrivé au 4e chapitre, ce jeu est juste génial digne d'un très bon bouquin a suspens.
On sent bien l'influence de Lost et surtout Twin Peaks.
Mais le truc qui m'a le plus marqué c'est le soin apporté a tous les détails de jeu, comme les prospectus ou les affiches.
Comme l'a dit Pyramid Head faut vraiment pas passé a coté

#199 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 15 mai 2010 - 20:50

Si vous n'avez pas de 360, débrouillez-vous pour qu'on vous la prete, ça serait vraiment dommage de passer à côté.

Je suis ouvert à tout prêt :P

#200 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 16 mai 2010 - 01:03

Je suis ouvert à tout prêt :P

Un prêt à un taux de 8% avec frais de dossier de 200€ okay ?

Bon j'ai eu le temps de m'y lancer 1 heure 30 dans le jeu. Trop peu quoi.
C'est pas mal question ambiance, mais je suis un peu déçu, du moins je m'y attendais un peu ça ne me semble pas si exceptionnel que ça (même si je me suis mis dans l'ambiance avec les 6 épisodes "déjantés" de bright falls avant de me lancer).

L'histoire, j'en ai trop peu vu pour me prononcer en bien ou en mal, et de toute manière je ne pense pas que ça soit ce qui pèche le plus vu que l'ambiance est là, mais question technique ça fait vieillot, y a des moments j'ai l'impression de jouer à un jeu qui date de 3-4 ans (surtout les cinématiques, la synchro labiale !) bon les effets de lumière oui y a rien à dire de négatif c'est fort joli mais voilà c'est un peu tout, parce que les textures, les animations, les visages,... c'est pas digne d'un jeu aussi prometteur qu'il était il y a des années. Bon semi-déception vu que je me le disais, mais j'attendais de voir la confirmation.
J'espère surtout que je vais bien accrocher à l'histoire, car sans ça... :/

Sinon l'édition collector est vraiment chouette :thumbup:
Le DVD de bonus est pas mal rempli, le petit bouquin joli (pas lu) et la BO (pas écoutée), le tout dans une boîte assez jolie, c'est une des rares fois que je ne regrette pas le contenu d'une édition collector ^_^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)