Aller au contenu

Photo

Alan Wake

• Veuillez vous connecter pour répondre
676 réponses à ce sujet

#121 Siklaris

Siklaris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagGreedhack

Posté 01 mai 2010 - 12:10

Bonjour à tous,

Après avoir "Googler" un peu, je n'ai pas trouvé si Alan Wake version UK serait multilanguages (selon la localisation de la console). Quelqu'un aurait donc une réponse à cette question ? Car j'aimerai le précommander sur Amazon UK étant donné que pour 45€ (50 max) on peux l'avoir en edition limitée.

Merci à vous !

PS : Ah, et tant que j'y suis, si vous connaissez un bon moyen de trouver la réponse à cette question pour d'autres jeux à l'avenir, n'hésitez pas. Même sur la FAQ du forum Alan Wake je n'ai pas trouvé de réponse.

#122 benbass

benbass

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 4 775 messages
  • GamertagLynthild
  • ID PSNBenbass0
  • ID Steambenbass4

Posté 01 mai 2010 - 12:13

Gamekult a un http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=15033575 pour ce genre de truc. Mais rien pour Alan Wake. En général faut attendre qu'un site fasse le test et le jour d'apres l'info se retrouve partout.

Par contre , si tu prend une edition avec des bidules dedans , ils seront surement en anglais.

#123 Siklaris

Siklaris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • GamertagGreedhack

Posté 01 mai 2010 - 16:31

Merci pour cette réponse !
En lisant la page précédente j'ai cependant trouvé la réponse à ma question ! Si cela se confirme bien je le commanderai surement en UK alors.

Du coup ce que je me demande c'est si on pourra mettre le jeu en VOSTFR ? Ca serait dément, non ?

En tous cas, je me suis renseigné sur ce jeu que depuis quelque jours, et maintenant je compte le commander (en faisant une croix ce mois-ci sur FFXIII). Ca m'a l'air vraiment excellent, vivement les tests ! :thumbup:

#124 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 01 mai 2010 - 18:13

En tous cas, je me suis renseigné sur ce jeu que depuis quelque jours, et maintenant je compte le commander (en faisant une croix ce mois-ci sur FFXIII). Ca m'a l'air vraiment excellent, vivement les tests ! :thumbup:

Il y a moins cher qu'Amazon.co.uk (ils demandent 5€ de frais d'envoi) comme par exemple Zavvi. Si tu n'es pas familier de l'import, consultes le topic des bonnes affaires.

Personnellement, j'ai précommandé l'édition collector pour ~40€, malheureusement, les codes de réduction que j'avais utilisé ne sont plus valables. :(
Sinon, la Fnac et Game.fr faisaient des promos sur le jeu également, regardes ce site pour te tenir au courant.

D'ailleurs, voici les premières images de l'édition collector:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

MAGNIFIQUE! :bave:

#125 Siklaris

Siklaris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • GamertagGreedhack

Posté 02 mai 2010 - 21:34

En effet, magnifique !

Et merci pour le plan, je vais jeter un coup d'oeil. Ensuite, peut être qu'au final je me retrouverai à le prendre à la fnac car j'ai en effet 15€ de reduc dessus et étant adhérant ça peux être intéressant niveaux points !

Mais là... je bave ! :yahoo:

#126 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 140 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • ID PSNnoOono

Posté 03 mai 2010 - 00:03

Sachez que je vous déteste tous, vous autres possesseurs de Xbox360 !
:cry3:

Je veux Alan Wake moi aussi ! :cry5:

Faites un don !

#127 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Gamertagektoll

Posté 03 mai 2010 - 07:18

En effet, magnifique !

Et merci pour le plan, je vais jeter un coup d'oeil. Ensuite, peut être qu'au final je me retrouverai à le prendre à la fnac car j'ai en effet 15€ de reduc dessus et étant adhérant ça peux être intéressant niveaux points !

Tiens, j'ai retrouvé un article parlant de la promo: en entrant le code REDRUM (c'était ça ou "AllworkandnoplaymakesJackadullboy" :genre:) sur le site de la Fnac, l'édition collector est à 55€ (donc vous aurez le livre inclus en français).

Sachez que je vous déteste tous, vous autres possesseurs de Xbox360 !Faites un don !

Il y a des promos intéressantes en ce moment :whistling:

Edit: Il y a déjà pleins de foutus privilégiés veinards qui y jouent!

Image IPB

FFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-

#128 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 03 mai 2010 - 08:04

Edit: Il y a déjà pleins de foutus privilégiés veinards qui y jouent!

Ben, RaHaN l'a déjà terminé, donc bon... :geek:

#129 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Gamertagektoll

Posté 03 mai 2010 - 08:23

Ben, RaHaN l'a déjà terminé, donc bon... :geek:

Oui, mais Rahan c'est un testeur, donc un demi-dieu... Là, ce sont des versions du commerce qui fleurissent un peu partout (cf. les forums de Gamefaqs) et qui atterrissent entre les mains de simples mortels!

D'ailleurs, le jeu étant déjà disponible, pourquoi attendre encore 15j pour la date de sortie officielle? Peut-être Microsoft et Remedy veulent faire un peu de marketing, de pub... et c'est un jeu qui en aurait bien besoin, car en dehors des forums, je n'ai pas l'impression qu'il soit très connu, Alan.

#130 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 03 mai 2010 - 08:52

J'hésite à craquer sur la Fnac, faut dire que j'ai un peu peur que le livre soit pourrav' et que le jeu aussi bon soit-il se finisse trop vite ... On parle de quoi comme durée de vie ?

#131 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 03 mai 2010 - 09:16

Pour le moment la durée de vie c'est 10/12h annoncée.
Je pense par contre que ca doit dépendre pas mal de comment tu joue au jeu un peu comme Dead Space. Si tu vas en ligne droite, tu dois pouvoir même le finir en 8h, si tu prends le temps d'explorer et que l'ambiance te plait, je pense qu'il est possible d'y rester plus longtemps.
Ne pas oublier non plus que si Collector il y a, DLC tu auras, et donc plus grande la durée de vie sera !!!

#132 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Gamertagektoll

Posté 03 mai 2010 - 09:17

J'hésite à craquer sur la Fnac, faut dire que j'ai un peu peur que le livre soit pourrav' et que le jeu aussi bon soit-il se finisse trop vite ... On parle de quoi comme durée de vie ?

Un peu plus d'une dizaine d'heures pour les 6 épisodes. A noter qu'il y a pas mal de trucs à récolter et que pour obtenir toutes les pages du roman d'Alan, il faut obligatoirement jouer le mode "cauchemar".

Après, c'est sûr que c'est pas RDR où je vais jouer tout l'été, mais rien que pour l'expérience, je te dis "CRAQUE"! D'ailleurs, selon certains échos, l'OST (inclus dans le version collector) est très bonne. :D

D'ailleurs, voici quelques unes des chansons qui apparaitront dans le jeu. On peut les écouter via la radio Pandora du site officiel, je ne sais pas si elles feront partie de la BO:

"Black Night" by Charles Brown: http://www.youtube.c...h?v=pSx9V4ftX8k

"Haunted" by Poe: http://www.youtube.c...h?v=o3lBF2h-Pl0

"How Can I Be Sure" by Anomie Belle: http://www.youtube.c...h?v=CxqDUAjAp6Y

"In Dreams" by Roy Orbison: http://www.youtube.c...h?v=Dp-WCVWlCDc

"Shady Grove" by Among The Oak And Ash: http://www.youtube.c...h?v=SbXo6t36RJ8

"Space Oddity" by David Bowie: http://www.youtube.c...h?v=rKE3FSPJu-4

"Up Jumped The Devil" by Nick Cave & The Bad Seeds: http://www.youtube.c...h?v=sXXLDuKU1Jw

"Young Men Dead" by The Black Angels: http://www.youtube.c...h?v=VvKjpGP6P5Y

David Bowie et Roy Orbison, ça ne te suffit pas?

#133 Siklaris

Siklaris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • GamertagGreedhack

Posté 03 mai 2010 - 09:20

Silent Prime > Durée de vie j'ai lu entre 10 et 16h. Donc après ça dépend de toi, moi je suis jamais quelqu'un qui trace dans un jeu donc je mettrai surement plus de 10h.

Ektoll > Ce que je n'ai pas compris Ektoll c'est comment des personnes ont pu se procurer Alan Wake sans que ce soient des versions commerciales ? Ce sont des XBOX flashé avec une ISO du jeu qui aurait filtrée ?
Concernant le marketing, c'est tout à fait plausible. Et c'est vrai que ce jeu n'est attendu que par une certaine communauté. D'ailleurs moi-même cela fait seulement quelque jours que j'ai décidé de m'y intéresser (à force de voir quelque news), et je l'attend désormais avec impatience ! :thumbup:

Nooono > Oui il y a des promos intéressantes ! Je compris que ça puisse faire raler, mais d'un autre côté j'aurai bien aimé pouvoir essayer Heavy Rain, par exemple.

#134 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Gamertagektoll

Posté 03 mai 2010 - 09:22

Ektoll > Ce que je n'ai pas compris Ektoll c'est comment des personnes ont pu se procurer Alan Wake sans que ce soient des versions commerciales ? Ce sont des XBOX flashé avec une ISO du jeu qui aurait filtrée ?

Non, je ne pense pas. Ce sont simplement les stocks qui sont déjà dans certains magasins. Cela arrive souvent (peut être pas toujours aussi prématurément) il y a simplement une étiquette "Ne pas ouvrir avant..." sur le carton :hypocrite:

#135 Siklaris

Siklaris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • GamertagGreedhack

Posté 03 mai 2010 - 09:27

Je ne savais pas ! C'est dingue :laugh0:
En tous cas, pour la BO, ça va être excellent ! Space Oddity... :bave:

EDIT : J'ai même écouté les autres morceaux, et ils ont en commun une certaine ambiance, et je pense que ça va vraiment donner avec le jeu. J'ai hâte, j'ai hâte !:yahoo:
EDIT 2 : Et j'ai découvert ce groupe psyché The Black Angels et leur son vraiment intense. En tous cas avec ces musiques, ça va vraiment participer de la profondeur du jeu !

#136 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 03 mai 2010 - 10:44

In dreams, ou la chanson de ce passage culte de Blue Velvet... :wub:

#137 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Gamertagektoll

Posté 03 mai 2010 - 12:50

J'ai trouvé une vidéo vraiment sympa où un type qui ne connait pas grand chose du jeu joue au premier épisode d'Alan Wake et ses réactions sont filmées par un de ses potes.

Vous pouvez y aller tranquillement, il n'y a pas de spoilers.

Maintenant, je sais que je vais faire la même chose: je vais aller chez un ami lors d'une soirée, le faire jouer au premier épisode (en fermant les rideaux.... la totale quoi) avec sa copine, la mienne et moi en spectateurs (on fait ça quelquefois pour les épisodes de Lost). Je posterais les réactions, promis! ;)

#138 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 551 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 03 mai 2010 - 15:07

Réservé ce jour à la Fnac en édition Collector :bave:

La Fnac rachète vraiment bien les jeux : Heavy Rain Collector : 49 euros et pour 2 jeux revendus, ils ajoutent 10 euros en chèque cadeau :o Et c'est dispo pour tous les produits (DVD, BRD, jeux, livres, CD...). J'ai ajouté VF5 PS3 (je l'ai repris sur 360 :rolleyes:) et au total : j'ai 67 euros de bon d'achat.

Pour la BO d'Alan Wake, on a déjà le tracklisting ? J'ai vu les Black Angels en concert (première partie de Wolfmother) et c'était vraiment très très bon :thumbup:

#139 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 03 mai 2010 - 20:41

Bonjour à tous,

Après avoir "Googler" un peu, je n'ai pas trouvé si Alan Wake version UK serait multilanguages (selon la localisation de la console). Quelqu'un aurait donc une réponse à cette question ? Car j'aimerai le précommander sur Amazon UK étant donné que pour 45€ (50 max) on peux l'avoir en edition limitée.

Merci à vous !

PS : Ah, et tant que j'y suis, si vous connaissez un bon moyen de trouver la réponse à cette question pour d'autres jeux à l'avenir, n'hésitez pas. Même sur la FAQ du forum Alan Wake je n'ai pas trouvé de réponse.

Le jeu est multilingue, et region free, tu peux y aller ;)

#140 Siklaris

Siklaris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • GamertagGreedhack

Posté 03 mai 2010 - 21:48

Merci Mortipoil pour l'infos ! En fait, entre temps j'ai décidé de le commander à la Fnac car apparement le bonus (144 pages je crois) seraient en Français si on l'achète ici. Du coup je vais payer un peu plus pour l'avoir dans ma langue :laugh0: Sauf si en fait l'info n'est pas bonne et qu'ils n'ont pas localisé les bonus de l'édition limitée :huh: !

Sinon Ektoll sympa la vidéo, ça me donne vraiment envie vu les réactions du type !^_^

#141 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Gamertagektoll

Posté 04 mai 2010 - 12:18

Sinon Ektoll sympa la vidéo, ça me donne vraiment envie vu les réactions du type !^_^

A propos de réactions, Microsoft continue son marketing avec "le Projet alan Wake":

The aim was to measure the immersive nature of Alan Wake by observing the impact the game had on the physiological responses of six test subjects. Enlisting the help of leading neuroscientists and using sophisticated standardized methodology that links to the world’s largestBrain database, we made some exciting observations.

Allez tester votre cerveau!

#142 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 04 mai 2010 - 12:25

J'ai préco la version collector, j'espère que je ne le regretterai pas ^_^

Modifié par Gundream, 04 mai 2010 - 12:26.

#143 Siklaris

Siklaris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • GamertagGreedhack

Posté 04 mai 2010 - 14:28

Ah le marketing :rolleyes:

Je vous invite tous à aller regarder ces deux somptueuses et incroyables vidéos d'Alan Wake. Oui, j'ai pris ma claque, et oui ça va être la même pour vous !

1ère vidéo : Environnements et ambiances
2ème vidéo : Nouvelle bande-annonce

Enjoy ! :thumbup:

#144 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 04 mai 2010 - 14:41

Bon c'est ok je suis a bloc la, ils vont etre long ces derniers jours... :unsure:

#145 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 04 mai 2010 - 22:42

Je peux plus attendre là, j'ai craqué ! En plus j'ai quasiment rien vu du scénario du jeu, je suis vierge ! Oh oui Alan, souille moi de ta plus belle encre !

#146 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 140 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • ID PSNnoOono

Posté 04 mai 2010 - 23:04

Je peux plus attendre là, j'ai craqué ! En plus j'ai quasiment rien vu du scénario du jeu, je suis vierge ! Oh oui Alan, souille moi de ta plus belle encre !

noOono approuve ! :thumbup:
Image IPB

#147 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 05 mai 2010 - 14:33

C'est horrible ce que tu dis.
Vite, la brigade des moeurs!

#148 Siklaris

Siklaris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • GamertagGreedhack

Posté 05 mai 2010 - 16:53

Moi je dis : REDRUM.

Voilà.

#149 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 087 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 06 mai 2010 - 17:24

Pour info, Alan Wake sortirait sur PC le 25 Juin

#150 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 06 mai 2010 - 17:57

Pour info, Alan Wake sortirait sur PC le 25 Juin

Il a été annulé sur PC, non ? J'ai peur pour cette version.

Modifié par Dav_Funk, 06 mai 2010 - 17:57.

#151 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 087 messages
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 06 mai 2010 - 18:08

Il a été annulé sur PC, non ? J'ai peur pour cette version.

Shopto n'a pas pour habitude de mentir sur les versions, et j'ai découvert ça avec leur newsletter d'aujourd'hui. Et ça m'étonnerait pas du tout, vu la communication vraiment hasardeuse autour de la version PC.

#152 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 06 mai 2010 - 20:05

La valse des tests commence et ça s'annonce plutôt bien. :)
Destructoid 9.0
IGN 9.0
Gametrailers 8.6
Gamesradar 8.0
Giantbomb 4/5
G4TV 4/5
Kotaku

[url="http://www.youtube.com/watch?v=XWmLj0SN_hY"]http://www.youtube.c...h?v=XWmLj0SN_hY[/url]

[url="http://www.gametrailers.com/video/review-alan-wake/65249"]http://www.gametrail...alan-wake/65249[/url]

#153 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 06 mai 2010 - 20:45

Shopto n'a pas pour habitude de mentir sur les versions, et j'ai découvert ça avec leur newsletter d'aujourd'hui. Et ça m'étonnerait pas du tout, vu la communication vraiment hasardeuse autour de la version PC.

A mon avis c'est Microsoft qui dicte la ligne directrice à Remedy puisqu'il s'agit d'une exclu.
Je suis prêt à parier que le jeu sortira sur PC, mais quand des brouettes entières auront déjà été vendues sur 360.
D'où le blackout, probablement imposé par Microsoft.

Alan Wake sur PC : été 2011 (Pachter staïle)

#154 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 087 messages
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 06 mai 2010 - 20:48

A mon avis c'est Microsoft qui dicte la ligne directrice à Remedy puisqu'il s'agit d'une exclu.
Je suis prêt à parier que le jeu sortira sur PC, mais quand des brouettes entières auront déjà été vendues sur 360.
D'où le blackout, probablement imposé par Microsoft.
Alan Wake sur PC : été 2011 (Pachter staïle)

Vu que la communauté PC est très attaché à Remedy, le sortir cet été me parait vraiment logique. En un mois, y'aura déjà eu une brouette de jeux 360 écoulés, ainsi que des packs, vu que y'a pas encore de grosse annonce officielle. Et les PCistes attendront de toutes façons sa sortie sans se prendre une 360 si ils n'en ont pas.
Et puis, le piratage est un faux argument, quand on voit le nombre de gens y jouant déjà sur 360...

#155 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 06 mai 2010 - 21:03

Vu que la communauté PC est très attaché à Remedy, le sortir cet été me parait vraiment logique. En un mois, y'aura déjà eu une brouette de jeux 360 écoulés, ainsi que des packs, vu que y'a pas encore de grosse annonce officielle. Et les PCistes attendront de toutes façons sa sortie sans se prendre une 360 si ils n'en ont pas.
Et puis, le piratage est un faux argument, quand on voit le nombre de gens y jouant déjà sur 360...

Oui mais d'ici l'été prochain, Remedy aura eu le temps de sortir ses DLC, et éventuellement de revendre le jeu en édition platinum.

Alors tous les possesseurs de PC et 360 qui ne pouvaient pas attendre l'adaptation micro vont mettre la main au portefeuille pour s'acheter la version console.
Et quand on leur proposera, 1 an après, une version techniquement plus aboutie avec tous les DLC, ils vont ouvrir leur portefeuille de nouveau :)

Ce qui fait qu'on ne devrait pas entendre parler d'Alan Wake PC avant début 2011, quand la plupart des DLC sera déjà sortie.

En tout cas je crois dur comme fer à ma théorie.

#156 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 087 messages
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 06 mai 2010 - 21:36

En tout cas je crois dur comme fer à ma théorie.

Oui, mais faire comme ça, c'est aussi vendre les DLC directement avec la version PC, et donc ne pas faire passer à la caisse tous les joueurs PC. Et y'en a apparemment beaucoup qui craquent pour les DLC, sur PC aussi.

#157 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 06 mai 2010 - 21:41

Oui, mais faire comme ça, c'est aussi vendre les DLC directement avec la version PC, et donc ne pas faire passer à la caisse tous les joueurs PC. Et y'en a apparemment beaucoup qui craquent pour les DLC, sur PC aussi.

C'est pas faux.
Mais les DLC seront rapidement rentabilisés, et je suppose que la version PC ne devrait pas être très compliquée à programmer, puisque la base est la version 360.

Je ne crois pas à une sortie PC cet été, les joueurs micro grogneraient que Remedy mente à ce point, puisqu'aux dernières nouvelles pas de version PC en vue.

A moins que la version PC ne voie le jour que si les ventes console sont décevantes, et qu'il faille rentabiliser les 5 ans de développement.

#158 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 087 messages
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 06 mai 2010 - 21:44

Je ne crois pas à une sortie PC cet été, les joueurs micro grogneraient que Remedy mente à ce point, puisqu'aux dernières nouvelles pas de version PC en vue.

Pour ça, on sait un peu tous que Microsoft n'est pas étranger à la com' hasardeuse de la version PC. Ca montrerait surtout que Remedy avait vraiment envie de la sortir, cette version, et qu'ils ont un peu fait ce qu'ils ont pu.
On verra hein, mais Shopto qui a ça en préco aujourd'hui, j'ai vraiment du mal à croire au bluff, c'est pas leur genre en général.

#159 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 06 mai 2010 - 21:47

On verra hein, mais Shopto qui a ça en préco aujourd'hui, j'ai vraiment du mal à croire au bluff, c'est pas leur genre en général.

Shopto n'est pas Amazon hein... Je te rappelle que Shopto, c'est le site qui s'est fait hacker a 2 reprises et qui n'a même pas pris la peine de prévenir ses clients. A ta place je ne m'y fierais pas :whistling:

#160 DarKhaos

DarKhaos

Consommateur bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • Lieu:France
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 07 mai 2010 - 11:43

Pour les intéressés le déballage de la très belle édition collector d'Alan Wake par un espagnol:

[url="http://www.youtube.com/watch?v=FUFFYF6OJU0&feature=player_embedded"]http://www.youtube.c...player_embedded[/url]

Plus qu'une semaine avant de mettre la main dessus.
Source Xboxygen.

Pour centaliser un peu les choses je mets ici le liens vers les épisodes d'Alan Wake Bright Falls en vostfr.
http://www.brightfal...px?locale=fr-FR

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)