Aller au contenu

Photo

Alan Wake

• Veuillez vous connecter pour répondre
676 réponses à ce sujet

#41 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 07 décembre 2009 - 15:35

Arf ! J'espère vraiment que ces screens ne sont pas photoshopés car c'est magnifique ! :bave:

#42 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 07 décembre 2009 - 16:06

Arf ! J'espère vraiment que ces screens ne sont pas photoshopés car c'est magnifique ! :bave:

J'espère pas ! Parce que c'est loin d'être superbe :o
Pas moche non plus, mais ça reste très sombre, peu détaillé, des textures basiques, le perso rigide,... bref loin d'être époustouflant techniquement et visuellement parlant.

Après question ambiance et narration, là c'est son fort et je pense qu'il sera bien plaisant sur ce côté :)

#43 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 08 décembre 2009 - 18:18

Un teaser supplémentaire, ça vous dit ? Cette fois ci, c'est pour voir le pouvoir de la lumière. :o

#44 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 10 décembre 2009 - 20:01

http://www.gamekult.com/articles/A0000081643/ de Oskari Häkkinen.

#45 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 10 décembre 2009 - 22:31

Merci. ;)

Intéressante car on se rend bien compte que les mecs sont hyper cool par rapport au temps de développement, que c'était déjà le cas avec Max Payne d'ailleurs...

Ils gèrent leur barque sans se laisser mettre la pression,tout en écoutant leurs fans, ils ont des projets, verront en fonction des ventes de Alan Wake s'ils pourront les mener à bien. Bon état d'esprit j'ai l'impression !

Et je maintiens que je trouve ça très très beau sur ces screens ! Alors c'est peut-être pas le dernier cri du bump mapper hyper chiadé de l'anisotropie difracté sur l'échelle du drop-in drop-out, mais moi je trouve que le jeu dégage vraiment quelque chose, une atmosphère... Ca m'attire même un peu plus qu'Heavy Rain que j'attends pourtant déjà énormément ! (En gros pour moi début 2010 c'est 1. Bioshock, 2. Alan Wake, 3. Heavy Rain, 4. Bayonetta, 5. Red Dead Redemption etc, etc...).

#46 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 10 décembre 2009 - 22:34

La réponse à la dernière question est un peu langue de bois :o
"Non on y joue pas, on joue aux autres jeux mais pas celui-là même si notre jeu y ressemble"

Enfin si ce AWake peut être du niveau qu'on espérait pour Alone in the dark V, on ne va pas s'en plaindre :)

#47 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 10 décembre 2009 - 23:05

Vidéo montrant l'évolution du jeu de 2005 à nos jours.

#48 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 11 décembre 2009 - 00:20

Le jeu a vraiment la tête d'un jeu PC : rien de flagrant, tout dans les détails. :)

#49 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 11 janvier 2010 - 17:22

Je trouve que le jeu a pas tant bougé que ça. Après c'est dure de se faire une idée avec une vidéo comme ça (bien que très sympathique)

Pour ce qui est du visuel si ça ne semble pas être le jeu le plus aboutit techniquement, je trouve qu'il est vraiment beau

de toute façon c'est un peu dure de faire un jeu laid sur les consoles actuelles (vraiment laid j'entend)

#50 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 12 janvier 2010 - 22:36

Remedy a bossé à fond pour créer une excellente ambiance, et ça semble réussi.
On se croirait vraiment devant un polar, au milieu de la nuit en plein milieu d'une forêt de conifères.

C'est vrai que le jeu ressemble à un jeu PC, que c'est un assemblage de petits détails, mais pourquoi s'en plaindre?

Après avoir détruit la moitié de l'univers dans Modern Warfare 2, ça fait du bien de retomber sur un jeu d'ambiance.

C'est un peu Woody Allen versus Hollywood je trouve :)

Moi perso je l'attends la bave aux lèvres.

#51 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 18 janvier 2010 - 17:19

Remedy a bossé à fond pour créer une excellente ambiance, et ça semble réussi.
On se croirait vraiment devant un polar, au milieu de la nuit en plein milieu d'une forêt de conifères.

C'est vrai que le jeu ressemble à un jeu PC, que c'est un assemblage de petits détails, mais pourquoi s'en plaindre?

Après avoir détruit la moitié de l'univers dans Modern Warfare 2, ça fait du bien de retomber sur un jeu d'ambiance.

C'est un peu Woody Allen versus Hollywood je trouve :)

Moi perso je l'attends la bave aux lèvres.

Mais alors là je te suis à 200%! J'en ai vraiment ma claque des jeux qui bourrinent et de la tedance à la surenchère. Moi je veux des jeux avec une ambiance qui te fait rester des heures. Et clairement ce Alan Wake à l'air de déchirer de ce côté là. D'ailleurs je me scpetissise (ah bon ça n'exixte pas) de plus en plus devant les tournant que prennent des séries comme Bioshock, ou Max Payne qui repose là dessus et décide de s'en éloigner.

Alors pour moi Alan Wake sera surement mon jeu ambiance géniale de l'année!

#52 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 11 février 2010 - 23:22

Trailer du X10

Image IPB

Image IPB

Item Description

In this long-awaited exclusive Xbox 360 title, fill the shoes of one Alan Wake, a man who makes his living from the terror of others as a best-selling suspense novelist. Trapped in the deceptively peaceful Washington town of Bright Falls, where he came to escape the trauma of losing his fiancée, Alan must piece together a mystery to prevent himself from being trapped inside a nightmarish world forever.

~ Hardbound in quality linen, the Limited Collector’s edition is designed to resemble a hardcover book. The Limited Collector's Edition will include:

• Game Disc in box with unique art
• Exclusive In-Game Audio Commentary and Hints by Remedy
• “The Alan Wake Files” – a 144pg book that includes a short story written by Alan Wake and compiles the FBI dossiers investigating the events in Bright Falls, WA
• Exclusive Audio Disc with Soundtrack and Score
• Game Add-on token redeemable on Xbox LIVE for the first Alan Wake add-on content pack
• Exclusive Xbox disc with special content: Alan Wake Xbox Live Theme and Alan Wake Avatar for Xbox LIVE

#53 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 12 février 2010 - 11:23

• Exclusive Xbox disc with special content: Alan Wake Xbox Live Theme and Alan Wake Avatar for Xbox LIVE

Si vous voulez voir à quoi ressemblent ces 2 bonus, les voilà:

Image IPB

Image IPB

#54 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 17 février 2010 - 15:37

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#55 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 24 février 2010 - 19:24

Ce sera probablement LE jeu d'ambiance 2010.

Pour ma part c'est le titre que j'attends le plus, devant God of War 3, Splinter Cell Convictions et Fable 3.

Mais Red Dead n'est pas loin derrière cependant :)

#56 Luhar

Luhar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 24 février 2010 - 22:34

Est ce qu'on pourra jouer en VO dans la version vendue en France ?

#57 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 24 février 2010 - 22:45

Est ce qu'on pourra jouer en VO dans la version vendue en France ?

Il faudra attendre que le jeu soit pressé pour le savoir. :)

#58 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 17 mars 2010 - 21:28

En pré-commandant sur Amazon.com (et en espérant que le jeu soit region free ...), on a droit à un bon d'achat de $10 ainsi que les bonus suivants de l'edition collector :

Order Alan Wake and get $10 off a future video game purchase. The promotion code will be applied directly to your Amazon.com account up to two (2) business days after your product ships. To redeem your reward, add a Video Games item sold and shipped by Amazon.com to your shopping cart and proceed to checkout. The discount will be visible after you have begun the checkout process. Offer valid when shipped and sold by Amazon.com. This offer will be extended to all existing pre-orders. Amazon reserves the right to change or terminate this promotion at any time. Offer valid for one purchase per customer. Here's how (restrictions apply) <LI>Pre-order Price Guarantee! Order now and if the Amazon.com price decreases between your order time and the end of the day of the release date, you'll receive the lowest price. Here's how (restrictions apply) <LI>Pre-order BonusPre-order Alan Wake and get a Bright Falls Bonus pack, which includes codes to download an exclusive “I am Awake” Avatar T-shirt and the Alan Wake Xbox LIVE Bright Falls Theme. Redemption instructions will be e-mailed within 10 business days after your order has shipped. Offer valid when shipped and sold by Amazon.com. Promotion valid on all existing pre-orders. Amazon reserves the right to change or terminate this promotion at any time.

#59 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 17 mars 2010 - 21:38

En pré-commandant sur Amazon.com (et en espérant que le jeu soit region free ...)

Tu prends un gros risque !

#60 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 18 mars 2010 - 00:31

Tu prends un gros risque !

Ouais mais warrior, tout ça :)
D'un autre côté il n'est pas très cher sur Amazon UK. Sans les bonus malheureusement.
Je vais sûrement me laisser tenter.

#61 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 18 mars 2010 - 14:40

La preview de gamepro.fr refroidit un peu :blink:

le projet, entamé il y a cinq ans, terminé il y a un an et depuis en intense peaufinage, n'arrive pas vraiment à camoufler ses gimmicks d'un autre temps, quand le gameplay d'un Resident Evil 4 (le Survival qui a clairement inspiré Remedy) était encore ce qui se faisait de mieux en la matière. N'y allons pas par quatre chemin, même si Alan Wake exploite l'ombre et la lumière de façon intéressante, et que de la maladresse de son héros nait l'urgence des gunfights dans lesquels on joue autant de la lampe torche que du fusil, la maniabilité (rigide) et les mécaniques de progression (datées) ne permettront a priori pas à Alan Wake de montrer quoi que ce soit de frais. Tout juste parierons-nous donc sur l'efficacité du jeu dans le domaine de l'action.

Ils louent cependant l'ambiance du jeu, sa construction et sa narration, ce pour quoi il est attendu.

permet à Remedy d'imposer au joueur des pans de son histoire comme il l'entend, hachant ainsi la narration et apportant de l'originalité au déroulé du jeu. S'en dégage ainsi du mystère, de l'incompréhension aussi, pour le bien d'un scénario qui est sans doute loin de nous avoir déjà livré toutes ses clés... et c'est tant mieux ! Car c'est bien, dans le fond, le prisme le plus intéressant d'Alan Wake.

Pour la précision, ils ont joué une heure et demie apparemment.

#62 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 18 mars 2010 - 14:46

D'un autre côté Alan Wake est un jeu d'ambiance avec une excellente réalisation technique. Tant que le scénario et la mise en scène tiennent la route, c'est ce qu'on lui demande.

Il n'a jamais eu la prétention de révolutionner le gameplay (genre jouer à la Wiimote ou des phase d'action à la Street Fighter par exemple). C'est un survival horror, pas trop horror, très bien réalisé et normalement passionnant à suivre.

Et puis un jeu qui met en avant son scénario et son ambiance ne peut pas forcément chambouler le joueur sur un laps de temps aussi court.

A titre de comparaison hier j'ai commencé Batman AA, que j'adore, et en 3h de massacre de vilains pas beaux et d'exploration des environnements, je n'en suis qu'à ...5% :shock3:

3H / 5%, autant dire que je n'ai rien vu. Alors seulement 1h30 de prise en main sur un jeu de la trempe d'Alan Wake ...

Ne t'inquiète pas mon petit Up, tout se passera bien en Mai prochain :)

#63 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 18 mars 2010 - 17:31

J'espère que le gameplay sera pas trop mal. Moi j'attends pas que ce soit une révolution, juste qu'il soit agréable et amusant à jouer. Si l'histoire et l'ambiance sont très bonnes, je serais largement satisfait.

#64 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 22 mars 2010 - 20:36

J'ai reçu une réponse de Remedy à ma question demandant si Alan Wake sera region free ou non. On n'en saura malheureusement pas beaucoup plus, les développeurs de Remedy n'ayant pas la main sur ces choses là à priori. Ou alors ils ne savent pas ce qu'est un jeu region free :)

Hi Nicolas,

you know, that's a surprisingly difficult question for us to answer with certainty. This purely Microsoft's issue. I'm guessing that we will be like most Microsoft published games, but cannot tell for sure.

Sorry I couldn't be more helpful.

Best,

Mika Reini

Remedy Entertainment

#65 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 22 mars 2010 - 21:00

Bon, ça veut dire non dézoné. :/

#66 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 22 mars 2010 - 21:03

Bon, ça veut dire non dézoné. :/

Ou plutôt qu'ils n'en ont aucune idée (en tout cas le gars qui m'a répondu).

J'ai préco l'édition collector sur Amazon UK à 44 Livres si ma mémoire est bonne. C'est juste chiant de devoir faire un relais en France parce qu'Amazon UK ne livre pas directement l'Amérique du Nord. Je vais avoir 2 bonnes semaines de retard pour faire le jeu :(

#67 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 22 mars 2010 - 21:15

Ou plutôt qu'ils n'en ont aucune idée (en tout cas le gars qui m'a répondu).

Les derniers jeux Microsoft UK n'ont que l'anglais et doivent être zonés... Tu prends des risques, je me répète... :P

J'ai préco l'édition collector sur Amazon UK à 44 Livres si ma mémoire est bonne. C'est juste chiant de devoir faire un relais en France parce qu'Amazon UK ne livre pas directement l'Amérique du Nord. Je vais avoir 2 bonnes semaines de retard pour faire le jeu :(

Ben pourquoi tu ne prends pas le jeu sur .ca ou .com ?

#68 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 22 mars 2010 - 21:40

Les derniers jeux Microsoft UK n'ont que l'anglais et doivent être zonés... Tu prends des risques, je me répète... :P

Ben pourquoi tu ne prends pas le jeu sur .ca ou .com ?

Parce que d'une le jeu est beaucoup plus cher ici, et de deux parce que je suis un français émigré au Canada avec sa 360 Pal, alors logistiquement, c'est plus compliqué de s'approvisionner en UK, surtout quand les sites UK veulent pas livrer chez toi :P

#69 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 22 mars 2010 - 21:41

Parce que d'une le jeu est beaucoup plus cher ici, et de deux parce que je suis un français émigré au Canada avec sa 360 Pal, alors logistiquement, c'est plus compliqué de s'approvisionner en UK, surtout quand les sites UK veulent pas livrer chez toi :P

Ha, ta boîte est PAL ? Bon ben pas de problèmes, alors !

#70 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 22 mars 2010 - 21:51

Le seul problème, c'est qu'Amazon UK ne veut pas me livrer directement. Donc mon jeu arrivera en France (avec Red Dead Redemption dans le même colis) et me sera réexpédié.

Juste 2 méga jeux de la muerte qui vont mettre 2 bonnes semaines à m'arriver. Autant dire que l'attente va être trèèèèèès dure!

#71 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 957 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 28 mars 2010 - 08:59

La preview de gamepro.fr refroidit un peu :blink:

La preview de Joypad de ce mois ci aussi... Extrait : "Pour nous convaincre il faudra plus que cela (à savoir un gameplay carré - mais qui n'a rien de transcendant -une réalisation à la hauteur et une aventure efficace). Il faudra en outre nous faire passer cette impression que le jeu court après RE4 sans vraiment arriver à le rejoindre." ou encore "le problème c'est qu'on a tout simplement l'impression d'avoir vécu cette aventure un bon paquet de fois" "Alan semble parfois bien poussif, prisonnier d'une maniabilité qui commence à dater".

Point positif "Techniquement, le jeu est une splendeur"

Reste que pour moi le plus important avec ce type de jeu, c'est l'ambiance (un peu comme Heavy Rain) . Et pour l'instant de ce côté là, ça me plait! (il parle de références à Stephen King dans l'article, moi qui suis fan :blush3: )

#72 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 28 mars 2010 - 16:15

Clair que l'ambiance fait très Stephen King (je ne me rappelle plus du titre du livre de l'auteur bloqué dans les bois).
Et le gameplay fait très PC je trouve (non je n'ai pas d'explication concrète à avancer :P).

On verra bien au final. Les développeurs annonçaient que l'on ne pourrait pas apprécier réellement le jeu si on n'était pas plongé dedans, et que la trame scénaristique est capitale.

Si les previews se basent sur une heure de gameplay, ça ne doit pas être représentatif de l'expérience prévue par les développeurs.

#73 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Gamertagektoll

Posté 07 avril 2010 - 12:07

Pour ceux qui veulent se plonger un peu dans l'ambiance d'Alan Wake (et accessoirement de parfaire leur connaissance du rock finnois), vous pouvez écouter "War" de Poets Of The Fall qui sera donc dans la BO du jeu de Remedy.

En tout cas, j'attends beaucoup de ce jeu, mais c'est vrai que c'est un peu tout ou rien: ou le jeu va tout défoncer par sa qualité d'écriture, les twists...ou alors ce sera un gros bide. I want to believe.

#74 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 154 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertaggabolu
  • ID PSNGabobo

Posté 08 avril 2010 - 10:11

La preview de Joypad de ce mois ci aussi... Extrait : "Pour nous convaincre il faudra plus que cela (à savoir un gameplay carré - mais qui n'a rien de transcendant -une réalisation à la hauteur et une aventure efficace). Il faudra en outre nous faire passer cette impression que le jeu court après RE4 sans vraiment arriver à le rejoindre." ou encore "le problème c'est qu'on a tout simplement l'impression d'avoir vécu cette aventure un bon paquet de fois" "Alan semble parfois bien poussif, prisonnier d'une maniabilité qui commence à dater".

Point positif "Techniquement, le jeu est une splendeur"

Reste que pour moi le plus important avec ce type de jeu, c'est l'ambiance (un peu comme Heavy Rain) . Et pour l'instant de ce côté là, ça me plait! (il parle de références à Stephen King dans l'article, moi qui suis fan :blush3: )

Je me fiche pas mal aussi des critiques, je fais confiance aux développeur sur ce coup, mais sinon est ce que l'on sait si la version française contient le doublage anglais ??

#75 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Gamertagektoll

Posté 08 avril 2010 - 12:06

Je me fiche pas mal aussi des critiques, je fais confiance aux développeur sur ce coup, mais sinon est ce que l'on sait si la version française contient le doublage anglais ??

Je crois avoir vu que les DVD contenaient toutes les langues sur le forum officiel. Mais bon, Microsoft peut encore jouer les trouble fêtes...

Sinon, le développement est officiellement terminé! Et ça se fête!

#76 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 09 avril 2010 - 15:49

Comme souvent, la version UK sera peut être english only, pour dissuader ou punir les européens qui achétent au Royaume Uni (alors qu'il s'agit de la même communauté européenne, il ne s'agit donc pas d'import, mais bref, passon sur la sodomiade) :P

Précommandé depuis longtemps en UK pour ma part, on verra bien s'il y a plusieurs langues et sous titres.
Mais dans tous les cas, ce jeu a été développé pour une synchro anglaise, et je pense que ce sera la meilleure version.

#77 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 13 avril 2010 - 16:35

[Remedy a confirmé que le jeu serait region free et contiendrait toutes les langues sur le DVD (un seul type de DVD mondial).
Il suffit de changer la langue du dashboard pour changer la langue du jeu.

Un peu relou comme manip (pourquoi pas dans les options?) mais au moins tout le monde sera logé à la même enseigne.

Dans Batman AA, j'avais mis mon dashboard en anglais sur les 3/4 du jeu, du coup j'ai une partie de mes succès en anglais, et l'autre en français. C'est idiot mais c'est drôle Image IPB

#78 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 15 avril 2010 - 10:50

[Remedy a confirmé que le jeu serait region free et contiendrait toutes les langues sur le DVD (un seul type de DVD mondial).
Il suffit de changer la langue du dashboard pour changer la langue du jeu.

Un peu relou comme manip (pourquoi pas dans les options?) mais au moins tout le monde sera logé à la même enseigne.

Dans Batman AA, j'avais mis mon dashboard en anglais sur les 3/4 du jeu, du coup j'ai une partie de mes succès en anglais, et l'autre en français. C'est idiot mais c'est drôle Image IPB

J'ai craqué...j'ai préco mon édition collector de Alan Wake ! Je ne peux que faire confiance à Remedy et aux video que j'ai vu jusque là...et comme j'adore les jeux à ambiance et à scénario, je pense que je peux excuser d'éventuels soucis de gameplay (Fan de Silent Hill...ils sont géniaux mais pas des références niveaux maniabilité ^^')
Trop hâte !

#79 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 15 avril 2010 - 14:18

J'ai craqué...j'ai préco mon édition collector de Alan Wake ! Je ne peux que faire confiance à Remedy et aux video que j'ai vu jusque là...et comme j'adore les jeux à ambiance et à scénario, je pense que je peux excuser d'éventuels soucis de gameplay (Fan de Silent Hill...ils sont géniaux mais pas des références niveaux maniabilité ^^')
Trop hâte !

On est nombreux à l'attendre la bave aux lèvres, ce survival darkwood game :)

#80 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 17 avril 2010 - 08:19

Gameplay de jour ! :)

[url="http://www.youtube.com/watch?v=6UjQCfheRsQ"]http://www.youtube.c...h?v=6UjQCfheRsQ[/url]

[url="http://www.youtube.com/watch?v=MIdCY2JS9Fg"]http://www.youtube.c...h?v=MIdCY2JS9Fg[/url]

Par contre le jeu ne serait pas en 720p natif -_-

Image IPB
Image IPB
Image IPB

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)