Aller au contenu

Photo

Alan Wake

• Veuillez vous connecter pour répondre
676 réponses à ce sujet

#561 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 29 mars 2011 - 11:55

J'aime entretenir le fantasme. :)

Sur le twitter de Andy McNamara, rédac chef de Game Informer :

Saw the sequel to one of my favorite games of 2010 today. Pretty excited. More awesome covers on the way and some twists you won't expect.

Un gars lui demande si c'est Hitman 5, sa réponse :

Not a bad guess, but sadly... no. It is however a sequel and a highly anticipated one at that!

Il faudrait enquêter pour voir si Alan Wake fait partie de ses coups de coeur de 2010.

Image IPB

#562 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 924 messages
  • ID Nintendo NetworkDams1077

Posté 29 mars 2011 - 15:36

Ce jeu est une pure merveille! J'en suis au moment ou
Spoiler
et j'ai aucune idée si c'est bientôt la fin ou non mais je n'ai absolument pas envie que ça se finisse tellement je prend du plaisir à ce jeu! L'ambiance est tout simplement grandiose et même si les scènes de "combat" sont un peu répétitives, le scénario me le fait très vite oublier!

Merci entre autre à Pyra et Mortipoil qui m'ont vivement conseillé de le faire! A lui tout seul il ne me fait pas regretté l'achat de la 360!

#563 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 29 mars 2011 - 15:40

Ca fait zizir. :)

#564 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 686 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 29 mars 2011 - 15:53

Dams77, tu as bon gout, mais quoi de plus normal lorsque on a Aeris en avatar :blush: .

PS : Ce titre reste de loin, celui qui m'a le plus plus marqué sur cette gen. :wub:

#565 kidrez

kidrez

Peine a ouïr

• Membres
  • PipPipPip
  • 814 messages

Posté 29 mars 2011 - 15:54

Quelques mois apres l'avoir bouclé, ma tête est encore dedans. Best game of the decade. Image IPB

#566 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 924 messages

Posté 29 mars 2011 - 16:55

Je le finis à l'instant... Whaow! Une pure merveille du début à la fin.

Bon maintenant je vais m'attaquer aux DLC! Il faut d'abord prendre Le Signal c'est ça?

#567 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 29 mars 2011 - 16:56

Oui, les deux DLC se suivent.

#568 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 924 messages

Posté 29 mars 2011 - 17:01

Ok merci ;) Alors c'est parti!!! :yahoo:

#569 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 29 mars 2011 - 17:36

Ok merci Image IPB Alors c'est parti!!! Image IPB

Ce qui est bien avec les 2 DLC c'est qu'ils vont crescendo.
The signal est sympa alors que The writer est très très bon, tu finiras donc la saison 1 avec une excellente impression :)

#570 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 924 messages

Posté 30 mars 2011 - 12:21

Petite question avant d'acheter le premier DLC. En lisant le test de RaHaN j'apprends que ce DLC est gratuit pour tout ceux qui ont eu le jeu à l'état neuf. Pour ma part je l'ai eu en téléchargement en achetant la 360 Slim, du coup je ne peux pas avoir ce DLC gratuitement? J'ai pourtant pas acheté ce jeu en occase...

#571 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 30 mars 2011 - 12:25

Petite question avant d'acheter le premier DLC. En lisant le test de RaHaN j'apprends que ce DLC est gratuit pour tout ceux qui ont eu le jeu à l'état neuf. Pour ma part je l'ai eu en téléchargement en achetant la 360 Slim, du coup je ne peux pas avoir ce DLC gratuitement? J'ai pourtant pas acheté ce jeu en occase...

Non c'est uniquement dans la version boite. Image IPB

Je sais que Moussif a un code en trop pour The Signal, tu peux peut-être lui demander...

#572 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 924 messages

Posté 30 mars 2011 - 12:26

Non c'est uniquement dans la version boite. Image IPB

Je sais que Moussif a un code en trop pour The Signal, tu peux peut-être lui demander...

Mais tu dors sur ce topic toi!! :P

Ok je vais essayer auprès de Moussif, merci pour la réponse en tout cas ;)

Edit: Un ÉNORME merci à Pyra pour le conseil et à Moussif pour le code!! La grande classe!!

Modifié par Dams77, 30 mars 2011 - 12:41.

#573 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 924 messages

Posté 30 mars 2011 - 21:22

Je viens de dévorer le premier DLC :laugh0: Je l'ai trouvé excellent! Les quelques idées de gameplay rajoutées par rapport au jeu original sont bien sympa. En revanche j'ai trouvé le niveau de difficulté vraiment relevé! Et c'était pas pour me déplaire.

Le deuxième DLC est en cours de téléchargement, je l'ai acheté directement mais j'attendrais demain pour me le faire.

Par contre c'est moi ou on en apprend pas vraiment beaucoup au niveau scénario?J'ai peur qu'on me dise que j'ai rien compris :P

#574 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 30 mars 2011 - 22:18

Je viens de dévorer le premier DLC :laugh0: Je l'ai trouvé excellent! Les quelques idées de gameplay rajoutées par rapport au jeu original sont bien sympa. En revanche j'ai trouvé le niveau de difficulté vraiment relevé! Et c'était pas pour me déplaire.

Le deuxième DLC est en cours de téléchargement, je l'ai acheté directement mais j'attendrais demain pour me le faire.

Par contre c'est moi ou on en apprend pas vraiment beaucoup au niveau scénario?J'ai peur qu'on me dise que j'ai rien compris :P

Ne t’inquiète pas mais le 2eme DLC est justement là pour poser...toutes les questions que tu ne t'étais pas encore posées sans le savoir.
Plus sérieusement, tu auras pas mal d'éléments qui risque de stimuler ta réflexion sur l'histoire et les personnages...et c'est justement pour ça qu'on aime Alan Wake...parce qu'il nous fait cogiter ^^

#575 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 924 messages

Posté 30 mars 2011 - 22:32

Ne t'inquiète pas mais le 2eme DLC est justement là pour poser...toutes les questions que tu ne t'étais pas encore posées sans le savoir.
Plus sérieusement, tu auras pas mal d'éléments qui risque de stimuler ta réflexion sur l'histoire et les personnages...et c'est justement pour ça qu'on aime Alan Wake...parce qu'il nous fait cogiter ^^

Et bien voilà qui me rassure! Je ne suis pas complètement débile c'est cool ;)

#576 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 686 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 31 mars 2011 - 08:20

J'ai pas eu la chance de faire les DLC, faute de live...:unsure:

#577 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 31 mars 2011 - 09:51

Et bien voilà qui me rassure! Je ne suis pas complètement débile c'est cool ;)

Nan nan ! Y a pas de débile avec Alan Wake, juste des interprétations, des façons de voir et de ressentir le jeux et ses évènements pour en tirer ses propres conclusions et émettre des hypothèses plus ou moins personnelles ^^

@Nikie: c'est vraiment dommage ça. Tu n'as même pas moyen de connecter ta Xbobx au live le temps de dl les 2 DLC, genre avec un câble super long ? ^^

#578 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 686 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 31 mars 2011 - 10:04

@Nikie: c'est vraiment dommage ça. Tu n'as même pas moyen de connecter ta Xbobx au live le temps de dl les 2 DLC, genre avec un câble super long ? ^^

J'ai pas d'abonnement Xbox live, et je connais personne dans mon entourage qui en possède un, faute de Bobox, ce sont tous des possésseurs de PS3 en majorité, y compris dans les cousins/cousines... c'est ça le problème en fait .
Du coup je suis...:helptitanic: :helptitanic: :helptitanic:

#579 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 31 mars 2011 - 11:29

J'ai pas d'abonnement Xbox live, et je connais personne dans mon entourage qui en possède un, faute de Bobox, ce sont tous des possésseurs de PS3 en majorité, y compris dans les cousins/cousines... c'est ça le problème en fait .
Du coup je suis...:helptitanic: :helptitanic: :helptitanic:

Mais tu n'as pas besoin d'être gold pour dl les DLC. Ou alors j'ai pas compris. Il suffit juste de connecter ta bobox sur le net, tu auras un compte gratuit silver comme tout le monde et tu auras accès à tout. Mais si je me trompe autant pour moi.

#580 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 686 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 31 mars 2011 - 11:51

Mais tu n'as pas besoin d'être gold pour dl les DLC. Ou alors j'ai pas compris. Il suffit juste de connecter ta bobox sur le net, tu auras un compte gratuit silver comme tout le monde et tu auras accès à tout. Mais si je me trompe autant pour moi.

Je connaissais même pas....:blush3:
J'ai un cable qui traine en prime dans l'armoire, c'est une bonne raison de le ressortir.

Je vais essayer, merci pour l'info :)

#581 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 31 mars 2011 - 15:30

Je connaissais même pas....Image IPB
J'ai un cable qui traine en prime dans l'armoire, c'est une bonne raison de le ressortir.

Je vais essayer, merci pour l'info Image IPB

Avoir sa 360 déconnectée du net, c'est lui faire perdre 50% de son intérêt :)
Le Gold c'est juste pour jouer en ligne et pour bénéficier des promos de la semaine.

Si tu prends goût à télécharger des jeux XBLA et des démos par exemple, et que tu as envie de jouer en ligne avec des amis tout en discutant avec le casque, tu peux acheter des cartes Gold sur des sites UK (certains sont à éviter par contre) pour l'équivalent d'une trentaine d'Euros, soit moins de 3 Euros par mois ;)

#582 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 686 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 31 mars 2011 - 17:00

Avoir sa 360 déconnectée du net, c'est lui faire perdre 50% de son intérêt :)
Le Gold c'est juste pour jouer en ligne et pour bénéficier des promos de la semaine.

Si tu prends goût à télécharger des jeux XBLA et des démos par exemple, et que tu as envie de jouer en ligne avec des amis tout en discutant avec le casque, tu peux acheter des cartes Gold sur des sites UK (certains sont à éviter par contre) pour l'équivalent d'une trentaine d'Euros, soit moins de 3 Euros par mois ;)

Merci pour toute ces infos :)
Je suis un vrai débutant avec la Bobox....alors que ça fait bientot 2 ans que je l'ai. :D

Là j'ai pas trop le temps, mais ce WE je regarde !

#583 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 04 avril 2011 - 08:33

Retenez Pyramid Head, retenez-le!

http://www.gamesecto...xbox-360-title/

Image IPB

#584 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 04 avril 2011 - 09:29

Retenez Pyramid Head, retenez-le!

http://www.gamesecto...xbox-360-title/

Image IPB

YOKATA !!!
Vivement ^^

#585 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 04 avril 2011 - 21:56

Image IPB

Alan Wake 2 ou le prochain Tomb Raider ? Image IPB

#586 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 05 avril 2011 - 18:07

Image IPB

Plein d'autres fakes ici.

#587 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 686 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 05 avril 2011 - 19:41

Ils en jettent en tout cas pour de simples fakes :shock3:

#588 maku

maku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages
  • GamertagRobot M
  • ID PSNRobot-M
  • ID Steamrobotm

Posté 08 avril 2011 - 00:04

Hello les gars!
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici (ça fait longtemps plutôt...), mais il y a une question que j'aimerais vous poser.

Je suis en train de me refaire le jeu pour la 3ème fois (tout juste après l'avoir refait ainsi que les DLC) et je me retrouve face à un "bug"... Je ne crois pas avoir rencontré d'autres bugs auparavant, alors je me demandais si ça vous était déjà arrivé.

Voici ce qu'il s'est passé... (A lire uniquement si vous êtes après le chapitre 2)

Spoiler

Merci à vous.

Et vive ce jeu bordel!!~Image IPB

#589 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 08 avril 2011 - 00:16

Jamais eu ce problème, et effectivement ça devrait se passer comme tu le dis si ma mémoire est bonne.

#590 maku

maku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages
  • GamertagRobot M
  • ID PSNRobot-M
  • ID Steamrobotm

Posté 08 avril 2011 - 09:31

Si mes souvenirs sont bons, pas besoin d'entrer dans la carcasse. Quand on s'approche de l'avion il tangue et l'aile droite se détache. De là, il faut aller à l'arrière de l'avion et sur la droite y a un rocher sur lequel il faut monter et plus qu'à grimper sur l'aile.
Voici une vidéo, se sera peut être plus parlant : (de 0:35 à 1:05)

Exactement. Sauf que je vois bien que l'aile est brisée, mais elle ne se détache pas... Ca m'a fait bizarre parce que je n'ai jamais croisé d'autres bugs dans ce jeu.

Ca me fait penser, c'est dommage qu'il n'y ait pas de fan site franco dédié au jeu.

Dommage oui.

#591 Mylenium

Mylenium

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 09 avril 2011 - 19:33

Salut les gens,

Je viens de terminer ce jeu et j'ai juste ADORE !!! Mais du coup je suis un peu deg parce que je ne l'ai pris qu'en version normale et là j'aurais presque envie de le racheter une deuxième fois en édition collector, notamment pour le livre. Je m'en veux de ne pas l'avoir pris directement mais bon à l'époque je ne savais pas qu'il me plairait autant. Donc ma question est : est-ce que la version collector, et surtout le livre qui va avec, vaut vraiment le coup ? Est- ce que ça apporte beaucoup au niveau de l'histoire ?

En tout cas j'espère vraiment qu'il va y avoir un 2, et je me lance directement dans les DLC !

#592 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 09 avril 2011 - 19:58

Salut les gens,

Je viens de terminer ce jeu et j'ai juste ADORE !!! Mais du coup je suis un peu deg parce que je ne l'ai pris qu'en version normale et là j'aurais presque envie de le racheter une deuxième fois en édition collector, notamment pour le livre. Je m'en veux de ne pas l'avoir pris directement mais bon à l'époque je ne savais pas qu'il me plairait autant. Donc ma question est : est-ce que la version collector, et surtout le livre qui va avec, vaut vraiment le coup ? Est- ce que ça apporte beaucoup au niveau de l'histoire ?

En tout cas j'espère vraiment qu'il va y avoir un 2, et je me lance directement dans les DLC !

Ca enrichit un peu l'histoire, ça précise quelques trucs, mais je dirais que ça n'est pas indispensable à la compréhension, mais si tu aimes l'univers et les personnages, alors tu t'y plongeras avec beaucoup de plaisir, un bon moyen de prolonger l'expérience quoi. Et puis il y a aussi la BO et un cd de bonus dans cette édition, et le package est classe. Bref si tu te sens fan, alors fonce.

C'est cool, le jeu continue de faire son effet et des adeptes bientôt un an après sa sortie. :)

#593 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 686 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 10 avril 2011 - 09:57

J'ai qu'une chose à dire : vivement le second opus !!! Si jamais il arrive...

#594 maku

maku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages
  • GamertagRobot M
  • ID PSNRobot-M
  • ID Steamrobotm

Posté 10 avril 2011 - 16:58

J'ai qu'une chose à dire : vivement le second opus !!! Si jamais il arrive...

En tout cas, il ne viendra jamais assez tôt... Il n'a même pas encore été annoncé, ce qui veut dire qu'on peut encore attendre un bon moment -___-'

#595 Space Chameleon

Space Chameleon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 673 messages

Posté 10 avril 2011 - 20:08

Mon dieu, ce Alan Wake ... Il m'a vraiment marqué, et pour longtemps ! Cette ambiance, ce scénario, cette mise en scène ... Tout est génial, les décors me font rêver, je ne m'en lasse pas ! Image IPB
J'espère vraiment que Remedy nous prépare un deuxième opus !

#596 Mylenium

Mylenium

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 10 avril 2011 - 21:51

Je me suis fait les 2 DLC ajd, toujours aussi bon, surtout le second ! je pense que je vais finir par céder pour l'édition collector si je la trouve pas chère. Je suis quasi-sûr qu'ils bossent sur la suite, c'est pas possible qu'il en soit autrement...

#597 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 11 avril 2011 - 17:01

Des anim faciales bien meilleures pour Alan Wake 2 ? (en même temps c'est pas difficile.)

http://www.next-gen....acial-animation

#598 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 11 avril 2011 - 17:14

Des anim faciales bien meilleures pour Alan Wake 2 ? (en même temps c'est pas difficile.)

Cool, c'était le seul défaut que je reprochais au premier! :)

#599 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 11 avril 2011 - 17:16

Au moment de la sortie du 1 Remedy a annoncé qu'ils avaient une technologie pour grandement améliorer les animations faciales, mais que malheureusement ils n'avaient pas le temps de l'implémenter dans le jeu avant la sortie. Peut-être pour les DLC (mais ce n'est pas le cas je crois).

Ca laisse donc aux développeurs au moins un argument technique en faveur de la suite :)

#600 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 11 avril 2011 - 17:17

D'ailleurs, en parlant de visages, je n'ai pas l'impression d'en avoir vu beaucoup dans AW ; dans le sens où les plans étaient assez rarement serrés...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)