Aller au contenu


Photo

Alan Wake


  • Veuillez vous connecter pour répondre
676 réponses à ce sujet

#521 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 30 décembre 2010 - 17:23

En refaisant le jeu 6 mois après et sans gros jeux à côté pour lui faire de l'ombre (Red Dead à l'époque), Alan Wake délivre toutes ses cartouches.



Ah quand même ! Image IPB


et sinon

http://www.oldgodsofasgard.com/main

#522 kidrez

kidrez

    Peine a ouïr

  • Membres
  • PipPipPip
  • 814 messages

Posté 30 décembre 2010 - 20:06

Un jeu vraiment à part et excellent, et qui semble dévoiler sa saveur en se replongeant dedans.



amen ! Image IPB

http://www.oldgodsofasgard.com/main


Rahhhh c'est bon ça ! J'ai juste une envie soudaine de me refaire un certain chapitre a base de feux d'artifices et de grosses enceintes ... Image IPB





#523 Lushlife_

Lushlife_

    Retraité

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 30 décembre 2010 - 20:09

Rahhhh c'est bon ça ! J'ai juste une envie soudaine de me refaire un certain chapitre a base de feux d'artifices et de grosses enceintes ... Image IPB


Le seul moment du jeu où je me suis senti surpuissant ! :D

#524 Mortipoil

Mortipoil

    Back in real life

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 30 décembre 2010 - 23:31

Justement, il ne me reste plus qu'à retrouver Barry qui s'est perdu en allant cueillir des champignons dans les bois et j'y serai à cette scène "rock'n roll" ;)

#525 Mortipoil

Mortipoil

    Back in real life

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 04 janvier 2011 - 15:01

Un petit conseil à ceux qui voudraient profiter de leur promenade dans la 1ère partie du chapitre 5 pour débloquer le succès Bright Fall ville tranquille.

Lorsque vous arrivez à la scène de l'hélico sans mourir, si la plateforme de décollage semble le lieu le plus sûr pour faire le ménage (surtout si vous avez des grenades incapacitantes), surtout ne vous collez pas à l'hélico.
En effet, l'arrière de la plateforme est au-dessus du vide, alors que l'avant est au-dessus de l'herbe.

Et hier alors que j'étais en train d'atomiser les possédés par dizaines, au moment où j'ai fait une esquive avec la gâchette lorsqu'un plus teigneux que les autres (le tout dernier ennemi, cela va de soi) avait réussi à monter sur la plateforme de décollage, hop voilà le gars Alan qui fait son esquive bullet time (boulet time du coup) en se jetant gaiement dans le précipice!
Donc le petit conseil est de rester sur l'avant de la plateforme, pour ne pas perdre 20 minutes à se retaper tout le sous chapitre.
Un hélico c'est joli, mais pas de trop près.

Edit :
Ça a peut-être déjà été dit, mais voici quelques propos provenant de chez Remedy concernant l'aspect technique du jeu :
http://forum.alanwak...5&postcount=523

Il serait possible, avec le même moteur, d'alléger la charge de calcul du processeur d'environ 30%, de mieux répartir la charge entre CPU et GPU, et d'améliorer les animations.
Avec l'expérience déjà acquise, et une histoire trop conséquente pour un seul volet, Alan Wake 2 pourrait largement sublimer le 1er opus en étant plus riche et plus ouvert (ça je l'ai lu ailleurs, mais je n'ai plus la source).

#526 MrT

MrT

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 842 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 04 janvier 2011 - 18:20

désolé, rien a voir , mais y n'a qui ont acheté des fringue alan wake sur leur store remedy ? pour savoir comment il taille .

#527 Neuro

Neuro

    Montagnix Jebediah

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 04 janvier 2011 - 18:38

Pyra a acheté le slip "i'm awake" en taille XS, il nageait dedans :/

(plus sérieusement je n'en sais rien)

#528 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 04 janvier 2011 - 19:10

Edit :
Ça a peut-être déjà été dit, mais voici quelques propos provenant de chez Remedy concernant l'aspect technique du jeu :
http://forum.alanwak...5&postcount=523

Il serait possible, avec le même moteur, d'alléger la charge de calcul du processeur d'environ 30%, de mieux répartir la charge entre CPU et GPU, et d'améliorer les animations.
Avec l'expérience déjà acquise, et une histoire trop conséquente pour un seul volet, Alan Wake 2 pourrait largement sublimer le 1er opus en étant plus riche et plus ouvert (ça je l'ai lu ailleurs, mais je n'ai plus la source).



Arrête ! Je suis déjà tout serré dans mon slip Alan Wake. Image IPB

Merci pour le lien !



désolé, rien a voir , mais y n'a qui ont acheté des fringue alan wake sur leur store remedy ? pour savoir comment il taille .


J'ai ce T-shirt :

Image IPB


Taille M, je fais 1,72 cm, corpulence normale je dirais, et il me va très bien. Pas trop serré et pas effet robe de chambre quoi.

#529 Lushlife_

Lushlife_

    Retraité

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 04 janvier 2011 - 19:25

corpulence normale je dirais


Tu as quand même un petit bidou, sacripant !

#530 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 04 janvier 2011 - 19:26

Tu as quand même un petit bidou, sacripant !


Tu passes ton temps à me rabaisser. Image IPB Toi et ton fessier musclé.

#531 Mortipoil

Mortipoil

    Back in real life

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 04 janvier 2011 - 20:23

Tu passes ton temps à me rabaisser. Image IPB Toi et ton fessier musclé.


D'ailleurs l'avatar XB de Lush porte désormais un débardeur pour bien montrer ses gros bras tatoués.

#532 Lushlife_

Lushlife_

    Retraité

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 04 janvier 2011 - 20:41

Tu passes ton temps à me rabaisser. Image IPB Toi et ton fessier musclé.


Je t'aime comme tu es !

D'ailleurs l'avatar XB de Lush porte désormais un débardeur pour bien montrer ses gros bras tatoués.


Mais non ! La Xbox chauffe, je me mets à l'aise. :hypocrite:

#533 MrT

MrT

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 842 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 04 janvier 2011 - 23:49

merci pour ta reponse pyramid , ca m'aide pour la taille , j'ai vu qu'on pouvait changer de tte façon .

#534 Lushlife_

Lushlife_

    Retraité

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 04 janvier 2011 - 23:51

Moins de 10€ le tee AWake ? Hm, se retenir...

#535 Mortipoil

Mortipoil

    Back in real life

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 05 janvier 2011 - 04:46

Ca y est, j'ai re-terminé le jeu (il me manque UN coffre et le jeu ne donne aucune indication pour savoir lesquels on a eus, de même pour les 5 thermos qui me manquent, argh), je vais pouvoir me mettre aux 2 DLC maintenant.
A noter que faire le dernier chapitre sans tirer un coup de feu ça se fait assez bien finalement, même si c'est un peu frustrant.

Petite info pour ceux qui veulent tenter ce succès, on a droit aux feux de détresse et aux grenades (heureusement d'ailleurs).

#536 MrT

MrT

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 842 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 05 janvier 2011 - 11:17

Moins de 10€ le tee AWake ? Hm, se retenir...


mmmmmmmmmmmmh perso je vais craquer ... ^_^

#537 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 05 janvier 2011 - 12:35

Ca y est, j'ai re-terminé le jeu (il me manque UN coffre et le jeu ne donne aucune indication pour savoir lesquels on a eus, de même pour les 5 thermos qui me manquent, argh), je vais pouvoir me mettre aux 2 DLC maintenant.
A noter que faire le dernier chapitre sans tirer un coup de feu ça se fait assez bien finalement, même si c'est un peu frustrant.


Il me manque un thermos et une pile de canette... :wallbash:

Vivement ton avis sur les deux DLC, surtout The Writer, mais bon les deux forment un tout. :)

#538 Mortipoil

Mortipoil

    Back in real life

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 05 janvier 2011 - 15:07

Il me manque un thermos et une pile de canette... Image IPB

Vivement ton avis sur les deux DLC, surtout The Writer, mais bon les deux forment un tout. Image IPB


En attendant j'y suis allé de ma contribution dans le topic d'explications d'Alan Wake du grand NumeroVI :)

#539 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 05 janvier 2011 - 20:49

Ça fantasme sur l'annonce d' Alan Wake 2 : http://forum.alanwak...5673#post115673

#540 Mortipoil

Mortipoil

    Back in real life

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 05 janvier 2011 - 20:58

Et Remedy se disait capable de sortir une suite en 18 mois (hem...).
Sachant que même si AW n'a pas encore atteint les 900.000 ventes, Microsoft semble bien avoir compris le potentiel du titre pour les joueurs (ça ne va pas faire vendre des consoles, mais ça va augmenter l'attachement des gamers à la marque, et un gamer ça achète des jeux).
De plus Microsoft ne semble pas s'être décidé à sortir le jeu sur PC, c'est qu'il croit en l'aura du titre qui doit rester exclu Xbox.

Quand on regarde le planning des exclusivités majeures Xbox en 2011, on a ... Gears 3, repoussé à la fin d'année sûrement pour que la console ait un gros titre vendeur et ne pas se faire lapider par sa concurrente au prochain Noël, et puis... c'est à peu près tout.

On parie que dans les labos ultra secrets de Remedy Microsoft a envoyé un Boeing rempli de développeurs talentueux pour sortir AW 2 à la fin 2011? Image IPB

Le catalogue vide de la 360 pourrait bien être un accélérateur pour le développement d'AW2, en espérant que le qualitatif soit plus que jamais présent.

#541 kidrez

kidrez

    Peine a ouïr

  • Membres
  • PipPipPip
  • 814 messages

Posté 06 janvier 2011 - 00:22

Le catalogue vide de la 360 pourrait bien être un accélérateur pour le développement d'AW2, en espérant que le qualitatif soit plus que jamais présent.


Il leur reste Halo Image IPB

Dans cette hypothese, si suite il y a, avec le temps de développement assez faible, on peut imaginer un alan wake 1.5, sans gros changements fondamentaux ( perso, ça m'irait trés bien ) Image IPB




#542 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 06 janvier 2011 - 11:04

En 2011 je n'y crois pas, je dirais moitié 2012, ils recrutaient encore pour décembre.
Alors oui l'équipe doit parfaitement maitriser le sujet maintenant, entre tout le dév du 1er et les deux DLC, mais ça me parait trop rapide, il est à noté qu'ils ont eu beaucoup de boulot ces deux derniers mois (ils s'excusaient auprès de la communauté de ne pas être plus présent), sur quoi pouvaient-ils bosser d'arrache pied ? Mmmmmmh.

Qu'est ce qu'il y aurait à booster pour une suite ? Le moteur, comme le montre le lien de Morti ça se fera de toute façon naturellement, des environnement un peu plus large (j'ai adoré le côté plus ouvert avant l'arrivée dans les ferme Anderson ou le début du chapitre 6) pour plus d'exploration, de nouveaux ennemis, de nouveaux ajouts de gameplay de la trempe de The Writer, un scénar qui te retourne la tête, une ouverture vers un 3. Avec ça je serais le plus heureux des hommes.

Je veux juste qu'ils l'annoncent en fait, même avec une seule image qui nous fera fantasmer des trucs de dingue. :)

#543 MrT

MrT

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 842 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 06 janvier 2011 - 12:50

je n'ai pas fini le 1 (je vais me le racheter) et pas fait les DLC , mais est ce que vous qui l'avez fini de fond en comble , une suite voir un 3 sont réellement indispensable sans tomber dans la suite pour le fric ?

#544 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 06 janvier 2011 - 12:58

je n'ai pas fini le 1 (je vais me le racheter) et pas fait les DLC , mais est ce que vous qui l'avez fini de fond en comble , une suite voir un 3 sont réellement indispensable sans tomber dans la suite pour le fric ?


Disons que c'est comme une série, à la fin du 1 il y a bien une résolution de l'histoire, un arc narratif de terminé. Mais ce qu'on voit dans le 1 n'est qu'une infime partie de ce qu'il y a à explorer, les personnages et les mystères sont loin, très loin d'avoir été essorés.

#545 Mortipoil

Mortipoil

    Back in real life

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 06 janvier 2011 - 15:15

Je veux juste qu'ils l'annoncent en fait, même avec une seule image qui nous fera fantasmer des trucs de dingue. Image IPB


On peut dire que c'est ton jour de chance et que l'année commence drôlement bien, car Remedy vient de l'officialiser il y a tout juste quelques minutes avec la diffusion d'un premier screenshot officiel!


Image IPB





#546 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 06 janvier 2011 - 15:35

:o :wub:

#547 Mortipoil

Mortipoil

    Back in real life

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 10 janvier 2011 - 18:08

Pour le moment je n'ai fait que le Signal. Impressions mitigées sur ce premier DLC.
Plus difficile que le jeu de base, et plus axé action également, il apporte plus de questions que de réponses (on pense savoir où se trouve Alan, mais à côté de ça le bordel s'installe et de nouvelles questions se posent à propos de Zane et d'Alan lui-même).

Je vais sûrement me faire the Writer ce soir ou Mercredi soir, en espérant que ça s'éclaircisse un peu (et en espérant ne plus trop voir la tronche de Barry, ce ne serait pas plus mal :)).

#548 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 14 janvier 2011 - 13:50

Remedy ont montré la liste des morceaux qui ont fait débat pour la cloture des épisodes :

We had multiple candidates for the episode songs in Alan Wake, and I thought you could be interested in what alternates we had.

There are various reasons why these didn't end up in the game. Some artists/record companies declined the opportunity, some were way too expensive, and some songs had too complicated rights holders (e.g. needed permission from 3 different parties to license) and thus it was impossible to secure them. And naturally sometimes we found a better alternative.

So here's a short list.

  • Episode 1: We really wanted Orbison's In Dreams, and got it!
  • Episode 2: For some time we had Lovely head by Goldfrapp as a placeholder and loved the eery feel it gave, but it was unavailable. PJ Harvey - Dear Darkness and Jeff Buckley - Lilac Wine were among the candidates, but Haunted by Poe ended up being a perfect choice.
  • Episode 3: Tom Waits - Sea of Love and Don't Go into the Barn were candidates as well as The Verve - Sit and Wonder and The Arcade Fire - Wake Up. Nick Cave was a very good end result.
  • Episodes 4 & 5: Poets of the Fall were always planned for these.
  • Episode 6: Bowie's Space Oddity was the first choice and we got it!
I remember having multiple discussions with Sam that the soundtrack is too obscure, but now I can admit I was wrong and Sam's creative vision was spot on. Image IPB




Lovely Head, Dear Darkness et Lilac Wine, putain j'aurais adoré les entendre. :o

#549 Mortipoil

Mortipoil

    Back in real life

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 14 janvier 2011 - 15:40

Remedy ont montré la liste des morceaux qui ont fait débat pour la cloture des épisodes :





Lovely Head, Dear Darkness et Lilac Wine, putain j'aurais adoré les entendre. Image IPB


Pareil pour Lovely Head et Lilac Wine (je ne connais pas Dear Darkness...), mais il faut avouer que la BO du jeu est déjà sacrément cohérente et d'une qualité exceptionnelle.
Poet of the Fall est juste... stunning!

J'ajouterais que le Mad World de Gary Jules aurait été absolument parfait pour le jeu (pour AW 2? Image IPB)

La chanson en question :
Son excellente intégration dans le trailer de Gears of War 1 : http://www.youtube.c...h?v=ccWrbGEFgI8

#550 Mortipoil

Mortipoil

    Back in real life

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 14 janvier 2011 - 23:02

Ca y est, j'ai terminé The Writer.
Pas évident du fait des passages plateforme qui ne sont pas du tout adaptés à la maniabilité du jeu, mais à part ça le chapitre est intéressant.
Mention spéciale au dernier quart d'heure qui est particulièrement sympa à jouer.
Par contre les succès "finir The Signal et The Writer sans mourir" sont assez relous, parce que c'est long et difficile.

A part ça je comprends l'idée d'une saison se termine, mais les raisons de ce que doit faire Alan à la fin restent floues, de même que le "pourquoi a t'il du retourner là". Ce n'est pas frustrant pour autant, il y a quand même le sentiment de travail accompli pour le joueur, mais je trouve quand même le scénario un peu trop torturé (artificiel?), histoire de le rallonger encore et encore.

Enfin, on pourra se faire un véritable avis sur la qualité et la cohérence de la trame scénaristique une fois qu'on aura tout vu!

#551 MrT

MrT

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 842 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 15 janvier 2011 - 02:25

La chanson en question : http://www.youtube.c...1Q&feature=fvst
Son excellente intégration dans le trailer de Gears of War 1 : http://www.youtube.c...h?v=ccWrbGEFgI8

je me souvient de la premiere que j'ai vu ce trailer+musique , j'etais au ciné , je m'y attendais pas , j'ai été scotché . vraiment excellent

mais je trouve quand même le scénario un peu trop torturé (artificiel?), histoire de le rallonger encore et encore.

ca c'est dommage, faudrait pas que ce chère Alain soit frappé du syndrome LOST

#552 kidrez

kidrez

    Peine a ouïr

  • Membres
  • PipPipPip
  • 814 messages

Posté 15 janvier 2011 - 03:35

je me souvient de la premiere que j'ai vu ce trailer+musique , j'etais au ciné , je m'y attendais pas , j'ai été scotché . vraiment excellent



Je trouve cette reprise totalement naze, sorti du contexte Donnie Darko : Dans le film de Kelly, c'est a vous flinguer le coeur, totalement a propos, et l'epure du morceau est justifiée. Malheureusement, la cover déjà bien legere et lacrymale, est beaucoup trop reutilisée. Franchement, je peste devant toutes les utilisations du truc, souvent frauduleuses, serieux, Gears of War WTF.

( ET l'originale de Tears for fears l'enterre haut la main musicalement )

Je suis ravi de pas l'avoir dans alan Wake, pour moi c'est juste completement a coté. Image IPB



#553 Mortipoil

Mortipoil

    Back in real life

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 27 janvier 2011 - 21:25

D'après Eurogamer, la résolution de l'écran OLED de la NGP est sensiblement la même que la résolution native d'Alan Wake.
Ce n'est peut-être pas pertinent d'en parler ici, mais Eurogamer parle bien d'ALAN WAKE, alors voilà :)

En tout cas je me dis qu'un survival horror qualité console HD dans son lit lumières éteintes ça pourrait inciter à regarder sous ses draps avant de s'endormir...
Et ce serait super kiffant d'ailleurs.

http://www.eurogamer...ny-ngp-analysis

#554 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 13 mars 2011 - 21:59

Le miyon ! Le miyon !

http://gamrreview.vg...3817/alan-wake/

#555 Mortipoil

Mortipoil

    Back in real life

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 13 mars 2011 - 23:12

Encore 81 000 ventes et on sort le Champagne!

#556 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 14 mars 2011 - 21:31

Encore 81 000 ventes et on sort le Champagne!

Remedy l'a déjà sorti visiblement. :)

We really don't comment on sales numbers but our team had a glass or two of Champagne already earlier this year. Think of it what you may...



#557 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 25 mars 2011 - 16:44


Petite trad d'un post du forum officiel :

Le numéro d'Avril 2011 de OXM (Official Xbox Magazine) a une section nommée "Crystal Ball". C'est là qu'ils mettent les rumeurs et bruits de couloirs des gens de l'industrie vidéoludique. Voilà ce qui se dit à propos d'Alan Wake 2 :


Yes or no for Alan Wake 2? We shook the Ball and it said, "It looks promising."

#558 tuntun

tuntun

    Wonder tuntun

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 25 mars 2011 - 16:50


Petite trad d'un post du forum officiel :

Le numéro d'Avril 2011 de OXM (Official Xbox Magazine) a une section nommée "Crystal Ball". C'est là qu'ils mettent les rumeurs et bruits de couloirs des gens de l'industrie vidéoludique. Voilà ce qui se dit à propos d'Alan Wake 2 :


Yes or no for Alan Wake 2? We shook the Ball and it said, "It looks promising."

Image IPB

J'y ai toujours cru, et j'y crois encore.



#559 Pyramid Head

Pyramid Head

    Ssssssss...

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 27 mars 2011 - 21:47

Je continue. Image IPB

Remedy recherche un level designer pour un titre AAA sur Xbox 360 :
http://jobs.gamasutr...QKCyMgpsDG7EtUV

You are passionate about creating memorable gaming experiences through a well-balanced mix of compelling narrative and intense action. As Lead Level Designer, you make sure the game's levels match the storyline, and the vision for the game as a whole. You are an expert in rhythm & pacing [...]


Bon la description colle avec un Alan Wake 2...

#560 Killy442

Killy442

    Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 27 mars 2011 - 22:38

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)