Aller au contenu

Photo

Alan Wake

• Veuillez vous connecter pour répondre
676 réponses à ce sujet

#361 Sker

Sker

Vétéran

• Membres Premium
  • 951 messages

Posté 24 septembre 2010 - 08:17

J'ai commencé y'a quelques jours, avec ma chère et tendre fiancée à côté pour me soutenir et partager cette histoire. J'aime beaucoup, malgré une réalisation un peu datée par moments et un gameplay rigide et répétitif. J'ai fini le deuxième épisode, et j'ai une question: que faire quand on a plus de munitions? Ca m'est arrivé dans le deuxième épisode, et j'ai eu énormément de sueurs froides... J'ai pensé que c'était pour mieux servir l'intrigue de ce passage là, mais du coup si plus tard ça me re-arrive, j'aimerai avoir juste un petit espoir de m'en sortir. Sinon c'est effectivement un grand jeu!

#362 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 24 septembre 2010 - 08:35

J'ai commencé y'a quelques jours, avec ma chère et tendre fiancée à côté pour me soutenir et partager cette histoire. J'aime beaucoup, malgré une réalisation un peu datée par moments et un gameplay rigide et répétitif. J'ai fini le deuxième épisode, et j'ai une question: que faire quand on a plus de munitions? Ca m'est arrivé dans le deuxième épisode, et j'ai eu énormément de sueurs froides... J'ai pensé que c'était pour mieux servir l'intrigue de ce passage là, mais du coup si plus tard ça me re-arrive, j'aimerai avoir juste un petit espoir de m'en sortir. Sinon c'est effectivement un grand jeu!

Normalement tu doit avoir suffisamment de balles pour pas tomber à cours en plein affrontement.
Il suffit de bien attendre que l'ombre sur les ennemis soit dégagés, et après, la plupart se font en 2-3 balles de revolver.

Et je reviens sur la jouabilité qui a beaucoup été critiquée, puisque je viens de finir le jeu.
On lui reproche d'être rigide est limitée. Limitée, oui c'est le cas, on se retrouve toujours à faire la même choses (explorer/vider une zone/explorer/vider...), c'est très linéaire. Mais pour le rigidité, je trouve pas du tout. La visée et les déplacements sont fluides, l'esquive est bien foutue, il n'y a guère que le caméra qui arrive parfois à poser problème, surtout en intérieur. En fait ce que les gens prennent pour de la rigidité, ce sont juste les capacités limitées d'Alan Wake, la volonté des développeurs d'en faire un type à peu près lambda.

#363 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 24 septembre 2010 - 09:08

Dans les petits conseils que je peux te donner aprés avoir fini le jeu en Nightmare il y a :
- canaliser les foules avec un coup de lampe "chargée": ca ébloui les ennemis, les déstabilisent et les empêchent d'avancer. Du coup ca permet de prendre ses distances.
- attendre en effet que l'ombre soit parti avant de tirer et tenter de viser la tête.
- ne pas avoir peur de laisser certains ennemis s'approcher car les fusils font plus de dégats au càc
- toujours être en mouvement car ces petits salopards ont tendances à courir pour te contourner, et on se retrouve submergé.
- ne pas hésiter à se servir des bâtons de détresse. Un truc que j'ai fais sur la fin c'est d'allumé un de ces trucs et de laisser tomber par terre ça crée une zone neutre qui empêchera les ennemis d'avancer. C'est très pratique pour gagner du temps lorsque l'on veut mettre en route un générateur sous la pression. Ça sert aussi si on est poursuivi, on en lache un et ça les fait reculé un moment, bien sur c'est plus efficace dans des chemins étroits, mais ça marche quand même.
- le conseil facile/ ne pas paniquer. Les ennemis arrivent, mais le mieux c'est de les visualiser avant de se mettre à tirer dans tous les sens et ainsi les flinguer par ordre de danger.

Sinon, à part viser un peu mieux et prendre le temps d'aligner les types avant de tirer, le reste, je te conseillerais de jouer au feeling. C'est un jeu qui se vit et qui diffuse une expérience différente à chaque joueur !

#364 Sker

Sker

Vétéran

• Membres Premium
  • 951 messages

Posté 24 septembre 2010 - 13:50

Merci de ces conseils, je vais tâcher de les appliquer dès ma prochaine session de jeu...

#365 Knobie

Knobie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 240 messages

Posté 24 septembre 2010 - 16:33

Spoiler

En fait :

Spoiler

N'hésitez pas à continuer la réflexion :thumbup:

#366 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 24 septembre 2010 - 22:26

Bon je ne partage pas vraiment tes théories, tu te bases trop sur de petits détails pour en tirer tes conclusions je trouve, mais ça reste intéressant. :P

Bon le trailer de The Writer ça sera pour cette nuit en france, mais je ne sais pas à quelle heure. :)

#367 Knobie

Knobie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 240 messages

Posté 24 septembre 2010 - 22:42

Bon je ne partage pas vraiment tes théories, tu te bases trop sur de petits détails pour en tirer tes conclusions je trouve, mais ça reste intéressant. :P

Ben c'est Remedy. C'est justement dans le détail que l'on avance sur le fond du jeu, d'où l'intérêt de lire 'les dossiers Alan Wake' et de faire gaffe aux dialogues.

Par exemple :

Spoiler

#368 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 24 septembre 2010 - 23:22

Ben c'est Remedy. C'est justement dans le détail que l'on avance sur le fond du jeu, d'où l'intérêt de lire 'les dossiers Alan Wake' et de faire gaffe aux dialogues.

Par exemple :

Spoiler

Ah mais je fais tres attention aux détails, c'est juste qu'on ne les interprètes pas de la même façon, ou que ton interpration me parait tiré par les cheveux. Alan Wake 2 nous dira qui avait raison. :P

Spoiler

#369 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 25 septembre 2010 - 00:29

Je viens de finir le bouquin, mais je n'ai pas encore fait le DLC.
Dans la postface, ce que dit Clay Steward m'a fait tilté sur une éventuelle suite :

Spoiler

#370 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 727 messages

Posté 25 septembre 2010 - 00:38

Je viens de finir le bouquin, mais je n'ai pas encore fait le DLC.
Dans la postface, ce que dit Clay Steward m'a fait tilté sur une éventuelle suite :

Spoiler

Oui pas mal, en plus ne pas jouer Wake mais un autre perso permettrait aux nouveaux venu d'entrer dans le jeu sans avoir fait le 1er. Vu qu'il n'a pas très bien marché, il est évident que la suite ne doit pas s'adresser uniquement à ceux qui ont fini le 1er.

#371 Knobie

Knobie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 240 messages

Posté 25 septembre 2010 - 07:42

Alan Wake - L'écrivain

Trailer (1.20 min) :

Date de sortie
: 12 Octobre 2010

Bon, Christopher Nolan, réalisateur et scénariste du récent Inception, peut être content : il ne sera plus nécessaire d'attendre deux ans pour avoir le film en jeu :whistling:

#372 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 25 septembre 2010 - 08:29

Merci pour ce trailer !
On a enfin une date et ça c'est cool !!
Plus très longtemps à attendre ! :bave:

#373 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 25 septembre 2010 - 10:43

Ca a l'air fantastique. :bave:

Spoiler

Curieux le changement de typo juste pour ce dlc. Ca doit être la typo adoptée pour le 2. :hypocrite:

#374 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 604 messages

Posté 25 septembre 2010 - 11:10

Ca a l'air fantastique. :bave:

Spoiler

Curieux le changement de typo juste pour ce dlc. Ca doit être la typo adoptée pour le 2. :hypocrite:

"Every question needs an answer" Really?!! J'attends de voir!

Et puis connaissant les bonhommes, je me dis que le changement de typo ne doit pas être si anodin. Ce n'est plus de la lumière, ce qui doit bien être un indice de quelque chose...

#375 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 25 septembre 2010 - 11:22

Et puis connaissant les bonhommes, je me dis que le changement de typo ne doit pas être si anodin. Ce n'est plus de la lumière, ce qui doit bien être un indice de quelque chose...

Clairement, j'ai l'impression qu'on est sous l'eau. Et nous savons ce que ça signifie. :hypocrite:

Dieu que j'aimerais qu'ils annoncent le 2 à la fin du DLC.

#376 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 25 septembre 2010 - 11:45

Dieu que j'aimerais qu'ils annoncent le 2 à la fin du DLC.

Raaah arretes, on se fait du mal !! ^_^

#377 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 25 septembre 2010 - 18:48

Alan Wake - L'écrivain

Trailer (1.20 min) :

http://www.gametrail...lan-wake/705207

Date de sortie
: 12 Octobre 2010

Bon, Christopher Nolan, réalisateur et scénariste du récent Inception, peut être content : il ne sera plus nécessaire d'attendre deux ans pour avoir le film en jeu :whistling:

Haha, effectivement, le passage avec l'immeuble retourné m'y a fait penser! C'est une bonne façon d'exploiter le moteur physique du jeu.

Il y a moyen d'avoir un gameplay un peu stratégique avec la lumière du phare, le passage dans les égouts (?) a l'air anxiogène... Bref, DAY ONE!
Et j'espère un bon gros twist de folie pour les dernières secondes.

#378 Thunderbolt

Thunderbolt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 415 messages

Posté 25 septembre 2010 - 23:27

Dur d'attendre jusqu'au 12 octobre après avoir vu ce trailer :shock3: :bave: ça a l'air encore plus dément que The Signal, et apparement des réponses à certaines questions viendront enfin se révélées (ça c'est peut être pour clore l'histoire via le dlc si un éventuel AW2 ne voit jamais le jour :ph34r: ). En tout cas, on sent le côté "final" de ce Writer, tout reste à savoir si il s'agira de la fin d'une saison, ou de la fin tout court...

Purée j'ai hâte qu'il sorte, mais quel grand jeu ! :wub:

ps : Bien vu le coup de la typo B)

#379 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 30 septembre 2010 - 00:30

Hey Les Wakies ! :)

Deux messages de Remedy sur le forum officiel, le 1er est en réponse à un posteur qui s'inquiète de ne pas avoir toutes les réponses à la fin de The Writer :

I don't know where you read that, but I'm pretty sure we've never said that! We'll definitely wrap up the story arc we started with The Signal, though, so you'll get some answers. All of them, though? Nnnope. (Which, honestly, shouldn't come as a shock to you at this point. Image IPB)

Le 2eme concerne The Writer lui-même :

Oh, I'm pretty excited about it myself, actually -- I can't wait to see what you guys think about The Writer. We had more time to work on it than we did on the Signal, and I think it really shows.

Pas grand chose donc, mais ca reste de petites infos sympa. :)

Et deux nouvelles images :

Spoiler

#380 Benco63

Benco63

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages

Posté 02 octobre 2010 - 02:05

Image IPB

Rien que la nouvelle typographie me fait rêver ! Je ne pourrais pas y jouer tout de suite mais je téléchargerai quand même le DLC dés sa sortie pour remercier Remedy de cette incroyable expérience.

#381 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 02 octobre 2010 - 23:27

J'ai fini l'épisode 2 et je viens de me faire d'une traite la série des Bright Falls d'une traite.

Putain, les frissons que j'ai eu en voyant cette série courte... Putain, putain, putain, je me sens vraiment dans cette putain de ville ! :shock3:

#382 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 02 octobre 2010 - 23:30

Image IPB

Rien que la nouvelle typographie me fait rêver ! Je ne pourrais pas y jouer tout de suite mais je téléchargerai quand même le DLC dés sa sortie pour remercier Remedy de cette incroyable expérience.

C'est quoi cette image ?
Leonardo Dicaprio ? Quoi quoi quoi ?

J'ai fini l'épisode 2 et je viens de me faire d'une traite la série des Bright Falls d'une traite.

Putain, les frissons que j'ai eu en voyant cette série courte... Putain, putain, putain, je me sens vraiment dans cette putain de ville ! :shock3:

:yes:

#383 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 03 octobre 2010 - 01:02

C'est quoi cette image ?
Leonardo Dicaprio ? Quoi quoi quoi ?

Pas de quoi s'exciter, c'est tiré d'Inception, l'image en haut à gauche aussi ;)

#384 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 03 octobre 2010 - 09:29

Aaaaah ça fait bien plaisir d'entendre ça !! Et tu n'as pas fini d'être happé par cet univers !!

#385 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 03 octobre 2010 - 13:58

Théorie qui me plait beaucoup, et qui tient debout. Lu sur le forum officiel :

Spoiler

#386 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Gamertagektoll

Posté 03 octobre 2010 - 16:20

Le meilleur moment c'est quand Sam (qu'on peut voir dans True Blood)
Spoiler

C'est aussi agréable de retrouver les lieux clés du jeu! Et l'affiche de la série est pas mal du tout:

Image IPB

La voilà en 1445*2186.

Enfin, sachez que l'OST de la série est disponible en streaming et au téléchargement par ICI.

:hypocrite:

#387 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 03 octobre 2010 - 16:37

Le meilleur moment c'est quand Sam (qu'on peut voir dans True Blood)

Ah ? Il fait qui ? Image IPB

#388 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 03 octobre 2010 - 16:42

Le truc qui m'a tué dans la série, c'est dans l'épisode deux,
Spoiler

:geek:

#389 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Gamertagektoll

Posté 03 octobre 2010 - 16:55

Ah ? Il fait qui ? Image IPB

Le père adoptif de Sam (!), Joe Lee, l'alcoolo qui exploite les capacités de shape-shifting de son fils. Regarde.

#390 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 03 octobre 2010 - 17:17

Normalement tu doit avoir suffisamment de balles pour pas tomber à cours en plein affrontement.
Il suffit de bien attendre que l'ombre sur les ennemis soit dégagés, et après, la plupart se font en 2-3 balles de revolver.

Et je reviens sur la jouabilité qui a beaucoup été critiquée, puisque je viens de finir le jeu.
On lui reproche d'être rigide est limitée. Limitée, oui c'est le cas, on se retrouve toujours à faire la même choses (explorer/vider une zone/explorer/vider...), c'est très linéaire. Mais pour le rigidité, je trouve pas du tout. La visée et les déplacements sont fluides, l'esquive est bien foutue, il n'y a guère que le caméra qui arrive parfois à poser problème, surtout en intérieur. En fait ce que les gens prennent pour de la rigidité, ce sont juste les capacités limitées d'Alan Wake, la volonté des développeurs d'en faire un type à peu près lambda.

Ah je ne suis pas complètement d'accord. Je trouve l'esquive et la fuite un poil trop rigide, à cause des ennemis qui te lancent des trucs dans le dos. Alors oui, ça rend Alan comme un "mec lambda", mais c'est frustrant de se faire toucher par des ennemis et de crever juste sous la lumière alors que le principe d'esquive et de fuite a quand même été pensé par les créateurs mais qu'il n'est pas toujours été exploité à sa juste valeur...

Mais bon, comme je le disais dans mon test, ça ne gâche pas le titre pour autant ^_^

#391 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 03 octobre 2010 - 17:27

Ah, et la seule chose qui m'énerve : la gestion des sauts. Obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour monter sur un pauvre tronc. :huh:

#392 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 04 octobre 2010 - 22:01

Ah, et la seule chose qui m'énerve : la gestion des sauts. Obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour monter sur un pauvre tronc. Image IPB

Moi ce qui m'a énervé c'est la rigidité de gameplay et des animations, qui rendent vraiment le jeu peu maniable et frustrant quand on se fait tuer à répétition. C'est d'autant plus flagrant que le nombre d'ennemis augmente. Au début du jeu j'étais à fond dans le trip et je m'accomodais de la maniabilité, puis au fur et à mesure des chapitres je pestais de plus en plus, jusqu'à en avoir marre de jouer et vouloir finir au plus vite la trame scénaristique.

Vraiment dommage, d'autant plus que l'ambiance est géniale, et la bande son est fabuleuse (sans parler du magnifique packaging). D'ailleurs je l'écoute souvent au boulot, et ça me donne envie de relancer le jeu alors qu'après le générique de fin je pensais l'avoir rangé pour de bon.

En tout cas puisque The Writer concluera l'histoire, je le prendrai ainsi que the Signal histoire d'essayer de tout comprendre de l'histoire (je suis largué quand je lis vos suppositions et analyses ;)).

Voici les derniers chiffres de ventes.

Image IPB

Avec une hypothétique sortie en collection "classics" ainsi qu'un petit coup de com' supplémentaire de Microsoft aux environs de Noël, le cap du Million sera peut-être franchi.

En tout cas Pyra va peut-être se détendre quant au futur d'Alan Wake vu que son Castlevania est en train de traverser l'Atlantique pour lui changer les idées :)

#393 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 04 octobre 2010 - 22:05

Ouep, juste un petit coup de projecteur à Noël et je pense qu'il se rapprochera du million. Bonne nouvelle que ces chiffres. :)

#394 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 04 octobre 2010 - 22:08

Oui, ça fait plaisir à voir.

Ah, vivement le 12!

#395 kidrez

kidrez

Peine a ouïr

• Membres
  • PipPipPip
  • 814 messages

Posté 04 octobre 2010 - 22:24

Putain ces chiffres c'est la honte. serieux, ça m'enrage Image IPB Al' mérite amplement mieux.

Moi ce qui m'a énervé c'est la rigidité de gameplay et des animations, qui rendent vraiment le jeu peu maniable et frustrant quand on se fait tuer à répétition. C'est d'autant plus flagrant que le nombre d'ennemis augmente. Au début du jeu j'étais à fond dans le trip et je m'accomodais de la maniabilité, puis au fur et à mesure des chapitres je pestais de plus en plus, jusqu'à en avoir marre de jouer et vouloir finir au plus vite la trame scénaristique.

Autant je comprends tout a fait ce point de vue, autant je n'ai pour ma part jamais ressenti de soucis avec la maniabilité et/ou la rigidité du perso. Tu me diras, chacun son avis (et c'est bien normal), mais je suis assez fasciné par les differences entre les reactions des gens vis vis d'un jeu sur un point aussi précis que sa maniabilité.Instinctivement, on pourrait croire que la maniabilité est un truc universel. Image IPB

#396 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 05 octobre 2010 - 00:42

En tout cas Pyra va peut-être se détendre quant au futur d'Alan Wake vu que son Castlevania est en train de traverser l'Atlantique pour lui changer les idées :)

JAMAIS !!!!! :D
J'ai lu qu'il y aurait un pack Xbox 360 S + forza 3 + Alan Wake qui sortirait à la mi octobre. Ça pourrait bien aider.

#397 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 08 octobre 2010 - 13:05

Quelques nouveaux screens de The Writer :

http://www.eurogamer...icle_id=1279367

J-4... Image IPB

#398 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 08 octobre 2010 - 14:00

Bon, petit point scénario.

Spoiler

putain pareil, cette phrase de fin!
Le double, je l'ai vu comme un pan de réalité qui se fragmentait, avec une version pour chaque dimension...

Spoiler

oui, Nightintale est finalement le perso que le jeu seul permet le moins de cerner?

Spoiler

Un excellent jeu stressant nerveux.Et une histoire passionnante à développer avec les DLC.

très intéressant!

J'ai fini Alan Wake hier soir, tard, vers 4h du matin, KO et subjugué, un peu perplexe aussi, plein de réponses et de questions dans la tête. Remedy a bien retenu les leçons d'un Lynch : ne pas trop en dire, suggérer plus que montrer, se fier aux sens plus qu'à la raison, ouvrir et fermer une oeuvre à la fois.
J'ai ma théorie mais à l'intérieur, tout est discutable et modulable. difficile de rassembler tout le puzzle après une seule partie. un peu comme Lost, on voit l'idée dominante mais de tonnes de petits éléments restent encore en suspens, ce qui fascinant et irritant à la fois.

Mon interprétation :

Spoiler

brillant!

Pour ceux qui ont termine le jeu :

http://en.wikipedia....iki/Old_Scratch

Et j'ai trouve ca sur le forum officiel :

Spoiler

Troublant non ? :bave:

Edit : J'ai continue ma lecture (au lieu de bosser) et c'est blinde de theories geniales, et je me rend compte que j'ai zappe plein de petits details subtiles, je vous recommande chaudement la lecture du sujet. :yes:

oh putain! mais oui!

j'ai fait un compte-rendu écrit de mon premier run sur mon blog, et vous invite à commenter la chose, dans toute sa subjectivité et son imperfection :D

#399 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 604 messages

Posté 08 octobre 2010 - 14:19

Alors, après avoir lu les impressions de Neuro sur son superbe blog, et avec mes seuls souvenirs (je n'ai fait qu'un run, il y a plusieurs semaines, donc j'ai certainement loupé plein de trucs et en ai oublié d'autres), je propose deux théories pour expliquer ce qui arrive à ce pauvre Alain :

Spoiler

#400 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 08 octobre 2010 - 14:38

Spoiler

Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)