Je joue depuis longtemps en réseau sur Starcraft (depuis le premier!) et j'ai remarqué que ces derniers mois ont été plus difficiles: beaucoup de joueurs quittent avant même le début des matchs et certains éprouvent des difficultés de connexion durant les matchs! Bien évidemment, il peut s'agir de la qualité de leur connexion, mais quand est-il de Battlenet?
J'ai effectué quelques tests pour voir à qui la "faute" de ces échecs de connexion et en parant avec des amis en ligne, j'ai découvert que c'est souvent davantage le réseau que ma connexion. J'utilise un fournisseur internet par câble à Montréal (http://www.b2b2c.ca/accueil/), donc fiable et stable étant donné la grosseur de la ville et la performance de la connexion, que je partage aussi avec mes amis. Constatation: nous avons chacune et chacune des problèmes de connexion avec Battlenet, mais aucuns problème sur d'autres jeux!
J'aimerais donc savoir si vous avez vous aussi testé la qualité de votre connexion et l'impact sur votre expérience de jeux pour Starcaraft?
Battlenet est-il vraiment stable?
Débuté par josianemtl, 18 oct 2011 - 14:06
3 réponses à ce sujet
Posté 18 octobre 2011 - 16:39
Bin moi je joue pas mal à Starcraft 2. Enfin surtout aux mods. Et il faut avouer que le plus perturbant ce sont les déconnexions en chaîne en début de partie. J'ai jamais bien compris d'où ça venait... Néanmoins, ce genre de déconnexion est quasiment absent en mode classique (1v1 à 4v4). Et puis Battle.net a aussi droit à son lot de "hacker". C'est un bien grand mot, mais quelques hacks tournent sur le net pour justement virer des joueurs en début de partie ou bien se rajouter des ressources ou autres. Bref, tout n'est pas rose sur Battle.net.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)