Aller au contenu

Photo

Ninja Blade

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 02 septembre 2008 - 11:10

Toutes les discussions sur le jeu Ninja Blade, c'est ici que ça se passe !

#2 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 02 septembre 2008 - 17:26

Je trouve que le nom du jeu fait trop penser à Ninja Gaiden, mais bon :whistling:

#3 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 09 octobre 2008 - 10:20

ALORS LA MESSIEURS DAMES

UNE NOUVELLE REFERENCE DU NAWAK A LA JAP ARRIVE ! (et je capslock si je veux.)

allez vite sur votre xbox live favoris et téléchargez la dernière vidéo de ninja gaid... ninja blade !

on voit notre héros aussi charismatique qu'une huitre qui fait un "melon" figure de skate.... sur.... suspens.... c'est intolérable de vous laissez poireauter autant...

NOTRE NINJA SURF UN MISSILE ! oui madame, je suis même pas sur que cette discipline ait eu l'accord de chuck norris pour être présentée dans un jeu vidéo, mais en tout cas, cette vidéo montre qu'il va y avoir du QTE et des scène "originale" genre notre héros se jette dans la mélée depuis un avion (ninja gaidenien), et il se bat durant lachute, c'est une phase de gameplay...

mais le passage du missile, ca ma tué, ils ont aucune honte franchement

#4 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 26 décembre 2008 - 13:55

From Software has announced that its Xbox 360 title Ninja Blade, which is about a ninja who comes from a family of ninjas, is getting a free demo. It will be released on Japanese Xbox LIVE on December 29. See, there's this demo will be a demo from a family of demos...

#5 kOkANE

kOkANE

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Gamertagavon BARSDALE

Posté 27 février 2009 - 17:17

Bon je up contre toute attente ce topic en y balancant mon resentit sur les premiéres heures du jeux (deja posté dans la news du jeux).

Ce jeux déboite, point finale.

Le background du jeux? LOL

Un perso charismatique?LOOOOOL

Et bah figurez vous qu'apres plusieurs heures de jeux intense, tous ces défault s'envolent devant la démesure des scénes, des boss et surtout du plaisir de jeux.
Perso à se niveau là de gigantisme nawak c'est du jamais vu (et le jeux est super beau pour ne rien gacher)

Le premier niveau et ces deux boss gigantesque en donne plus rayon sensation que les deux GOW reunit, le jeux enchaine les phases varié, longues et opératique avec des boss ENORMES (mais alors vraiment) que l'on fight en plusieurs étapes (gow style).

Mais le jeux pousse tellement loin la supension de crédulité et les combats titanesque (le jeux en fous plein la gueule, mais alors vraiment) que j' ai passé tout le premier niveau (un chouia plus d'une heure) la bouche ouverte et la larme à l'oeil.

Et ce n'etait que l'intro (le debut du deuxieme niveau fout la barre encore plus haut).

Aprés le système de jeux permet de leveller (vu le niveau de certains boss c'est quasi-obligatoire) mais je n'ai pas encore été assez loin pour en parler plus.

La seul chose que je peus dire c' est que je suis fan de GoW et de NG (surtout le premier en fait), et que bien qu'impersonnel sur bien des aspects ce NB les éclate gentiement dans le domaine du "plein la gueule".

Pas vu un tel déchainement furibar de successions de (trés) gros morceaux de bravoure depuis Gears of War 2 qui mettait pourtant la barre trés haut dans le domaine de la surenchère.

Pour l'instant c'est plus que du tout bon et si le jeux tien la longueur, il sera à ranger du coté des Dead Rising et Lost Odyssey dans la rubrique "must have" de la console.

Une tuerie cosmique cétout.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)