Michael Phelps joue déjà à World at WarCoD 5 pour l'octuple champion olympique
Débuté par Kendy, 29 aoû 2008 - 14:04
18 réponses à ce sujet
Posté 29 août 2008 - 14:04
Alors que Michael Phelps, nageur américain surpuissant, auréolé de ses 8 succès Olympiques à Pékin (record de 1972 de Mark Spitz battu), et presque autant de records du monde (je me suis renseigné auprès de Traz, voyez-vous), voilà que désormais tout lui réussit. Invité sur la chaîne Etats-Unienne CBS, la journaliste à la fin de l'interview, lui offre, en cadeau bonus le jeu Call of Duty 5 :…
Voir la news
Voir la news
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 29 août 2008 - 14:12
Kendy, j'sais pas si t'as vu mais la "jaquette" est imprimée à l'envers. J'veux dire la "tranche" de la boite avec écrit dessus "COD5 blabla" est sur la droite, et pas sur la gauche comme d'hab... C'est louche, ça sent la boite fake. xD
Mon tumblr. (Japon et compagnie)
Mon blog.
나는 진짜 오타쿠... 한국 다시 가고싶어! T_T
Posté 29 août 2008 - 14:41
Il aurai pu lui refilé un bon jeu, il jouera à cod5 à défaut de mieux...
http://card.mygamerc...quote/kr3va.png
L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
Posté 29 août 2008 - 14:51
La vidéo galère à mort chez oim. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi est-ce qu'il reçoit un jeu quand il se fait interviewé?
A moins qu'il arrive à l'arnaquer et à le payer en jeu. "Bon, Michael, c'est soit le vilain billet tour fripé avec écrit 100 dessus, soit cette jolie boîte avec un GI Joe dessus"
A moins qu'il arrive à l'arnaquer et à le payer en jeu. "Bon, Michael, c'est soit le vilain billet tour fripé avec écrit 100 dessus, soit cette jolie boîte avec un GI Joe dessus"
Posté 29 août 2008 - 15:02
Ca sent fort la boite vide, très fort même. Quant on sait que parfois même pour les livres ce sont de faux bouquins en plateau...
Enfin bon, avec ses victoires et l'énorme paquet de fric qu'il a, et qu'il va encore, gagner, il ne faut pas trop se faire de soucis pour lui, la ps3 et tout ses jeux, ça doit représenter à peine 1% du plafond journalier de sa platinium.
Enfin bon, avec ses victoires et l'énorme paquet de fric qu'il a, et qu'il va encore, gagner, il ne faut pas trop se faire de soucis pour lui, la ps3 et tout ses jeux, ça doit représenter à peine 1% du plafond journalier de sa platinium.
Posté 29 août 2008 - 18:36
chaman shimano, le 29/08/2008, 15:51, dit :
La vidéo galère à mort chez oim. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi est-ce qu'il reçoit un jeu quand il se fait interviewé?
Phelps : "not yet, not yet, I won't be training for a few months. Taking some time off. I didn't train since the last competition, blabla sit around blabla"
Journaliste : "I have something for you, a video game CoD 5, blabla"
Aucune raison, juste de la pure promotion pour Activision.
Moussif dit :
Exemple> Zizou commentateur sportif?
Posté 29 août 2008 - 19:39
Astha, le 29/08/2008, 16:02, dit :
Il gagne certainement moins que les footeux et ça durera beaucoup moins longtemps.
Posté 29 août 2008 - 21:37
Kyogiro, le 29/08/2008, 19:36, dit :
Journaliste : "are you training yet ?"
Phelps : "not yet, not yet, I won't be training for a few months. Taking some time off. I didn't train since the last competition, blabla sit around blabla"
"Spiral out..."
Posté 29 août 2008 - 23:28
Moussif, le 29/08/2008, 17:57, dit :
Les plus grands sportifs (les Dieux vivants) ne savent rien faire d'autres.
Platini était un très bon consultant à Canal Plus, idem pour Luc Alphand, Laurent Fignon et Laurent Jaladert sur France 2 par exemple
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)