Aller au contenu

[Communauté] Battlefield 3 (PC)*voix Rambo* "C'est la guuuueeerre !"

• Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

#81 Trapcode

Trapcode

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 349 messages
  • ID PSN:Yoksot

Posté 26 janvier 2012 - 09:09

C'est la réflexion que j'ai eu aussi. Je fais en sorte de jouer sous PB lors de mes parties et pourtant, comme tu le dis, il n'est plus rare de tomber sur un ou plusieurs tricheurs. Ce qui m'attère le plus, c'est que ceux qui ont le pouvoir de bannir les tricheurs ne le font qu'après avoir été tannés par les autres joueurs alors que la chose devrait être limite automatique, lorsqu'on voit un mec tourner à 88-0 alors que son équipe est en sous effectif, que personne ne parvient à le tuer, que lui te tue alors que t'es même pas à portée (ni à vue...)... Le ban' devrait être appliqué directement par les modérateurs.
"Le poulet c'est l'avenir!" - Gandhi Octobre 1869, Janvier 1948 -

Image IPB

Publicité

#82 Billou

Billou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages
  • Lieu:Bourges
  • Gamertag:Billou
  • ID PSN:Billou

Posté 26 janvier 2012 - 16:58

Le soucis c'est que souvent y'a aucun admin sur les serveurs…
Image IPB

#83 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1216 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Phalae
  • ID Steam:phalaephoto

Posté 07 février 2012 - 21:08

Voir le messageBillou, le 26 janvier 2012 - 16:58, dit :

Le soucis c'est que souvent y'a aucun admin sur les serveurs…

Sur les serveurs CPC ou HFR il y en a souvent ! :)
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick

#84 canard-sucrey

canard-sucrey

Casse pas trois pattes

• Membres
  • PipPipPip
  • 1466 messages

Posté 12 février 2012 - 21:59

J'ai mon ordi-de-la-mort-ki-tue depuis une semaine (ou deux), et j'ai Battlefield 3PC (obviously). Je connais très bien le jeu pour y avoir jouer 80h sur Xbox, mais je découvre sur PC, donc si vous voulez me rajouter en ami (canard-sucrey) sur Battlelog pour qu'on se fasse une partie un de ces soirs :)
Image IPB

Image IPB

#85 Billou

Billou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages

Posté 12 février 2012 - 23:55

A toi les joies de la découverte des cheaters, glitch et autres délires Battlelogiens !
Image IPB

#86 Tobitake

Tobitake

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 138 messages
  • Gamertag:D3AgLe3000
  • ID Steam:deaglessx3000_hotmail_fr

Posté 13 février 2012 - 00:17

Skyrim veut pas me laisser jouer a BF3 et quand j'arrive à négocier c'est LoL qui me kidnappe.
MU Down => 2012 commence bien

#87 Trapcode

Trapcode

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 349 messages

Posté 14 mars 2012 - 21:47

Bonsoir à tous,

je viens vous exposer un problème que je rencontre depuis tout à l'heure sur le jeu. Je suis rentré du boulot et j'ai voulu m'faire une petite partie, je lance le jeu, battlelog se lance et me dit qu'une mise-a-jour est disponible. J'applique ladite maj, lance le jeu et depuis au bout de 5 minutes le jeu se bloque, retour windows et le son diminue lentement (une sorte de fade je dirai). Une fois sur le bureau je ne vois plus ma souris et plus rien ne réagit, je suis obligé de kill le process BF3 pour pouvoir retrouver le pointeur de mon mulot...

Ca me l'a fait 5/6 fois déjà, avez-vous rencontré le même soucis?

Je précise que ma config est assez puissante pour faire tourner le jeu puisque je joue depuis un moment déjà et que je n'ai rencontré ce soucis qu'à partir du moment ou j'ai appliqué la maj battlelog, ce qui m'amène à penser que mon soucis vient de là...

EDIT : après quelques recherches il sembleraitque le soucis soit assez répendu pour créer un topic sur le forum BF3, quelques solutions sont proposées mais ça n'a pas fonctionné pour moi... Plus qu'à attendre une autre maj...

Image IPB

#88 Billou

Billou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages

Posté 14 mars 2012 - 23:22

Ah ué non mais faut pas se poser de questions, les bugs juste après une mise à jour c'est du DICE tout "crashé".

La mise à jour c'est celle promise depuis 3 plombes ou une autre ? Des fois je me demande vraiment comment ils font leurs tests… Ca frise le ridicule.
Image IPB

#89 Trapcode

Trapcode

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 349 messages

Posté 15 mars 2012 - 09:11

Voir le messageBillou, le 14 mars 2012 - 23:22, dit :

Ah ué non mais faut pas se poser de questions, les bugs juste après une mise à jour c'est du DICE tout "crashé".

La mise à jour c'est celle promise depuis 3 plombes ou une autre ? Des fois je me demande vraiment comment ils font leurs tests… Ca frise le ridicule.

Pour la maj, non, ce n'est pas celle dont ils parlent depuis quelques temps. Il s'agit du plugin battlelog qui indiquait qu'une nouvelle version était disponible (probablement pour accompagner la sortie de Mass effect (il y a également une maj Nvidia pour ME3) et comme le jeu ne se lance pas si on ne la fait pas... Nous sommes obligés de manger leur truc le temps qu'ils corrigent.

D'après ce que j'ai pu lire ça et là hier durant l'installation de ME3, ce soucis est rencontré par pas mal de monde mais il y a différents "résultats". Certains se retrouvent obligés de reboot leur machine "à la dur", recoivent un message d'erreur disant que le jeu a cessé de fonctionner etc..., d'autres n'ont qu'un retour windows et peuvent revenir sur le jeu (plusieurs retour windows en fait, vu que le jeu bug au bout de 5 minutes chez la plupart...), d'autres encore ont un retour windows avec obligation de kill BF3 via le gestionnaire des tâches, ce qui est mon cas...

EDIT : dites, je viens de me rendre compte que je ne peux pas me connecter à battlelog depuis le PC de mon boulot, quand j'entre identifiant/mdp il me dit que je dois acheter le jeu pour me connecter mais... je l'ai acheté, depuis un moment... De chez moi la connexion est automatique du coup je n'ai jamais constaté de soucis mais cela veut dire qu'on ne eput pas se connecter d'ailleurs que le PC sur lequel le jeu est installé?

Image IPB

#90 Billou

Billou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages

Posté 15 mars 2012 - 15:28

Moi je m'y connecte très bien sous OSX alors que je le jeu est sous ma partition W7, donc normalement ce n'est pas lié.

Sinon j'ai également eu la mise à jour du battlelog, mais pas de problème ensuite… C'est vraiment chiant ces soucis localisés, c'est un gros point faible du jeu sous PC.
Image IPB

#91 Tobitake

Tobitake

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 138 messages
  • Gamertag:D3AgLe3000
  • ID Steam:deaglessx3000_hotmail_fr

Posté 15 mars 2012 - 17:49

Un des gros point faible du jeu vidéo sur PC Image IPB
MU Down => 2012 commence bien

#92 Trapcode

Trapcode

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 349 messages

Posté 30 mars 2012 - 08:39

Bien l'bonjour à tous!

Une petite question concernant le dernier patch, avez-vous constaté des problèmes après installation? Je m'explique, depuis que j'ai patché le jeu j'ai droit à des déconnexions subite des serveurs et ce, peu importe lesquels. Au début je me suis demandé si c'était pas parce-que je jouais sur des serveurs anglais qui kickent les joueurs français mais même sur des serveur français le jeu m'éjecte et j'ai droit au message me disant que la connexion au serveur a été intérrompue/que je ne peux plus me reconnecter au serveur.

J'ai également constaté que je subis plus souvent le bug du jeu qui freeze avec le son qui continu en fond mais cette fois je ne suis pas obligé de reboot mon Pc "à la jack", une ctrl+alt+suppr suffit à kill le jeu.
N'ayant pas pu jouer beaucoup hier je n'ai pas constaté d'autres choses... Ah si! on voit maintenant notre ping sur le tableau des scores ingame :)

Image IPB

#93 canard-sucrey

canard-sucrey

Casse pas trois pattes

• Membres
  • PipPipPip
  • 1466 messages

Posté 30 mars 2012 - 16:46

Moi au contraire j'accède à toutes mes parties plus facilement, le jeu ne lague plus, j'arrive à quitter le jeu instantanément (comparé à avant). Bref, ce patch est vraiment cool !
Image IPB

Image IPB

#94 mug3n

mug3n

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 188 messages
  • Lieu:montpellier
  • ID PSN:ades160

Posté 04 avril 2012 - 17:29

sinon des retours sur le patch ?
le recule a vraiment été modifié comme cela est dit sur beaucoup de forums ?? jusqu'à re-apprendre a jouer

#95 Billou

Billou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages

Posté 04 avril 2012 - 18:35

C'est exactement ça.
Image IPB

#96 Trapcode

Trapcode

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 349 messages

Posté 05 avril 2012 - 09:52

Oui oui oui! Et ce n'est pas plus mal selon moi. J'ai constaté avec le fusil sniper SV98, j'ai eu du mal à retrouver la voie de la tête juste après la maj, j'étais souvent trop court sur mes tirs, c'était assez déroutant mais on se fait vite aux nouvelles caractéristiques des armes.

Par contre je ne sais pas si c'est quelque chose qu'on peut faire quand on est admin' mais j'ai remarqué, en jouant recon, que les autres joueurs avaient parfois "du mal" à détruire mon drone. Et quand je dis "du mal" c'est qu'il n'y arrivaient pas du tout... Deux missile du tank AA à plusieurs reprises et toujours 100% de "vie", même avec des tirs de mitrailleuse (lourdes ou non), je voyais les impacts mais ça ne faisait rien d'autre que de secouer l'appareil...

Du coup, pour éviter d'être pris pour un cheater, quand je voyais le phénomène se produire je posais le drone et ne m'en servais plus. Avez-vous constaté ce genre de choses? Est-il possible quand on administre un serveur de rendre des gadgets/véhicules invincibles?

Image IPB

#97 Billou

Billou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages

Posté 05 avril 2012 - 12:56

Bof connaissant DICE c'est sûrement un bug. Les avions se prennent bien des missiles sans exploser donc bon...
Sinon les joueurs console, c'est vrai qu'il devient difficile de trouver des serveurs classiques maintenant ? J'ai entendu dire qu'on ne tombe plus que sur des serveurs privés dont certains admis abusent de la fonction "kick" dès qu'on est trop fort ?
Image IPB

#98 mug3n

mug3n

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 188 messages

Posté 06 avril 2012 - 23:06

euh j'ai pas fais attention à ça . mais c'est à cause des serveurs privés que les parties dure beaucoup plus longtemps ?? opération métro : 1h et quelque

#99 Billou

Billou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 685 messages

Posté 07 avril 2012 - 03:14

Oui les nombres de tickets sont au bon vouloir des admis sur les privés. Sur PC tou les serveurs sont de privés, pour ça que perso ça e fait bizarre e vous voir surpris ^^
Image IPB

#100 mug3n

mug3n

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 188 messages

Posté 07 avril 2012 - 06:37

j'ai installé le patch hier soir et fais juste 2 3 parties .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)