Aller au contenu

Samba de Amigo : le comparo Wii/DreamcastAh ouais, quand même !

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Tatoué

• La Rédaction
  • 1322 messages

Posté 28 août 2008 - 18:40

Samba de Amigo (Dreamcast)

Ça vous dit de voir un petit comparatif entre les versions Wii et Dreamcast de Samba de Amigo ? Non ? Ben, tant pis, je vous les mets quand même. Deux images, une de chaque, qui vous diront sans doute beaucoup de choses sur votre personnalité intrinsèque. Vous pouvez, en effet, toujours vous adonner au très lénifiant "jeu des 7 erreurs next-gen". Ou pas.…

Voir la news
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."

Publicité

#2 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1161 messages
  • Lieu:DTC
  • Gamertag:Semifer

Posté 28 août 2008 - 18:46

Bonjour la news à troll inutile. Je suis déçu pour le coup.

#3 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 28 août 2008 - 18:47

la Dreamcast a pas à rougir. Mais la version Wii est plus colorée et chaleureuse quand même.
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#4 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 28 août 2008 - 18:51

Voir le messageLiquidHardesign, le 28/08/2008, 19:47, dit :

la Dreamcast a pas à rougir.

:japh:
Elle n'aura jamais à rougir ... Paix à son âme!!!
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#5 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1754 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 28 août 2008 - 18:52

Enfin, d'un autre côté, la dreamcast est quand même une console de la génération précédente, alos je comprends pas pourquoi ils annoncent fiers d'eux qu'ils arriveny à faire mieux graphiquement...

#6 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • Gamertag:Panou
  • ID PSN:Panou
  • Code Wii:1613978124930780
  • ID Steam:PanouGB

Posté 28 août 2008 - 18:54

Cela dit, perso, les graphismes dans Samba de Amigo, bon... ça m'en touche une sans bouger l'autre ! ^_^
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*

#7 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1235 messages

Posté 28 août 2008 - 18:58

J'aurai du mal à expliquer pourquoi, étant donné que les 2 screens ne sont pas au même endroit, mais je trouve la version dreamcast plus attirante, plus belle.
Donc bon, même si le jeu n'a pas pour but d'en mettre plein le yeux, c'est un peu la loose quand même.

#8 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26335 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 28 août 2008 - 18:59

Voir le messageheupicha, le 28/08/2008, 19:52, dit :

Enfin, d'un autre côté, la dreamcast est quand même une console de la génération précédente, alos je comprends pas pourquoi ils annoncent fiers d'eux qu'ils arriveny à faire mieux graphiquement...

C'est un poil plus joli sur Wii quand même. Mais bon, entre la Wii et la DC, il y a moins de différence qu'entre une PS1 et une PS2 hein? ;)

La Wii est une "Gamecube" améliorée, et la GC et la DC étaient quand même de la même génération, ne l'oublions pas (même si elles ont peu fonctionné côte-à-côte)

#9 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 28 août 2008 - 18:59

C'est un peu comme comparer les différentes versions de DDR ou Guitar hero. Un peu stupide.

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#10 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 28 août 2008 - 19:06

Voir le messageOldschool, le 28/08/2008, 19:59, dit :

C'est un peu comme comparer les différentes versions de DDR ou Guitar hero. Un peu stupide.
Je trouve aussi. Ce ne sont pas des démos techniques graphiquement parlant...

#11 Alexkiddmw

Alexkiddmw

Membre

• Membres Premium
  • 239 messages
  • Gamertag:Alexkiddmw
  • ID PSN:Alexkiddmw
  • Code Wii:1402928834195199
  • Code 3DS:2191 7633 5077

Posté 28 août 2008 - 19:14

Voir le messageThe-reaper, le 28/08/2008, 19:59, dit :

La Wii est une "Gamecube" améliorée, et la GC et la DC étaient quand même de la même génération, ne l'oublions pas (même si elles ont peu fonctionné côte-à-côte)

C'est marrant, une fois j'avais pensé que tant que la Wii existera, la dreamcast ne sera pas morte et ces jeux ne seront pas trop obsolètes
Image IPB

#12 marko

marko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 298 messages

Posté 28 août 2008 - 19:28

Aie, je pense que Kendy à poster cette news non pas pour troller, mais simplement illustrer que les devs ne se sorte pas leur doigts dans le cul pour les portage Wii et que ça en devient clairement pathétique.
Même si le jeu ne prette pas à faire une ébauche graphique de premier ordre, une remise à niveau aurais été aprécié.

#13 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1235 messages

Posté 28 août 2008 - 19:32

Voir le messageAlexkiddmw, le 28/08/2008, 20:14, dit :

C'est marrant, une fois j'avais pensé que tant que la Wii existera, la dreamcast ne sera pas morte et ces jeux ne seront pas trop obsolètes

Même sans la Wii, il y a certains jeux qui ne seront tout simplement jamais obsolètes, même si je trouve que le mot n'est pas très adapté pour parler de jeux.

#14 Snowman

Snowman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 568 messages
  • Lieu:Lille

Posté 28 août 2008 - 19:47

Voir le messagePanou, le 28/08/2008, 19:54, dit :

Cela dit, perso, les graphismes dans Samba de Amigo, bon... ça m'en touche une sans bouger l'autre ! ^_^

De maracas ? :ph34r:

Image IPB

#15 RichardRichter

RichardRichter

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 28 août 2008 - 20:07

Voir le messagemarko, le 28/08/2008, 20:28, dit :

Même si le jeu ne prette pas à faire une ébauche graphique de premier ordre, une remise à niveau aurais été aprécié.
C'est pas le cas? J'ai l'impression qu'ils ont rajouté des effets et des shaders en plus. Les ombres ne sont plus de simples cercles. Même les modèles 3D et les textures semblent avoir bougés.
Ils ne se sont pas simplement contenté de porter le jeu d'origine tel qu'il l'était. (Ce qui est déjà arrivé sur Wii)

#16 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 28 août 2008 - 20:09

Voir le messageAlexkiddmw, le 28/08/2008, 20:14, dit :

Je m'étais déjà dit la même chose lors de la sortie de la GC. Etant un très grand fan de ce genre de jeux et d'accessoires sur Dreamcast, la Wii me satisfait énormément dans ce domaine.

Citation

Ils ne se sont pas simplement contenté de porter le jeu d'origine tel qu'il l'était. (Ce qui est déjà arrivé sur Wii)
Au hasard HOTD 2&3 Return... C'est bien dommage. Bon perso je l'ai acheté car je l'ai eu à trés bon prix en import (avec ghost squad) mais SEGA aurait pu faire mieux qu'un simple portage. Ceci dit avec le wii zapper j'y ai gagné en précision par rapport à mes gun DC et Xbox.

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#17 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1619 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 28 août 2008 - 20:09

Je n'ai qu'une chose à dire:
- SEGA a toujours su faire des jeux géniaux mais n'a jamais su les vendre !!!!

MONDE DE MERDE

Chez Gasmok, là ou ça sent bon

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

#18 igorboby

igorboby

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 28 août 2008 - 20:50

Voir le messageGilgalaad, le 28/08/2008, 19:51, dit :

:japh:
Elle n'aura jamais à rougir ... Paix à son âme!!!

Amen! Et pi, c'est franchement pas les graphismes qui comptent.. C'est la taille. Enfin, c'est ce que ma fâme me dit.

#19 Daeke

Daeke

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages

Posté 28 août 2008 - 21:02

Voir le messagemarko, le 28/08/2008, 20:28, dit :

Aie, je pense que Kendy à poster cette news non pas pour troller, mais simplement illustrer que les devs ne se sorte pas leur doigts dans le cul pour les portage Wii et que ça en devient clairement pathétique.
Personnellement je vois plutôt le contraire en regardant ces 2 images. Une foule de détails a été ajoutée, les textures sont plus fines, tous les modèles ont bien plus de polygones, les effets de lumières sont plus réussi et pareil pour les effets de transparence.

Et pour y avoir joué à la Japan Expo, le gameplay avec 2 Wiimotes fonctionne bien ! J'attends sa sortie avec impatience.
Image IPB

#20 Injall

Injall

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 28 août 2008 - 21:26

Certes c'est un "poil" plus beau , pas de quoi se rouler par terre non plus
Bonjour, je m appel Guybrush Threepwood et je veux devenir Pirate

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)