Rock band : les 6 prochains albums completsFoo Fighters, Red Hot, No Doubt...
Débuté par RaHaN, 28 aoû 2008 - 16:29
15 réponses à ce sujet
Posté 28 août 2008 - 16:29
Les albums complets continuent de se faire un nouvelle jeunesse commerciale en trouvant preneurs sur Rock Band, et Harmonix comme les maisons de disque auraient tort de se priver d'alimenter un tel engouement. Les six prochains albums complets disponibles au téléchargement pour le jeu musical font dans le lourd :
Foo Fighters - The Colour and the Shape
Red Hot Chili Peppers -…
Voir la news
Foo Fighters - The Colour and the Shape
Red Hot Chili Peppers -…
Voir la news
Posté 28 août 2008 - 16:57
Ouai j'attends impatiemment Blodd sugar sex magic et le best of de No Doubt.
Celui de Steevy Ray Vaugan peut m'intéresser mais faut que j'écoute l'album en question car je connais assez peu cet artiste dont j'apprécie les rares morceaux que j'ai pu écouter.
Sinon concernant l'album Moving picture de rush, Harmonix a eu un soucis technique empêchant sa mise en ligne :
Source
Par contre, j'ai pas tout compris au message, notamment la dernière phrase.
Celui de Steevy Ray Vaugan peut m'intéresser mais faut que j'écoute l'album en question car je connais assez peu cet artiste dont j'apprécie les rares morceaux que j'ai pu écouter.
Sinon concernant l'album Moving picture de rush, Harmonix a eu un soucis technique empêchant sa mise en ligne :
Citation
Hey everybody,
Unfortunately, due to unforeseen technical difficulties, we won't be able to release Rush's "Moving Pictures" this week. We'll be working on it as hard as we can, but it looks like it could be a couple of weeks to fix. In the meantime we will be moving around our schedule so we still have DLC coming out each week (including this week, info to follow in another announcement).
Look forward to some exciting news this weekend, from PAX and elsewhere.
Unfortunately, due to unforeseen technical difficulties, we won't be able to release Rush's "Moving Pictures" this week. We'll be working on it as hard as we can, but it looks like it could be a couple of weeks to fix. In the meantime we will be moving around our schedule so we still have DLC coming out each week (including this week, info to follow in another announcement).
Look forward to some exciting news this weekend, from PAX and elsewhere.
Par contre, j'ai pas tout compris au message, notamment la dernière phrase.
Posté 28 août 2008 - 17:00
ouch
le meilleur album des Red Hot sur rock band
et du blues (enfin !) avec Stevie Ray Vaughan
et Jane's Addiction je connais quelques titres
vivement donc
Sinon que s'est-il passé pour l'album de Rush ? Il me semblait qu'il devait sortir cette semaine
edit : Merci Kobras pour le lien
et du blues (enfin !) avec Stevie Ray Vaughan
et Jane's Addiction je connais quelques titres
vivement donc
Sinon que s'est-il passé pour l'album de Rush ? Il me semblait qu'il devait sortir cette semaine
edit : Merci Kobras pour le lien
Posté 28 août 2008 - 17:12
Normalement oui, toutes les musiques que tu auras téléchargées dans le premier Rock Band seront jouables dans le deuxième épisode. (et il sera possible aussi de jouer aux morceaux d'origine moyennant une petite somme d'argent)
Sinon je crois que le PAX est un évènement (concert ?). Harmonix y sera sans doute présent.
Sinon je crois que le PAX est un évènement (concert ?). Harmonix y sera sans doute présent.
Posté 29 août 2008 - 07:17
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)