Aller au contenu

Nouvelle DS : Nintendo fait la sourde oreilleEt ça continue encore et encore...

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Tatoué

• La Rédaction
  • 1322 messages

Posté 28 août 2008 - 09:53

Comme avec Sony pour sa PSP 3 (finalement, annoncée récemment), Nintendo continue de faire la sourde oreille et de démentir les dernières rumeurs en date, dont nous nous faisions l'écho hier. Oui, quand je veux, je parle bien de la bouche. C'est au site GamesIndustry.biz que la société japonaise a balancé qu'elle ne commenterait pas les "rumeurs et spéculations". Un air déjà entendu depuis…

Voir la news
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."

Publicité

#2 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 28 août 2008 - 09:57

Une chose est sur : autant la PSP Lite (1.2) était vital pour l'avenir de la console de Sony, autant la DS 1.3 n'a pas vraiment de raison de se presser. Elle sortira surement (au printemps), mais Nintendo peut prendre tout son temps et s'amuser tranquillement au chat et à la souris avec les journalistes (qui aiment visiblement beaucoup ce jeu). :japh:
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#3 jupwk

jupwk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 333 messages
  • Lieu:Grenuble

Posté 28 août 2008 - 10:07

Non mais vous croyez que Nintendo va dire: "on sort une nouvelle portable l'année prochaine, n'achetez pas de ds lite maintenant". Un peu de sérieux.

#4 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6421 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSN:mogo768
  • ID Steam:mogo768

Posté 28 août 2008 - 10:14

Voir le messagejupwk, le 28/08/2008, 11:07, dit :

Non mais vous croyez que Nintendo va dire: "on sort une nouvelle portable l'année prochaine, n'achetez pas de ds lite maintenant". Un peu de sérieux.
Et là tu soulèves tout le probleme de la news cher ami, si on devait ne sortir que l´essentiel on en aurait 3 par jour, et encore. y a un peu beaucoup de gala dedans c´est bon pour les dents.
♪~( ̄。 ̄)

#5 Gnurf

Gnurf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Lieu:nom masculin (Zoologie) Colin, bardot ou merlu, poisson de mer.

Posté 28 août 2008 - 11:32

Non mais c'est vrai que Nintendo serait stupide de s'auto flinguer un Noël qui s'annonce aussi juteux en termes de ventes de hardware (premier noël de wii fit afin de décomplexer toutes ces dindes aux marrons)...

#6 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 28 août 2008 - 11:41

Nintendo serait simplement stupide de se flinguer tout seul. La DS cartonne, aucune raison, à court terme, de sortir une nouvelle console où il faudrait amortir le coût et développement du nouveau hardware avec que l'ancien modèle rentabilise l'équivalent d'un pays entier avec son hardware déjà bien amorti et maîtrisé.

#7 Ash_Barrett

Ash_Barrett

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1405 messages
  • ID PSN:Ash_Barrett
  • ID Steam:Ash_Barrett

Posté 28 août 2008 - 12:04

Ma 1ère DS Lite : Une fois la période de garantie dépassée, la gachette droite me lache. Retour au SAV, échange standard : 90€ mais 3 mois de garantie.

Ma 2nde DS Lite : Celle que j'ai eu en échange, donc : 1 pixel mort sur l'écran du haut dès le 1er allumage. Il est sur le côté donc pas trop génant. Néanmoins, au bout de 5 mois cette nouvelle DS s'éteint toute seule avec certains jeux (dont Mario Kart et New super mario) Super...

Donc là je fait quoi ? Je retourne changer ma DS Lite contre une 3ème à 90€ ?? Ca commence à faire cher. :wallbash: J'en achète une neuve ? bah non une 3ème version de la portable est prévue.

Donc en ce qui me concerne, la nouvelle DS plus tot elle sortira, mieux ce sera pour moi.

#8 jupwk

jupwk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 333 messages
  • Lieu:Grenuble

Posté 28 août 2008 - 12:40

Voir le messageAsh_Barrett, le 28/08/2008, 13:04, dit :

je te vends ma ds tank, tu verras c'est du solide.

#9 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 28 août 2008 - 12:49

Clair, j'ai la tank depuis (avant) sa sortie française, aucun soucis avec.

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#10 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • Gamertag:Panou
  • ID PSN:Panou
  • Code Wii:1613978124930780
  • ID Steam:PanouGB

Posté 28 août 2008 - 12:51

Voir le messageAsh_Barrett, le 28/08/2008, 13:04, dit :

Ma 1ère DS Lite : Une fois la période de garantie dépassée, la gachette droite me lache. Retour au SAV, échange standard : 90€ mais 3 mois de garantie.

Ma 2nde DS Lite : Celle que j'ai eu en échange, donc : 1 pixel mort sur l'écran du haut dès le 1er allumage. Il est sur le côté donc pas trop génant. Néanmoins, au bout de 5 mois cette nouvelle DS s'éteint toute seule avec certains jeux (dont Mario Kart et New super mario) Super...

Donc là je fait quoi ? Je retourne changer ma DS Lite contre une 3ème à 90€ ?? Ca commence à faire cher. :wallbash: J'en achète une neuve ? bah non une 3ème version de la portable est prévue.

Donc en ce qui me concerne, la nouvelle DS plus tot elle sortira, mieux ce sera pour moi.

Ba en ce qui te concerne, c'est surtout que t'as vraiment pas de cul ^_^

T'es la première personne que je connaisse à qui ces mésaventures à répétition sont arrivées, à cause de la DS... tu es donc le contre-exemple parfait, félicitations ! \o/

:P
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*

#11 tristanovic

tristanovic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 513 messages
  • Lieu:monde
  • Gamertag:Heartsuicide

Posté 28 août 2008 - 12:54

(aucun rapport inside)
marrant, vu de près comme ça je trouve la typo nintendo pas tip top et un peu bancale, le logo est peut-être fait pour être juste écrit en tout petit...
Image IPB

#12 FREDOM1989

FREDOM1989

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1264 messages
  • Code Wii:4028589981781509

Posté 28 août 2008 - 13:03

Si j'ai bien compris si ils disent que rien n'est prévu pour le moment c'est que quelque chose est prévu et si il disent que c'est prévu c'est que c'est prévu. Donc il pourrait faire comment pour démentir?

"Bon les gars on doit faire un démenti..." :wallbash:

lol évidement ou pas...
Vous avez connu chose?

#13 igorboby

igorboby

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 28 août 2008 - 20:57

A raconter qu'il y aura une nouvelle DS, on finit forement par avoir raison!! Apres ca, si j'en avais une en stock, je l'annoncerais pas maintenant pour pas planter mes ventes..
Moi, une nouvelle DS avec ecran plus grand, slot SD et compatibilite Virtual Console, je prends!!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)