Nouvelle DS : Nintendo fait la sourde oreilleEt ça continue encore et encore...
Débuté par Kendy, 28 aoû 2008 - 09:53
12 réponses à ce sujet
Posté 28 août 2008 - 09:53
Comme avec Sony pour sa PSP 3 (finalement, annoncée récemment), Nintendo continue de faire la sourde oreille et de démentir les dernières rumeurs en date, dont nous nous faisions l'écho hier. Oui, quand je veux, je parle bien de la bouche. C'est au site GamesIndustry.biz que la société japonaise a balancé qu'elle ne commenterait pas les "rumeurs et spéculations". Un air déjà entendu depuis…
Voir la news
Voir la news
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 28 août 2008 - 09:57
Une chose est sur : autant la PSP Lite (1.2) était vital pour l'avenir de la console de Sony, autant la DS 1.3 n'a pas vraiment de raison de se presser. Elle sortira surement (au printemps), mais Nintendo peut prendre tout son temps et s'amuser tranquillement au chat et à la souris avec les journalistes (qui aiment visiblement beaucoup ce jeu).
Posté 28 août 2008 - 10:14
jupwk, le 28/08/2008, 11:07, dit :
Non mais vous croyez que Nintendo va dire: "on sort une nouvelle portable l'année prochaine, n'achetez pas de ds lite maintenant". Un peu de sérieux.
♪~( ̄。 ̄)
Posté 28 août 2008 - 11:41
Nintendo serait simplement stupide de se flinguer tout seul. La DS cartonne, aucune raison, à court terme, de sortir une nouvelle console où il faudrait amortir le coût et développement du nouveau hardware avec que l'ancien modèle rentabilise l'équivalent d'un pays entier avec son hardware déjà bien amorti et maîtrisé.
Posté 28 août 2008 - 12:04
Ma 1ère DS Lite : Une fois la période de garantie dépassée, la gachette droite me lache. Retour au SAV, échange standard : 90€ mais 3 mois de garantie.
Ma 2nde DS Lite : Celle que j'ai eu en échange, donc : 1 pixel mort sur l'écran du haut dès le 1er allumage. Il est sur le côté donc pas trop génant. Néanmoins, au bout de 5 mois cette nouvelle DS s'éteint toute seule avec certains jeux (dont Mario Kart et New super mario) Super...
Donc là je fait quoi ? Je retourne changer ma DS Lite contre une 3ème à 90€ ?? Ca commence à faire cher.
J'en achète une neuve ? bah non une 3ème version de la portable est prévue.
Donc en ce qui me concerne, la nouvelle DS plus tot elle sortira, mieux ce sera pour moi.
Ma 2nde DS Lite : Celle que j'ai eu en échange, donc : 1 pixel mort sur l'écran du haut dès le 1er allumage. Il est sur le côté donc pas trop génant. Néanmoins, au bout de 5 mois cette nouvelle DS s'éteint toute seule avec certains jeux (dont Mario Kart et New super mario) Super...
Donc là je fait quoi ? Je retourne changer ma DS Lite contre une 3ème à 90€ ?? Ca commence à faire cher.
Donc en ce qui me concerne, la nouvelle DS plus tot elle sortira, mieux ce sera pour moi.
Posté 28 août 2008 - 12:49
Clair, j'ai la tank depuis (avant) sa sortie française, aucun soucis avec.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 28 août 2008 - 12:51
Ash_Barrett, le 28/08/2008, 13:04, dit :
Ma 1ère DS Lite : Une fois la période de garantie dépassée, la gachette droite me lache. Retour au SAV, échange standard : 90€ mais 3 mois de garantie.
J'en achète une neuve ? bah non une 3ème version de la portable est prévue.
Ba en ce qui te concerne, c'est surtout que t'as vraiment pas de cul
T'es la première personne que je connaisse à qui ces mésaventures à répétition sont arrivées, à cause de la DS... tu es donc le contre-exemple parfait, félicitations ! \o/
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 28 août 2008 - 13:03
Si j'ai bien compris si ils disent que rien n'est prévu pour le moment c'est que quelque chose est prévu et si il disent que c'est prévu c'est que c'est prévu. Donc il pourrait faire comment pour démentir?
"Bon les gars on doit faire un démenti..."
lol évidement ou pas...
"Bon les gars on doit faire un démenti..."
lol évidement ou pas...
Vous avez connu chose?
Posté 28 août 2008 - 20:57
A raconter qu'il y aura une nouvelle DS, on finit forement par avoir raison!! Apres ca, si j'en avais une en stock, je l'annoncerais pas maintenant pour pas planter mes ventes..
Moi, une nouvelle DS avec ecran plus grand, slot SD et compatibilite Virtual Console, je prends!!!
Moi, une nouvelle DS avec ecran plus grand, slot SD et compatibilite Virtual Console, je prends!!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)