SimBin dévoile trois nouvelles images de son jeu de course RACE Pro, ainsi qu'une vidéo, datant de la dernière Games Convention. On peut y voir, pour les caisseux, un certain "réalimse" des sensations, dont se targue volontiers le développeur. Maintenant, il est évident qu'une vidéo ne rend pas les coups... On vous en dira certainement plus, lorsqu'il sortira, sur Xbox 360, quelque part vers la…
Voir la news
RACE Pro : trois images et une vidéoDu "réalimse" à tout crin ?
Débuté par Kendy, 28 aoû 2008 - 08:35
5 réponses à ce sujet
Posté 28 août 2008 - 08:42
A priori comme le studio en charge du jeu n'est autre que celui à l'origine d'un certain GTR sur PC, nul doute que le jeu sera sans doute "réalitse".
En tout cas je l'attends avec impatience, parce que j'en ai marre d'attendre GT5 pour avoir une vraie simulation de course, vu que je considère pas, contrairement à ce qu'on a pu lire dans plusieurs tests, que forza motorsport soit une simulation.
En tout cas je l'attends avec impatience, parce que j'en ai marre d'attendre GT5 pour avoir une vraie simulation de course, vu que je considère pas, contrairement à ce qu'on a pu lire dans plusieurs tests, que forza motorsport soit une simulation.
Posté 28 août 2008 - 08:55
m.o.u.a.i. j'ai du mal a m'entousiamé devant cette première video, on vera ce que donera les sensations pad en main.
http://card.mygamerc...quote/kr3va.png
L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
Posté 28 août 2008 - 09:20
krevas, le 28/08/2008, 09:55, dit :
m.o.u.a.i. j'ai du mal a m'entousiamé devant cette première video, on vera ce que donera les sensations pad en main. 
Pourquoi ? Je trouve ça plutôt prometteur surtout vu le pedigree du studio. M'enfin bon on verra... Par contre même si le jeu est fabuleux il n'existera qu'avec une campagne marketing puissante, et là je me demande quand même si MS n'aura pas le cul entre deux chaises entre celui là et Forza dont le 3 est en dev. A voir.
Posté 28 août 2008 - 10:50
Ça valait bien le coup d'annuler le nom "GTR 360", si c'est pour sortir ce jeu après 
Mais peu importe, je suis quand même joie qu'une vraie simu (et là, le terme n'est pas exagéré, ou mal employé) débarque sur console. C'est con qu'il existe pas de vrai volant sur 360, quoi...
S'ils l'avaient sorti sur PS3, j'aurais au moins pû y jouer avec le G25. Mais bon, tant pis, on fera sans
Mais peu importe, je suis quand même joie qu'une vraie simu (et là, le terme n'est pas exagéré, ou mal employé) débarque sur console. C'est con qu'il existe pas de vrai volant sur 360, quoi...
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 28 août 2008 - 11:37
Moui, bon, ça a quand même toujours cette touche arcade des simu de course console.
Et sinon, a quand une vrai simu moto qu'on voie si Bayliss il éclabousse aussi bien le gravier que Stoner ? Non parceque c'est de loin le plus difficile dans une simu moto, la physique du gravier... xD
Et sinon, a quand une vrai simu moto qu'on voie si Bayliss il éclabousse aussi bien le gravier que Stoner ? Non parceque c'est de loin le plus difficile dans une simu moto, la physique du gravier... xD
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)