Aller au contenu

Photo

Hotel Dusk : Room 215

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 09 mars 2007 - 14:15

Toutes les discussions sur le jeu Hotel Dusk : Room 215, c'est ici que ça se passe !

#2 aligato44

aligato44

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Lieu:Orléans

Posté 12 mars 2007 - 11:32

Excellent jeu !!

S'il y en a qui veulent lire mon test, c'est http://www.gamekult.com/blog/aligato44/47708/Hotel+Dusk+room+215+le+Columbo+tactile.html

#3 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 12 mars 2007 - 12:44

Excellent jeu !!

S'il y en a qui veulent lire mon test, c'est http://www.gamekult.com/blog/aligato44/47708/Hotel+Dusk+room+215+le+Columbo+tactile.html

Sympathique.
Par contre je ne suis pas d'accord à propos des musiques. Elles sont aussi travaillées que les personnages, servent idéalement les contextes qu'elles accompagnent, s'écoutent sans lassitude et sont juste extra. Image IPB

J'ai aussi fini H Dusk en une quinzaine d'heures. Par contre j'avais mis 10 heures pour finir Another Code. L'un comme l'autre ne sont pas très longs, mais il est vrai qu'on s'y retrouve plus dans H Dusk, grâce à un scénario plus abouti (le dénouement d'Another Code m'avait paru téléphoné).

#4 niavlys82

niavlys82

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 12 mars 2007 - 13:40

Les premières images de Hotel Dusk donne bien faim (meme si il est 12h passé et que j'ai bien mangé). Vivement sa sortie...

J'ai fini Another Code, je l'ai fini la première fois en 13h environ et la 2e fois en 6h (ben oui acr uen fois qu'on connait l'histoire c'est bien facile après mais ca reste passionnant). Alors si HD est de la meme veine, je signe tout de suite...

#5 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 13 avril 2007 - 16:52

Il sort aujourd'hui !

J'ai adoré et dévoré Another Code (même s'il était très très court), et je vais me ruer sur celui-là B)
Il a écopé d'un 7 sur GameKult, apparement il faut plus y voir un livre interactif (comprendre : très linéaire) qu'un véritable jeu. Peu importe, c'était déjà le cas dans Another Code !

Des avis peut-être sur la version FR (le jeu étant édité par Nintendo je ne me fais pas de soucis ils sont très pros là-dessus) ?

#6 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 353 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 01 août 2010 - 20:08

Tres bon jeu , je viens de le finir par contre aucune idee du temps passe sur le jeu . J ai mis une dizaine de jours pour le faire , et je n en suis pas du tout decu . Les references a Another Code sont courantes comme
Spoiler
. Vivement Last Window ....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)