Aller au contenu

Photo

Crackdown

• Veuillez vous connecter pour répondre
136 réponses à ce sujet

#81 Gouzi

Gouzi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages
  • Lieu:Haut de Seine
  • GamertagGouzi
  • ID PSNGouzi

Posté 23 février 2007 - 16:43

Hola,

Crackdown ça rend nostalgique quand même. Je me rapelle du pauv' jeu sur Megadrive. Incroyable qu'ils l'aient détéré des profondeur des top bouses 16 teubs pour en faire une mouture 3D. Pour l'avoir essayé 3,1 secondes en démo sur la box, c'est pas trop ma came, même si il y a plus dégueu en cell shading coté graphisme, mais bon.

mmmm...

Il n'y de nostalgique que le nom et la profession du "heros".

On pourrait le comparer à un Dynasty warrior. C'est à dire, si vous n'aimez pas les jeux répétitif répétitif répétitif répétitif répétitif...(écho) et super bourrin, passez votre chemin.
Par contre si vous aimez dynasty warrior, gta, spiderman, c'est votre jeu

#82 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Dingy-Saint-Clair

Posté 23 février 2007 - 19:14

HS : normalement tu peux buter tout le monde. Il me semble avoir lu il y a longtemps qu'il faut quand même laisser une personne bien particulière en vie pour la quête principale. Je n'ai pas encore essayé de taper cette personne, mais je pense qu'elle doit être sacrément coriace, sans être invincible.

Pour avoir tenté de taper les gardes, je confirme, sont quand même balèzes.

Je sais que les personnages indispensables sont increvbles. Au mieux, ils s'évanouissent puis se réveillent.

Par contre, je me demande jusqu'à quel point on peut aller dans le massacre de masse. En particulier, je me demande si les gardes sont "infinis"...

#83 Guest_TK_AK_*

Guest_TK_AK_*
  • Invités

Posté 23 février 2007 - 19:23

En même temps ce n'est pas comme si les GTA étaient encore une référence.

San Andreas est quand même reconnu comme l'aboutissement de la série, à vrai dire je ne me souviens pas avoir lu ça de bcp de bouches, voir aucunes. Autant on aurait pu le dire pour un Vice City qui n'apportait rien si ce n'est des motos autant San Andreas en plus de tout améliorer apporte son quota de nouveautés (pas toutes exploitées il est vrai).

Avec l'aboutissement que représente San Andreas c'est plus la référence que jamais, plus les GTA-like sortent plus celui-ci se pose comme étant intouchable (même pour un de ses créateurs c'est dire ...).

#84 Joe Higashi

Joe Higashi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 23 février 2007 - 20:21

La comparaison avec gta commence a devenir tres lourde la ... <_<

#85 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 23 février 2007 - 21:36

Ouais faudrait rappeler à tout le monde que CrackDown n'est PAS un GTA bon sang :o

#86 jotaros

jotaros

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 23 février 2007 - 23:17

tres bon test.

#87 RomAnOCrY

RomAnOCrY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 24 février 2007 - 02:29

humm pas trop daccord avec le test..

je pense qu'il n'est pas assé subjectif....

un ptit 3/5 pour ma part...

on s'amuse a tout degomé, a augmenter ces capacitées, ca vole de partout, c'est...marrant..! ca mange pas de pain...

60€...un peu cher.

mais bon "ON" s'ammuse.? c'est le but non.?

@+

#88 Aalok

Aalok

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 24 février 2007 - 05:02

cool un site où on peut critiquer Crackdown sans se faire insulter...

#89 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 24 février 2007 - 10:18

bien daccord avec toi, moi aussi ce test me revulse... l'avis des cretins qui le juge sans l'avoir tester aussi dailleur...
ce site viens de naitre et deja il a une credibilité proche du zero pour moi <_<

On ne t'oblige pas à rester. D'autre part, on peut retourner ta phrase: si les gens ne sont pas d'accord avec ce que tu penses, ils peuvent logiquement eux aussi estimer que tu as une crédibilité zéro. Alors du calme.

#90 Joe Higashi

Joe Higashi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 24 février 2007 - 17:14

On ne t'oblige pas à rester. D'autre part, on peut retourner ta phrase: si les gens ne sont pas d'accord avec ce que tu penses, ils peuvent logiquement eux aussi estimer que tu as une crédibilité zéro. Alors du calme.

c'est decidement un site de comiques ici... ^_^

#91 Ribbon

Ribbon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 24 février 2007 - 17:59

c'est decidement un site de comiques ici... ^_^

Toi le premier :lol:

Quand je vois Cracdown j'ai l'impression de revoir tous les instincts primaires "moi vois => moi tue....."

Un jeu sans âme pour ma part.

#92 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 24 février 2007 - 21:39

Tant de Hors Sujet pour un seul jeu :unsure:

#93 Joe Higashi

Joe Higashi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 24 février 2007 - 22:45

Toi le premier :lol:

Quand je vois Cracdown j'ai l'impression de revoir tous les instincts primaires "moi vois => moi tue....."

Un jeu sans âme pour ma part.

bien bien , bon les pti gars ya un temps pour tout... j'ai bien ri ici mais la je redeviens serieux 2 min et je me barre de ce site d'aigri du jeux video.
Sayonara ! ^_^

#94 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 24 février 2007 - 23:00

Chacun ces gouts tout simplement. Du moment que ceux qui n'aime pas CrackDown n'insultent pas ceux qui aime (et vice-versa bien sur) , ça roule.

#95 cLeym

cLeym

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 25 février 2007 - 01:33

Hop hop hop j'ai le jeu... moi qui n'ai pas aimer la démo ... je m'eclate bien dessus... C'est klr qu'il fo pas reflechir mais ya vraiment moyen de se taper des trip monstrueux en coop...
Par contre la durée de vie est vraiment vraiment naze ...

#96 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 25 février 2007 - 09:30

Trop fort, t'as pas aimer la démo mais t'as quand même acheté le jeu :fou:

EDIT: Remarque rien ne dit que tu l'ai acheté xD

#97 bangawa

bangawa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 25 février 2007 - 09:51

Trop fort, t'as pas aimer la démo mais t'as quand même acheté le jeu :fou:

EDIT: Remarque rien ne dit que tu l'ai acheté xD

J'ai pas du tout aimé la démo de Dead rising et pourtant c'est devenu un de mes jeux préférés sur 360.
Comme quoi faut pas toujours se fier au démo ( je serais passé à coté de pas mal de jeux sinon).

Sinon comme tu l'as dit, Crackdown n'est pas un Gta-like, c'est plus un beat dans un espace ouvert avec quelques ajouts qui lui sont propres.

#98 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 25 février 2007 - 11:22

J'ai pas du tout aimé la démo de Dead rising et pourtant c'est devenu un de mes jeux préférés sur 360.
Comme quoi faut pas toujours se fier au démo ( je serais passé à coté de pas mal de jeux sinon).

Sinon comme tu l'as dit, Crackdown n'est pas un Gta-like, c'est plus un beat dans un espace ouvert avec quelques ajouts qui lui sont propres.

C'est space de pas aimer les démos mais d'adorer les jeux en eux même :P

Mieux vaut ça que l'inverse. Serait-ce dû à l'Anglais (fidèles aux démos).

#99 kiki1980

kiki1980

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:Tourcoing
  • GamertagBDL kiki1980
  • ID PSNkiki1980
  • ID Nintendo Networkrudy1980

Posté 25 février 2007 - 11:30

cool un site où on peut critiquer Crackdown sans se faire insulter...

Manque de bol pour toi tu y retrouveras les mêmes personnes :lol:

#100 Kenman

Kenman

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Lieu:Le Charmel

Posté 25 février 2007 - 11:54

:unsure: Ben moi je suis d'accord avec la note.

C'est un jeu qui ne devrait pas couter 70 euros dejà, sa place aurait été mieux sur le market place, un jeu qui n'a pas sa place sur une console next gen.

#101 bangawa

bangawa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 25 février 2007 - 12:15

C'est space de pas aimer les démos mais d'adorer les jeux en eux même :P

Mieux vaut ça que l'inverse. Serait-ce dû à l'Anglais (fidèles aux démos).

Non l'anglais ne me pose aucun problème, c'est juste que pour dead rising, je me suis dit que si c'est comme ça pendant tout le jeu, ça va etre ultra répétitif et peu profond.

Le problème avec les démos c'est que tu te fais une idée tronqué sur le jeu mais aussi que tu passes a coté de pas mal de choses.
Pour Dead rising, la demo ne met pas en avant (comme ce fut le cas a l'inverse pour Crackdown) le système de level-up du personnage ainsi que toutes les possibilités qu'il t'apporte après (sauver plus de gens, finir le jeu différemment, etc...).

#102 madgnome

madgnome

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertaghitchkek
  • ID PSNhitchkek

Posté 25 février 2007 - 12:29

J'ai cédé, je l'ai acheté (60€ et non pas 70€) la démo m'avait bien plu. Si vous n'avais pas recommencer la démo à maintes reprises pestant contre la limite des 30 minutes alors le jeu n'est clairement pas pour vous.

Au niveau du style graphique, on aime ou on aime pas, j'avais eu du mal à accrocher au premier lancement de la démo mais au final j'aime bien la touche cyberpunk de série-B. Et quoi qu'on en dise ce jeu a quand même le mérite d'être une petite prouesse graphique compte tenu de la taille de la ville, de la densité de la population et de l'absence de chargement.

Au niveau gameplay, rien de plus que la démo. Des compétences à monter et des chefs de gang à descendre. Pas de véritable scénario ou de missions annexes, on est loin d'un GTA c'est clair, mais je ne pense pas que le but des développeurs étaient de faire un GTA-like.

A part ça moi je m'éclate à sauter du haut de la plus haute tour de la ville dans la flotte, à foncer à toute allure avec ma batmobile ou encore propulser les gangsters dans le vide à coup de pied.

Plus qu'à attendre Crackdown 2 pour avoir un peu plus de contenu...

#103 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 25 février 2007 - 12:43

A part ça moi je m'éclate à sauter du haut de la plus haute tour de la ville dans la flotte, à foncer à toute allure avec ma batmobile ou encore propulser les gangsters dans le vide à coup de pied.

Voilà c'est ça CrackDown! Et moi j'adore. En neuf par contre, ça fait un peu mal mais en occaz' c'est nickel.

Bagawa >> En y repensant, c'est vrai que la démo de Dead Rising ne me plait pas non plus. Le jeu est cependant monstrueux!

Par contre, la démo de CrackDown c'est kikitoudur, ce qui me fait un peu peur pour le jeu final, rapport à la lenteur des aquisitions des améliorations (contrairement à la Démo ou ça speed à fond)

#104 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 25 février 2007 - 13:32

perso je suis assez d'accord sur le test, pour moi qi ce jeu était sorti en fin d'année au même moment que gears of war, rainbow six et co, il serait passer totalement inaperçu. J'espère que le gta-like massivement multijoueur à venir de chez realtime proposera un jeu beaucoup plus profonds.

#105 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 25 février 2007 - 14:36

perso je suis assez d'accord sur le test, pour moi qi ce jeu était sorti en fin d'année au même moment que gears of war, rainbow six et co, il serait passer totalement inaperçu. J'espère que le gta-like massivement multijoueur à venir de chez realtime proposera un jeu beaucoup plus profonds.

Chhhhut, on t'a dit que Crackdown n'était pas un GTA-Like. :P

C'est un beat-em-all de grande envergure au gameplay "vertical". Si, si. C'est commode de créer des genres pour éviter qu'il soit comparé à ce qui se fait de mieux, non ?

#106 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 25 février 2007 - 14:47

Chhhhut, on t'a dit que Crackdown n'était pas un GTA-Like. :P

C'est un beat-em-all de grande envergure au gameplay "vertical". Si, si. C'est commode de créer des genres pour éviter qu'il soit comparé à ce qui se fait de mieux, non ?

C'est en tout cas bien plus facile que d'adapter un Beat' à un univers 3-D réaliste.

#107 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 25 février 2007 - 14:56

C'est en tout cas bien plus facile que d'adapter un Beat' à un univers 3-D réaliste.

Nan, mais GTA aussi est un beat'em'all si on simplifie comme le font ceux qui défendent Crackdown. C'est ce que je voulais dire. ;)

#108 Manga

Manga

Vétéran

• Membres Premium
  • 1 356 messages

Posté 25 février 2007 - 14:58

Je rejoins Climteastwood sur le fait qu'en occasion, ce soft peut réellement valoir la peine... A l'heure actuelle, il est un peu trop "reuch" pour faire passer la pilule correctement... Le blastage à tout va, c'est pas forcément mon truc...

#109 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 25 février 2007 - 15:10

Nan, mais GTA aussi est un beat'em'all si on simplifie comme le font ceux qui défendent Crackdown. C'est ce que je voulais dire. ;)

Mais ceux qui défendent CrackDown, que simplifient-ils? Le jeu étant très très basique.

#110 James gray

James gray

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 25 février 2007 - 20:52

Comme toutes oeuvres, c'est les meilleurs qui divisent. :D ( D'ailleurs si vous pouvez lire la critique de CRACKDOWN dans le dernier EDGE, un papier vraiment interessant ).

#111 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 25 février 2007 - 20:54

De toute façon, On a tout essayé et tout le monde en parle: on peut pas plaire à tout le monde.

Bon maintenant je sors très vite, très très vite...

#112 joebount

joebount

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 26 février 2007 - 01:00

Apres avoir joue pas mal en solo (fini la premiere ile) et joue une bonne partie de la soiree avec Neomat, je trouve vraiment ce jeu excellent.

Il est clair que le manque de scenarisation peut etre un gros point negatif pour certains, mais cela ne me gene pas personellement. Je trouve mon compte dans le fait que l'on se prenne pour Dieu tout puissant. Sauter de buildings en building, utiliser son bazooka comme un pro (passe le niveau 3 en explosif, c'est un autre monde de destruction)...

Pas profond, certes, mais que la surface est bonne ! je lui mettrais 3.5 sur 5 en solo et 4-4.25 sur 5 en multi.

Vis a vis du test, je trouve dommage qu'Angel n'ai pas nuance; il est clair qu'il n'accroche pas au jeu (ce que je peux tout a fait concevoir) mais je ne sens pas d'effort de sa part pour montrer que le jeu peut toucher une certaine audience --> Je le vois noir donc c'est noir pour tout le monde (c'est pas une critique de son avis, mais plutot du manque d'empathie journalistique, pataper, c'est mon avis :)

#113 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 26 février 2007 - 10:04

Apres avoir joue pas mal en solo (fini la premiere ile) et joue une bonne partie de la soiree avec Neomat, je trouve vraiment ce jeu excellent.

De grands moments en effet.
Moi: "Ah bah il reste une voiture la, on aura pas a rentrer a pied."
joebount: "euhhh..." *bruit de roquette me passant a cote, explosant la voiture* "...bah en fait, non." Sinon, le classique "Attends, je vais me les faire au pied." "NAN, la min... Oups, desole mec". "Raaaaaah".

Le coop avec un pote, c'est de la balle. Surtout quand un des deux a debloque le lance-roquettes teleguide (nomme "Firefly", un nom qui me fait toujours plaisir). Ca manque de pas pouvoir etre plus que deux, cependant, car se peter la ville a quatre, ca serait du sport.

#114 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 26 février 2007 - 10:08

Crackdown est le jeu typique qui va faire débat, mais surtout qui s voit coller une étiquette "interdiction de pas être d'accord avec notre avis", comme Halo2 (baclé), Rainbow (sur 360, bien buggé et armes pas équilibré) ou encore DOAX1 (même si le 2 a mis tout le monde d'accord).

Perso j'y est joué et en un week end il était finit pour moi... C'est sympa, rigolo, mais le temps que ça dur car perso me suis bien ennuyé une fosi les boss démolis...
Reste que Cracdown ne mérite sans doute pas un tel carnage sur certains site, ou une tel adoration sur d'autres. Perso lui collerait une note mixte du style d'un 15/20 (mais j'aime pas les notes) : un bon jeu, correct, que les fan du genre apprécieront, mais en général pas non plus un gros hit. Et puis avec la bêta halo 3 qui ne sera dispo qu'au printemps (traduction : 20 mars minimum lol) pas de quoi garder un jeu de 60€ durant un mois...

#115 Calpat

Calpat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 26 février 2007 - 10:11

J'adore ce jeu! C'est vraiment du défouloir zéro prise de tête avec une dose de fun incroyable. C'est ultra-basique, mais on en revient à l'essence même du jeu: prendre du plaisir sans contrainte! Pendant les heures (trop courtes) où je suis sur Crackdown, je déconnecte mon cerveau mais je m'éclate grave!

Cela dit c'est typiquement le genre de jeu qu'on adore ou qu'on déteste.

Les développeurs sont allés à l'extrême. C'est la grosse benne à ordure de 5T lâchée sur le gateau en guise de cerise. Aucune subtilité, pas de compromis, on adhère ou pas. Rien que le design en cel shading démontre cette volonté de donner au titre une identification jusqu'au-boutiste. Quitte à ne pas plaire.

Quoi qu'il en soit le concept, très addictif en lui même (carnage dans un espace totalement ouvert), est ultra-bonifié par le côté no-limites physiques du soft (et plus on progresse dans les compétences, plus le sentiment se renforce).

#116 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 26 février 2007 - 10:52

Sur la légende d'une photos ou l'on peut voir un Agent soulever une voiture, Angel y inscrit que "ça ne sert à rien" ... Certes! Mais dans ce cas, jouer à des jeux ne sert pas à grand chose non plus, c'est juste méta-fun, tout comme soulever des bagnoles et les foutre sur la tronche aux vilains pas beaux d'en face :D

#117 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 26 février 2007 - 15:59

Sur la légende d'une photos ou l'on peut voir un Agent soulever une voiture, Angel y inscrit que "ça ne sert à rien" ... Certes! Mais dans ce cas, jouer à des jeux ne sert pas à grand chose non plus, c'est juste méta-fun, tout comme soulever des bagnoles et les foutre sur la tronche aux vilains pas beaux d'en face :D

Perso j'ai trouvé plus rigolo (et ça fait l'objet d'un succès, mais je jure ne pas l'avoir fait expret) : la boule de l'observatoire à jeter sur les "méchants" ^^ 100% indestructible, me suis bien marré 10 minutes dessus avant de voir que j'avais eu un succès et que ça commençait à me lasser. En fait ce jeu, passé les 6H pour zigouiller les boss, me suis lassé.

#118 Elli3

Elli3

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 27 février 2007 - 15:24

Ok maintenant que j'ai 30 heures de jeu derrière moi, je suis convaincu que le testeur est complètement passé a coté du jeu... Je trouve dommage qu'un site "pro" donne un avis aussi radical sur un titre aussi polémique. Rien que le nombre de réactions sur ce topic devrait vous mettre la puce a l'oreille non?

Qd un jeu attire des avis aussi partagés je me dis que c'est pas un hasard et que c'est une question de partit pris. Hors, a l'heure des suites a répétitions et des jeux video bourrés de conscessions commerciales et de risques minimum, proposer un jeu un peu iconoclaste qui assume son coté pur divertissement en balayant d'un revers de manche tout ce qui ne se rapporte pas directement au plaisir de jeu, en prenant le risque de se mettre a dos tt ceux qui pensent qu'un jeu doit ressembler a une oeuvre d'art, moi je dis bravo.

Après, tout est une question de gouts, on peut ne pas aimer le design (perso je le trouve étonnement cohérent, c'est assez rare pour etre souligné), regretter certains choix (le scénario passe a la trappe, ca m'a pas trop géné en fait) ou encore pinailler sur la durée de vie (franchement si on est motivé il y a de quoi faire) mais de la a lui filer une note en dessou de la moyenne alors que certaines de ses qualités (jouabilité au poil, technique solide, etc) sont indéniable.... c'est un peu fort.

En ce qui me concerne, crackdown est le défouloir le plus rock'n'roll de ce début d'année. :)

Et gameblog a réeussi sont coup de pub.

#119 Serious Beats

Serious Beats

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 27 février 2007 - 18:11

Moi ce que je vois,c'est qu'il y a eu une envie de detruire le jeux dans ce test,car quand on peut lire que le leveling du jeux est anecdotique,alors la il y a de quoi se poser d'enorme question sur la nature de l'objectivité du test !!!!
Crackdown a ses defauts certes,mais pourquoi deliberement vouloir prouver qu'il n'a aucun bon point,que rien n'est bien,que c'est une bouse,c'est a se demander si le testeur a trouver le bouton de saut !!! lol Et je ne parle pas du "systeme d'energie simpliste" (halo est donc etre un FPS a systeme d'energie simpliste !!!)et de "la bande son nullisime"(ce qui doit faire tres plaisir a tout les groupes de musique qui font partit de la bande son soit une centaine de musique de merde,credible n'est il pas !?!?!) Non,serieusement monsieur le testeur,il faudrait se mettre a faire votre travail,on s'en fou de votre avis perso,ce que l'on demande c'est de l'objectivité,et sur ce coup,elle est au abonné absent !!! Pour finir,je dirai que 2 etoiles sur 5 correspond plus a la note que je donnerai au testeur,va falloir remonter la pente ANGEL !!! Allez,sans rancune,les critiques sont ce qui fait evoluer les gens...

#120 Fate

Fate

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Lieu:Realm of the light and realm of the darkness

Posté 27 février 2007 - 19:36

Pourquoi toujours parler d'objectivité quand une critique ne prétend pas l'être par essence ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)