Aller au contenu

Photo

Crackdown

• Veuillez vous connecter pour répondre
136 réponses à ce sujet

#41 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Dingy-Saint-Clair

Posté 20 février 2007 - 23:16

Naissance d'un nouveau site et on découvre déjà que se sont des anti-Microsoft !

shenmue1, SORS DE CE CORPS !!!!

:P

#42 Joe Higashi

Joe Higashi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 21 février 2007 - 02:14

Crackdown est un jeu a double tranchant, on aime ou on deteste y'a pas de juste millieu, Angel a pas aimé moi si, aprés le test est dur certes mais est-ce réellement condamnable ?

bien sur ! la peine capitale pour un tel manque de gout ! :P

#43 Jonathan

Jonathan

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 21 février 2007 - 07:35

Et bin, au moins ça a le mérite d'être clair comme test. J'adhère pas trop à l'opinion, mais j'apprécie quand même un bon défouloir comme ça :P

Pour l'avoir eu à tester, j'ai retourné Crackdown dans tous les sens, et je dois dire qu'après une petite vingtaine d'heures (dont seulement une ou deux sur le Live pour le moment), je suis vraiment conquis. Sérieusement, comme ça a été précédemment, pouvoir sauter dans tous les sens, soulever des objets énormes, escalader des tours de centaines de mètres, fracasser du méchant à ne plus savoir qu'en fait, c'est assez plaisant.

Certes, il faut adhérer au concept. Peu de scenarii (enfin, pas du tout quoi :D ), c'est un pari risqué. Je pense que les développeurs ne s'en sont pas si mal sortis que ça au final.

#44 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 21 février 2007 - 12:00

Visuellement je trouve ça laid, mais c'est totalement subjectif (quand je dis laid ça veut pas dire que techniquement le jeu et nul loin de là).
Ensuite perso je préfère attendre GTA4 et LA Noire.

#45 Molos

Molos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 21 février 2007 - 12:15

Moi j'ai essayé le jeu, et je n'ai pas acroché du tous non plus, je le trouve un peut trop : Je fonce dans le tas avec mes super pouvoirs pour tous les tuer.

Mais bon, j'ai pas encore essayé sur le Live :)

#46 kiki1980

kiki1980

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:Tourcoing
  • GamertagBDL kiki1980
  • ID PSNkiki1980
  • ID Nintendo Networkrudy1980

Posté 21 février 2007 - 12:55

Moi j'ai essayé le jeu, et je n'ai pas acroché du tous non plus, je le trouve un peut trop : Je fonce dans le tas avec mes super pouvoirs pour tous les tuer.

Mais bon, j'ai pas encore essayé sur le Live :)

Ben en live c'est: Je fonce dans le tas avec mes super pouvoirs pour tous les tuer avec un keupin :P

#47 Ribbon

Ribbon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 21 février 2007 - 13:21

Ben en live c'est: Je fonce dans le tas avec mes super pouvoirs pour tous les tuer avec un keupin :P

WAouH c'est super -_-

#48 Blackoo

Blackoo

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Lieu:Cherbourg

Posté 21 février 2007 - 13:40

Pour avoir testé la démo je suis entièrement d'accord, c'est beau et bien réalisé sur la forme, mais le fond est vide comme une bouteille de sky sur ma table de salon.

#49 fdm_spawn

fdm_spawn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 21 février 2007 - 13:47

Là où j'ai du mal à comprendre c'est comment on peut dire "Crackdown c'est horrible" et "Okami c'est magnifique". Ok c'est 2 styles opposés, l'un Comic, l'autre Japonais, mais les 2 réalisations sont de bonne qualité.

Donc dire "le design est d'un tel mauvais gout" je trouve ca quand même un poil abusé !

#50 Magiclink

Magiclink

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 21 février 2007 - 14:06

Encore quelques jours avant qu'il sorte :) Perso j'aime beaucoup la démo

#51 pyou

pyou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • Lieu:rennes

Posté 21 février 2007 - 14:08

je l'ai au mag et c'est vrai que blackoo a raison c'est vraiment trop vide par contre la beta d'ahlo 3 elle est pas vide elle :)

#52 kiki1980

kiki1980

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:Tourcoing
  • GamertagBDL kiki1980
  • ID PSNkiki1980
  • ID Nintendo Networkrudy1980

Posté 21 février 2007 - 14:53

je l'ai au mag et c'est vrai que blackoo a raison c'est vraiment trop vide par contre la beta d'ahlo 3 elle est pas vide elle :)

La béta est pas vide mais pas dispo avant le mois de mai....

#53 Molos

Molos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 21 février 2007 - 16:11

La béta est pas vide mais pas dispo avant le mois de mai....

Et tous le monde y aura accès, ou il y a juste certainnes boite qui donne accès ?

#54 Pierru

Pierru

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 21 février 2007 - 16:26

Hola,

Crackdown ça rend nostalgique quand même. Je me rapelle du pauv' jeu sur Megadrive. Incroyable qu'ils l'aient détéré des profondeur des top bouses 16 teubs pour en faire une mouture 3D. Pour l'avoir essayé 3,1 secondes en démo sur la box, c'est pas trop ma came, même si il y a plus dégueu en cell shading coté graphisme, mais bon.

#55 cLeym

cLeym

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 21 février 2007 - 22:53

J'pense que ce jeu plaira pas a tout le monde, ca depend ce que les gens en attendent ... vu les divergences d'opinion dans le topic ...
Essayez le ... soit ca plait ... soit ca plait pas ...
Il est p't'etre fun, mais j'le trouve baclé

#56 shann

shann

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Los Angeles
  • GamertagLeShann

Posté 22 février 2007 - 00:50

J'pense que ce jeu plaira pas a tout le monde, ca depend ce que les gens en attendent ... vu les divergences d'opinion dans le topic ...
Essayez le ... soit ca plait ... soit ca plait pas ...

Wow, je suis ébloui par cette révélation. :mellow:

#57 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 22 février 2007 - 01:24

Pour l'avoir (oui, magasin qui l'a déjà reçu) et y avoir joué 2 heures, quelques commentaires:
1) c'est plus dur. Les capacités évoluent bien moins vite qu'en démo. Pour exemple, en ramassant toutes les sphères d'agilité que je ramassais dans la démo pour avoir 4 étoiles, j'en ai 2 en version complète.
2) la beta d'Halo3 est bien présente dans la liste, mais pas encore dispo au download. Et il faudra démarrer Crackdown pour y jouer.
3) ça reste fun de dégommer à la chaîne (fini les Los Muertos), mais en effet, tant qu'on est pas super-boosté en tout, on est en attente de super-pouvoirs. Un peu comme Dead Rising quand on démarre.
4) les points en explosion et conduite sont les plus durs à gagner. Ce qui explique l'effet ci-dessus (faut en grenader des bonhommes, pour une seule p'tite étoile).
5) les succès sont très réussis en revanche. Eu sans le vouloir le "dégommez 5 truands alors que vous sautiez" (une grenade bien placée).

Donc je reviens sur mon 4/5 avis de la démo, et je mets 3/5 au jeu final. C'est comme une comédie en fait: le trailer est super, mais on a déjà vu toutes les blagues condensées, donc le film perd son intérêt, tout en restant un moment sympa.

#58 Joe Higashi

Joe Higashi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 22 février 2007 - 04:26

Moi aussi je reviens sur mon avis... il est pas geniale en faite...
non c 'est carrement une mega turie !! :lol:
5/5 ! j'y retourne c'est trop bon ! :P

#59 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 22 février 2007 - 11:36

Parfois, on se sent obligé de suivre l'évolution d'un jeu, même si on n'en a pas trop envie et qu'il ne nous inspire pas grand-chose. C'est le cas de Crackdown. La raison est simple : il a été créé par Dave Jones, le géniteur des GTA. Bref, maintenant qu'on a le jeu entre les mains, on va enfin savoir si on a effectivement perdu notre temps où si, comme à l'époque de GTAIII,…

Voir le test

:lol:

Comment ça a l'air à chier ce jeu !!!

Finalement, on comprend mieux pourquoi ils incluent un coupon pour la ß de Halo 3. Le pire c'est que ça va marcher. Affligeant.

#60 Ashram

Ashram

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages
  • Lieu:Paris

Posté 22 février 2007 - 13:02

Comment ça a l'air à chier ce jeu !!!

Finalement, on comprend mieux pourquoi ils incluent un coupon pour la ß de Halo 3. Le pire c'est que ça va marcher. Affligeant.

En même temps ce n'est pas comme si les GTA étaient encore une référence.

#61 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 22 février 2007 - 13:09

En même temps ce n'est pas comme si les GTA étaient encore une référence.

Je sais pas, je connais mal la série. Mais il semble que GTA soit quand même foutrement plus varié que...ça.

#62 Ashram

Ashram

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages
  • Lieu:Paris

Posté 22 février 2007 - 13:16

Je sais pas, je connais mal la série. Mais il semble que GTA soit quand même foutrement plus varié que...ça.

Plus varié certes, mais qui peine quand même à se renouveller. Et puis côté grands espaces ouverts, d'autres jeux sont passés par là entretemps.

Bon allez ça se voir à peine que mes deux derniers posts ont plus valeur de test grandeur nature en ces nouveaux forums. :nerd:

#63 palamede

palamede

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 22 février 2007 - 14:30

Ah ben voilà un test qui m'a énervé ! Je comprends parfaitement qu'on n'accroche pas au style graphique ou qu'on bloque devant l'absence de scénario.
Mais c'est un point de vue subjectif, or le test recourt au "on" très régulièrement et se lance dans des jugements définitifs sur le côté mauvais goût du design.
Perso, je prends un pied énorme à tout péter, je suis sur le cul devant la qualité technique de la réalisation et l'absence de scénario ne me pose pas l'ombre d'un problème : Final Fight, Thunder Force, R Type et autres brillaient par leur scénario minimaliste et ce sont pour moi des jeux de référence. Pour un shoot them up ou un beat them all, ça ne m'a jamais posé problème, et ça ne va pas commencer avec crackdown !
Mon meilleur pote, avec qui je joue en coop, me faisait remarquer que c'était peut-être le jeu le plus fun depuis qu'on joue (sega master system).
C'est pas le jeu de l'année mais ça peut nous donner un crackdown 2 absolument génial.

#64 Joe Higashi

Joe Higashi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 22 février 2007 - 15:14

Ah ben voilà un test qui m'a énervé ! Je comprends parfaitement qu'on n'accroche pas au style graphique ou qu'on bloque devant l'absence de scénario.
Mais c'est un point de vue subjectif, or le test recourt au "on" très régulièrement et se lance dans des jugements définitifs sur le côté mauvais goût du design.
Perso, je prends un pied énorme à tout péter, je suis sur le cul devant la qualité technique de la réalisation et l'absence de scénario ne me pose pas l'ombre d'un problème : Final Fight, Thunder Force, R Type et autres brillaient par leur scénario minimaliste et ce sont pour moi des jeux de référence. Pour un shoot them up ou un beat them all, ça ne m'a jamais posé problème, et ça ne va pas commencer avec crackdown !
Mon meilleur pote, avec qui je joue en coop, me faisait remarquer que c'était peut-être le jeu le plus fun depuis qu'on joue (sega master system).
C'est pas le jeu de l'année mais ça peut nous donner un crackdown 2 absolument génial.

bien daccord avec toi, moi aussi ce test me revulse... l'avis des cretins qui le juge sans l'avoir tester aussi dailleur...
ce site viens de naitre et deja il a une credibilité proche du zero pour moi <_<

#65 lax

lax

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 22 février 2007 - 18:34

euh??? on a pas du jouer au même jeux serieux moi j'ai bien aimer apart les textures bizare sa defoule un max c'est que du bohneur.

#66 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 22 février 2007 - 18:51

ce site viens de naitre et deja il a une credibilité proche du zero pour moi <_<

Gamekult est anti-Microsoft.

Heu, attendez voir...

#67 Joe Higashi

Joe Higashi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 22 février 2007 - 19:10

Gamekult a mit 7/10 a CRACHDOWN.....

#68 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 22 février 2007 - 19:27

Gamekult a mit 7/10 a CRACHDOWN.....

Gamekult est pro-Microsoft.

Ah mais...

#69 Joe Higashi

Joe Higashi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 22 février 2007 - 19:50

Gamekult est pro-Microsoft.

Ah mais...

;)

enfin bon comme dirait l'autre , les gouts et les couleurs...
CRACKDOWN Rules ! :D

#70 Magiclink

Magiclink

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 22 février 2007 - 22:37

Chacun ses gouts mais Crackdown je le trouve vraiment sympa comme jeu :D J'aime bien sauté de toit en toit

#71 Toine974

Toine974

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 23 février 2007 - 06:37

Si vous voulez jouer à un nouveau GTA sur 360 essayé Oblivion, région ouverte dès le départ, des missions annexes comme s'il en pleuvait, plusieurs gangs (ah non guildes), bon ok il n'y a pas beaucoup de véhicules mais bon à l'époques c'était moyen les moyens de locomotions. Comme dans GTA on peut taper sur qui on veut et on peut même customiser son personnage. Je vous le dis le nouveau GTA est là.

#72 Gérald

Gérald

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Lieu:Suisse

Posté 23 février 2007 - 07:17

Franchement, il est sympa ce jeu, pas encore beaucoup joué avec(acheté hier soir), mais j'avais un gros doute quand même... après histoire de goût ;)

#73 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages

Posté 23 février 2007 - 10:40

Si vous voulez jouer à un nouveau GTA sur 360 essayé Oblivion, région ouverte dès le départ, des missions annexes comme s'il en pleuvait, plusieurs gangs (ah non guildes), bon ok il n'y a pas beaucoup de véhicules mais bon à l'époques c'était moyen les moyens de locomotions. Comme dans GTA on peut taper sur qui on veut et on peut même customiser son personnage. Je vous le dis le nouveau GTA est là.

A ce sujet, on peut jouer à GTA (EDIT : Oblivion, bien entendu, pas GTA !) en butant tout le monde ? Je crois que la puissance des gardes rend les combats assez inégaux, non ?

#74 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 23 février 2007 - 11:04

Franchement, il est sympa ce jeu, pas encore beaucoup joué avec(acheté hier soir), mais j'avais un gros doute quand même... après histoire de goût ;)

Ouaip c'est clur. CrackDown est ce genre de jeu qui ne pourras jamais faire l'unanimité, certain cherchant un titre réfléchi, long, riche et passionant, d'autre préfèrant le truc bien bourrin ou on se fends la tronche directos et ou y'a pas trop trop à réfléchir.

Et pis y'a ceux qui sont un peu des deux, qui aiment bien se prendre la tronche avec des jeux prenant mais qui aiment bien aussi se détendre et jouir d'un jeu fun. J'attends CrackDown avec impatience, mais en occaz' seulement (j'vous laisse ainsi deviner dans quelle catégorie je me trouve :P )

#75 pyou

pyou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • Lieu:rennes

Posté 23 février 2007 - 11:10

Le gros probleme de ce jeu est qu'il est quand meme super limité....enfin avis personnel...le pire c'est que l'on peut pas encore jouer à halo 3...

#76 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 23 février 2007 - 11:14

Le gros probleme de ce jeu est qu'il est quand meme super limité....enfin avis personnel...le pire c'est que l'on peut pas encore jouer à halo 3...

Limité, ça dépends pour qui. Franchement je comprends aisément que le jeu puisse déplaire à cause de son manque quasi-total de scénar' et pas l'absence de mission. Mais d'un autre côté, ceux qui ont toujours rêvé de jouer à DareDevil avec un bon gameplay, ils seront comblés! J'ai essayé que la démo, mais purée, qu'est ce que c'est jouissif d'escalader à main nue une tour haute de plusieurs centaine de mètre!

PS: Le jeu me plait mais la durée de vie me contraint à l'attendre en occaz' :P

#77 Steve Zissou

Steve Zissou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 23 février 2007 - 13:07

C'est évident, bcp ont un avis très tranché sur GTA mais même 2 ans après, San Andreas reste sans équivalent dans le genre. Et quoi qu'on en dise la série a largement évoluée depuis GTA3: dialogues plus affinés, inventivité des missions incomparable, terrain de jeu multiplié par 10, etc...
Ce jeu c'est un peu comme un Disney Land s'étendant sur tout un état, ainsi qu'un condensé ahurissant de culture pop américaine, du caviar pour les cinéphiles avec quatité de références et des dialogues cultes à n'en plus finir. Bref ce jeu est incroyable.

Sinon pour Crackdown, je ne l'ai malheureusement pas encore essayé mais ce qui ressort des tests c'est qu'il s'agit dans l'esprit d'un jeu plus proche des tous premiers gta sur ps1 (en moins immoral apparemment <_< ) que des épisodes récents, à savoir un jeu où s'amuse à expérimenter toutes les conneries imaginables, et c'est tout... C'était jouissif à l'époque car complètement inédit, mais est-ce suffisant en 2007 ?

Sinon la seule alternative sérieuse à GTA selon moi, c'est encore chez Rockstar que ça se passe. Avec Canis Canem Edit qui est un exercice de style assez audacieux mais totalement maîtrisé, une espèce de Dawson à la sauce Rockstar :blink:

#78 Gérald

Gérald

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Lieu:Suisse

Posté 23 février 2007 - 14:45

Ouaip c'est clur. CrackDown est ce genre de jeu qui ne pourras jamais faire l'unanimité, certain cherchant un titre réfléchi, long, riche et passionant, d'autre préfèrant le truc bien bourrin ou on se fends la tronche directos et ou y'a pas trop trop à réfléchir.

Et pis y'a ceux qui sont un peu des deux, qui aiment bien se prendre la tronche avec des jeux prenant mais qui aiment bien aussi se détendre et jouir d'un jeu fun. J'attends CrackDown avec impatience, mais en occaz' seulement (j'vous laisse ainsi deviner dans quelle catégorie je me trouve :P )

J'ai joué 1h30 maintenant, deux boss de liquidés, très fun, propre graphiquement, techniquement au point, ça ne rame pas du tout et pourtant il y a du monde à l'écran... du tout bon ;)

#79 Blackfox

Blackfox

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 23 février 2007 - 15:04

[...]Le test recourt au "on" très régulièrement et se lance dans des jugements définitifs sur le côté mauvais goût du design.

Ben... C'est un test quoi... Si le jeu n'est pas jugé, ça s'appelle un communiqué de presse :rolleyes:

#80 EvilGuinness

EvilGuinness

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 23 février 2007 - 15:44

A ce sujet, on peut jouer à GTA (EDIT : Oblivion, bien entendu, pas GTA !) en butant tout le monde ? Je crois que la puissance des gardes rend les combats assez inégaux, non ?

HS : normalement tu peux buter tout le monde. Il me semble avoir lu il y a longtemps qu'il faut quand même laisser une personne bien particulière en vie pour la quête principale. Je n'ai pas encore essayé de taper cette personne, mais je pense qu'elle doit être sacrément coriace, sans être invincible.

Pour avoir tenté de taper les gardes, je confirme, sont quand même balèzes.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)