CrackdownMatrix au pays de GTA
Posté 13 février 2007 - 00:15
Voir le test
Posté 20 février 2007 - 09:37
Bon, j'ai joue qu'a la demo du Live. Mais meme si le scenario est inexistant, y a un cote jouissif a grimper sur les fenetres d'immeubles, envoyer des ennemis par-dessus la rambarde avec du roundhouse kick, et bien entendu entasser de la bagnole pour provoquer une explosion de fou furieux.
Y a des defauts, comme une maniabilite a ameliorer (le verrouillage vise souvent les cadavres) ou un vrai mode online pour du combat de titan dans la ville, mais je lui collerais 4 etoiles, pas 2.
Maintenant, les gouts et les couleurs... J'attends bien plus Phoenix Wright 2 chez nous. Ca, ca pete.
Posté 20 février 2007 - 10:51
Apres les gouts et les couleurs... chacun son trip, mais pour moi ca reste clairement un jeu a essayer et qui necessite de s'impliquer un peu pour rentrer dedans (degueulasse). A louer peut etre d'abord? Ou tout au moins chopez la demo sur le live.

Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Posté 20 février 2007 - 12:14
j'ai trouvé ca interessant au debut ,on saute partout on s'éclate mais j'ai vite été lassé et en plus a ce qui parait les missions n'ont rien d'extraordinaires
pour moi un bon jeu ,mais qui reste encore une fois en dessous du maitre
Posté 20 février 2007 - 13:04
shann, le Feb 20 2007, 12:59 PM, dit :
J'ai toujours pas compris l'intérêt du truc.
Ah, on me souffle dans l'oreillette que c'est marrant de tout défoncer, sans raison.
Bah demande à Diamond qu'il t'explique ^^
Non, sérieusement, moi aussi je ne peux pas m'expliquer l'intérêt du jeu (tout défoncer et sauter super haut) mais je sais pas, j'y prend un pied total quand j'y joue, c'est jouissif quoi de sauter de toits en toits, de balancer un bon gros camion dans la tronche des vilains avant de tout faire péter... le bonheur tout simplement
Posté 20 février 2007 - 13:25
Après avoir testé la démo , je me suis dit que j'acheterai le jeu à sa sortie. Mais si le jeu ne se resume qu'à une démo plus longue , à 70 euros ,c'est sans moi.
C'est ce qui me faisait peur en fait ( au delà du côté jouissif), un jeu sympa , mais pas du tout varié , avec des missions redondantes.
Posté 20 février 2007 - 13:28
Parce que pour moi, Crackdown, meme s'il est presque juste assimilable à une démo technique de luxe, est un peu jeu de trip.
Crackdown est à GTA ce que le merchurocrome est aux pansements : Celui des héros. (Ouais, j'ai mis du temps à la trouver, celle-là)
Après on accroche ou pas, en écrasant une larme sur un possible potentiel gaché, mais en l'état, Crackdown me va très bien.
Posté 20 février 2007 - 13:32
Citation
Posté 20 février 2007 - 13:39
Crackdown, c'est juste un gros trip super-héros, fun et bourrin, avec les limites que ça implique, mais aussi la grosse dose de plaisir qui s'en dégage. Pas une révolution, pas un jeu auquel on consacrera des heures et des heures d'affilée, mais au moins on se marre. Le test oublie un peu ce côté-là je trouve, c'est dommage.
Posté 20 février 2007 - 13:58
Posté 20 février 2007 - 14:13
Après faut voir si j'ai le budget je pense que je l'achèterais juste pour pouvoir défoncer des voitures à coup de pied et des chicanos à coup sac de ciment.
Posté 20 février 2007 - 14:15
Et puis lisez Polygamer.com, le meilleur site de jeux vidéo et d'autres trucs ayant un singe en slip pour mascotte.
Posté 20 février 2007 - 14:20
Posté 20 février 2007 - 15:01
Crackdown, le jeu le plus tripant de la 360 point barre .
Posté 20 février 2007 - 15:08
Parce que la les avis divergent a mort.
Je vais avoir la galette dans d'ici demain ou apres demain je vous dirais ce que j'en pense... sachant que j'suis pas resté longtemps sur la démo ...
Posté 20 février 2007 - 15:09
kiki1980, le Feb 20 2007, 02:15 PM, dit :
Oui j'avais bien compris
Kmi dit :
Tiens, un Mr d'Xbox-Attitude, salutation collègue (moi=xbox-mag)
Sinon +1 avec ton post, ca n'a aucun intérêt mais on s'éclate comme des cons avec des délires plus débiles les uns que les autres (ah, et si je pouvais lancer cette caisse par dessus cet immeuble puis faire le tour pour lui mettre une reprise de volée... non y a que moi qui fait ça ? ^^). En clair, il ne faut rien chercher de vraiment sérieux là dedans, juste s'éclater (comme des cons, oui).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)