Mises à jour des statuts de la communauté
JulienC
En fait, certains ont confondu "liberté d'expression" et "déluge de conneries lourdingues"... je vais donc chercher le bouton "ignorer".
25 mai 2011 - 18:37
-
Damzema
Liberté d'expression chez vous ? Ou tout avis divergeant (argumenté ou trollesque) est gentiment conduit par les modos dans un topic dépotoir bien au fond à droite ? L'heure n'est pas au gateaux, j'en déduis donc qu'elle doit être au foutage de gueule.
Les autres sites français ne reprennent pas vos infos ?
Une news racoleuse genre pseudo hack du Xbox Live n'a pas été reprise par le reste de la presse française, quelle honte en effet ! ^^ Comment justifier cela...
30 mai 2011 - 23:46 -
Bavaria
Je suis tout à fait d'accord avec toi JulienC. C'est d'ailleurs pour ça que je demande à ce qu'on vire toutes les news avec Katsuni, qu'on vire de suite Drevet, qu'on réécrive les news de Trazom et qu'on coupe au montage ses bruits insupportables (et si on pouvait le faire aussi avec touts les "vous le verriez trop bien si seulement vous étiez premium"), qu'on vire la section Gameblague, qu'un mea culpa soit publié concernant la news sur le XBL down, etc.
A moins q...
30 mai 2011 - 23:54 -
Kabukiman
Merci de clôturer définitivement mon compte, et non un simple ban. Je ne voudrais devoir vous rappeler vos devoirs en matière de législation française, en alertant la CNIL
31 mai 2011 - 15:44

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.