>
>
Ces 10 licences qu'on verrait bien en réalité virtuelle

Ces 10 licences qu'on verrait bien en réalité virtuelle

Par La Rédaction - publié le
Image

Oculus Rift, HTC Vive, PlayStation VR, Samsung Gear VR et tant d'autres : 2016 est définitivement l'année de la réalité virtuelle. Il va être difficile de résister à la tentation de vouloir enfiler un casque pour se plonger pleinement dans des mondes de pixels.

Pour la rédaction, l'avènement d'une réalité virtuelle qui fonctionne est aussi l'occasion de se demander quelles célèbres licences pourraient le mieux en bénéficier. Et comment. Voici donc 10 marques qui mériteraient, selon nous, de se pencher sérieusement sur la question de la VR.

N'hésitez pas à nous dire dans les commentaires si d'autres noms vous passent par la tête et comment vous les verriez.

Bonne lecture !

Super Mario

Un jeu de plate-formes avec le plombier vu à travers ses yeux ? Cela ne paraît pas saugrenu, même si on aurait peut-être du mal à accepter d'avoir un peu de bide. Mais pourquoi ne pas imaginer un titre dans la même veine que Lucky's Tale sur Oculus Rift ?

Une caméra extérieure, toujours tenue par Lakitu, voilà qui permettrait, grâce à la motricité de notre tête, d'avoir une bonne connaissance des environnements et de jouer dessus pour anticiper les dangers... et planquer différents secrets ! N'oublions pas qu'avec des composantes de Super Mario Maker, ce serait encore plus dingo.

La rédaction vous recommande

27 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (27)