10. The Elder Scrolls V : Skyrim

Vous en avez croisé des personnages non joueurs dans le RPG de Bethesda qui vous clamaient :

J'étais un aventurier, comme vous. Mais un jour, j'ai pris une flèche dans le genou.

La réplique est devenue culte et je crois connaître quelques énergumènes bien flemmards qui l'emploient comme excuse préférée depuis, après avoir usé le "Je peux pas, j'ai piscine" jusqu'à la corde. Mauvaise nouvelle, pour certains, c'est absolument vrai. Ok, ça reste un tatouage, mais bon.

Aperçu sur walyou.com


9. Une carte de réalité augmentée 3DS

Un jour, quelqu'un a eu une idée lumineuse. Ce quelqu'un se fait appeler cranberryzero. Son idée : se tatouer une carte AR sur l'avant-bras et voir un Mii s'en échapper lorsqu'il le filme avec sa 3DS. Du génie.

Prochaine étape, se faire glisser des puces Amiibo sous les doigts de pieds ?

Aperçu sur iheartchaos.com


8. Borderlands

La planète Pandora regorge de pillards, de freaks et de bestioles peu recommandables. Heureusement, cet endroit hostile permet aussi de faire la rencontre de robots amicaux, fabriqués par Hyperion : les CL4P-TP, ou Claptraps.

Certains modèles sont charmants, comme le Gentleman Caller, disponible en figurine NECA et qu'un fan semble définitivement avoir dans la peau. Notez le bouton d'action, pour plus d'authenticité.

Aperçu sur dorkly.com


7. Portal

Comment mieux célébrer une amitié éternelle qu'en procédant à la gravure sur peau en duo ? Nombre de couples célèbres ont agi ainsi, pour un résultat du plus bel effet. Mais dans le domaine, la maman de tous les tatouages restera celui-ci.

Un "portail" chacun, orange et bleu, sur le bide et une petit personnage qu'on aperçoit dans les deux cas. Mais l'histoire ne nous dit pas si ça fonctionne et si ces deux larrons partagent leurs repas de cette façon.

Aperçu sur deviantart.com


6. Le Konami Code

Certains sont en théorie invincibles mais deviennent de petites poupées fragiles quand on vise leur talon. D'autres sont parés à toute éventualité. La solution ultime : avoir la combinaison de touches la plus célèbre du jeu vidéo, apparue avec Gradius en 1986, sur la cheville. Avec ça, vous affronterez les aléas de la vie avec force et honneur.

Enfin, si on fait confiance à cette version Contra, vous devriez vous en tirer avec 30, de vies.

Aperçu sur gamefront.com