1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Dossiers du jeu vidéo
  4. >
    E3 2017 : Les 17 vidéos qu'il ne fallait pas manquer

E3 2017 : Les 17 vidéos qu'il ne fallait pas manquer

Par La Rédaction - publié le

10. Wolfenstein II : The New Colossus

Un peu de publicité vintage en prise de vue réelle. Un peu d'histoire avec le retour de B.J. Blazkowicz et du charcutage de nazi en bonne et due forme. C'est oui.

9. Ori and the Will of the Wisps

La poésie n'est pas morte durant cet E3. Elle avait simplement une place plus petite. Ce qui ne l'a pas empêché de rayonner inensément avec la suite d'Ori and the Blind Forest, présentée sans chichi.

8. Dragon Ball FighterZ

Potentiellement le jeu à la plus grosse hype de tout le salon, ce titre révélé en avance a fait exploser tous les cerveaux des joueurs ayant grandi avec le manga d'Akira Toriyama et/ou l'anime en se montrant à la conférence Xbox.

7. The Evil Within 2

Peu importe qu'on soit hermétique au Survival Horror et qu'on ait aimé ou non le premier volet. Il faut reconnaître à Bethesda un talent pour susciter l'envie avec cette première bande-annonce dont la seule faute de goût, selon un rédacteur qui souhaite rester anonyme, réside dans le choix d'une reprise dark et non du Ordinary World original de Duran Duran pour accompagner les magnifiques images.

6. God of War

Après la démonstration de 2016, Kratos revient l'air toujours aussi triste, quelques automatismes contrariés mais pas sans détermination. Les ennemis prennent cher, dans des environnements magiques. Et un affrontement dantesque se profile...

La rédaction vous recommande

25 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (25)