Le Blog de zorrojohn436

Par zorrojohn436 Blog créé le 25/12/16 Mis à jour le 13/09/17 à 22h09

un blog généraliste

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Je quitte Naughty Dog au moment où ils ont l'équipe la plus solide qu'il n'y ait jamais eu, et ça en dit long. Mais plus que les talents, ce sont surtout les personnes qui me manqueront le plus. La culture de l'entreprise est de se bouger et de résoudre les problèmes ensemble. C'est ce qui m'a permis de nouer tant d'amitiés et d'avoir énormément de respect pour ce groupe de gens incroyable. Je sais - "c'est simplement du travail" - mais quand vous passez autant de temps ensemble que nous, avec la pression du travail créatif et les deadlines à tenir, vous apprenez réellement à connaitre une personne. [...] Je suis si fier d'avoir fait partie de cette équipe. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont créer dans le futur.
[...]

... Je tiens à remercier sincèrement les fans. Savoir que j'ai aidé à créer quelque chose qui vous a touché et ému, ça en valait la peine - et maintenant, moi aussi, je peux attendre le prochain chef d'oeuvre de Naughty Dog.

Alors que je referme ce chapitre avec le c½ur lourd, et une reconnaissance pour tout ce que Naughty Dog a fait pour moi, j'ouvre le chapitre suivant pour poursuivre mon chemin dans le processus créatif. Je n'ai encore rien à annoncer pour l'instant, mais j'ai hâte de le découvrir et de partager cela avec vous tous prochainement.

 

https://www.naughtydog.com/blog/a_messsage_from_bruce_straley

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives