Le Blog de zorrojohn436

Par zorrojohn436 Blog créé le 25/12/16 Mis à jour le 29/01/17 à 23h10

un blog généraliste

Ajouter aux favoris
Signaler

Nintendo assure la promotion avec des affiches dans le métro japonais. Le jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild, le gros jeu du lancement, est mis en avant. 

 

 


Le jeu Mario Kart 8 Deluxe, prévu lui le 28 avril, à déjà droit à sa publicité

 

 

 

Même le jeu Splatoon 2, qui n’a pas de date de sortie, est présent. Pour rappel, la Nintendo Switch sortira dans 33 jours…

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Pour fabriquer facilement votre switch sans lacher 300 boules , voici mon tutos spécial décus de la wii u

: avec une hache commencer par couper en 2 votre gamepad

 

 

 une fois l'opération éfféctué récupérer vos 2 joycons , ils vous manquent plus qu'a acheter 2 dragonne a 19,99 euros la pièce

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler

un fan japonais de nintendo a décidé de transformer sa famicom mini en portable .

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
(Jeu vidéo)

 

2 en 1 comme le shampoing head and shoulder

1/La Switch est la première console grand public à proposer un concept inédit :la première console hybride pouvant à la fois remplir les rôles de console de salon et de console portable.




Nintendo, un maître de l’optimisation

2/les consoles de Nintendo, qu’elles soient de salon ou bien portables, ont presque toujours été moins puissantes que la concurrence, et pourtant un mariokart 8 ou un splatoon n'as pas a rougir devant the last of us ou uncharted 4 .




un gameplay aux petits oignons

3/la firme de Kyoto s’est toujours démarquée, tant dans ses consoles de salon que portables dans l’innovation dans le gameplay , dans ses jeux, ou dans l’expérience de jeu qu’elle a pu proposer.





Le retour des tiers

4/Plusieurs indices sont plutôt rassurants quant au support des éditeurs et développeurs tiers et donc à l’avenir de la Switch. Déjà un nombre important d’éditeurs et développeurs ont annoncé leur soutien à la Nintendo Switch. Mais aussi et surtout, les moteurs Unreal Engine d’Epic et Unity supporteront la console. Enfin, on a appris récemment que la console devrait également supporter Vulkan, la nouvelle API graphique. Ces différentes annonces témoignent d’une volonté de Nintendo de rassurer les éditeurs et développeurs tiers quant à la facilité de production des jeux.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Archives