Le nid du Zhibou

Le nid du Zhibou

Par zhibou Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 26/09/16 à 22h36

Le blog d'un animal nocturne qui se nourrit de cinéma, de jeux vidéos et d'autres aliments de la pop culture.

Ajouter aux favoris
Signaler
Rétrospective Cinéma (Cinéma)

Cette semaine vient de sortir en Blu-ray Die Hard : Belle Journée pour Mourir, un coffret réunissant tous les films en support HD est également disponible. L'occasion pour revenir sur cette saga qui fête également les 25 ans du tout premier film, Piège de Cristal. Jusqu'au années 2000, il s'agissait de la trilogie de films d'action ultime, mais c'était sans compter sur le pillage récent des anciennes gloires d'Hollywood. À l'heure où John McTiernan purge une peine de prison comme bouc-émissaire du star system, il semble bon de revenir sur ce monument instauré par le réalisateur de Predator et Last Action Hero.

 

 (Cliquez sur les images pour accéder aux articles)

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Yeah excellent!!! J'ai loupé ça j'avais pouvoir tout lire d'un coup :)
RetroBob
Signaler
RetroBob
Cela me fait penser à mes petits détournements vidéo fait avec amour sur cette trilogie.
Bien que n’excédant pas 2 ou 3mn, impossible de mettre en ligne sur Youtube ou Dailymotion dû à l'atteinte de droits d'auteurs.... Salaud!
zhibou
Signaler
zhibou
Petite précision. Les articles seront publiés au fur et à mesure, à raison d'un par jour.

Édito

Vous êtes ici sur le blog "conpagnon" de Chronics Syndrome.

 

Vous aurez en effet droit aux articles écrit par mes soins, publiés en intégralité sur Gameblog. Je ferais de la pub racoleuse seulement pour les articles de mon collègue de blog. Cela me semble plus juste ainsi.

Donc, des critiques d'un coté (cinéma, jeux, etc...) mais aussi quelques rares bonus qui n'ont pas leurs place sur les Chroniques. Un cru spécial pour la comunauté Gameblog.

 

N'hésiter pas à venir jeter un coup d'oeil, aimer, partager, vous abonner sur Chronics Syndrome, les chroniques de la Pop Culture :

 

Archives

Favoris