Le ZgeBlog

Le ZgeBlog

Par Shinsei21 Blog créé le 10/04/17 Mis à jour le 12/04/17 à 10h20

Parce qu'il n'y a rien de mieux qu'une vieille bande de potes qui jouent au jeux-vidéo pour partager leur passion avec vous ! Vous trouverez ici nos avis, nos coups de gueule, nos coups de coeur et plus encore. Have fun, and play video games !

Ajouter aux favoris
Signaler
ZgeTube (Jeu vidéo)

Qu'est-ce que ZgeBro's ? C'est avant tout une longue et forte amitié entre 3 bons gars, rassemblés autour d'une passion: le jeu vidéo. L'année 2016 marqua un tournant dans leur vie (ça fait très dramatique dit comme ça !) Ils décidèrent de lancer leur propre chaine Youtube.

Tout d'abord rassemblés sous le nom de Bitoku, né d'une très vieille blague, ils firent quelques vidéos de sessions de jeu, comme ils le font si bien quand ils jouent ensemble. C'est à dire non scénarisées, et dont le seul objectif est de se faire une partie gaming entre vieux potes. Le mois de mars 2017 amena lui aussi un changement de taille: le nom de la chaine fut modifié.

Les ZgeBro's était leur nouvelle appellation. Ce nom est né suite à l'idée d'appeler leur communauté les Zgegos, un nom très familier qui vous permettra sûrement de vous sentir amis et proches des ZgeBro's ! Les Zgegos et les ZgeBro's, un duo mythique entre des potes, et d'autres potes. Un lien indéfectible qui unira à la fois des Youtubers amateurs, et des viewers professionnels, tout ça dans une ambiance toujours aussi conviviale, naturelle et pleine de joie.

Il est temps maintenant de vous faire partager nos premières aventures, de la première à la plus récente, en espérant que cela vous plaise et que vous sentiez une amélioration au fil des vidéos. Le but recherché étant bien évidemment que vous passiez un bon moment, que vous riez et que vous preniez plaisir à nous regarder ! Have fun :)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Les ZgeBro's sont une espèce en voie d'apparition. Fidèles et soudés entre eux autour d'une passion commune, le jeu vidéo. Ils font partager celle-ci via différents média. À la fois sur leur chaine Youtube, sur ce blog, et dans la vraie vie. La profonde amitié qui les lie leur permet de passer outre les constantes attaques qu'ils s'envoient, comme le feraient des frères en compétition pour la dernière part de pizza. Même si à la fin, il ne doit en rester qu'un !

Archives