Alors que Dieudonné fait sa pub grâce à Manuel Valls, et inversement, dans la planète Gaming, tout est chamboulé à cause d'une petite culotte.

Bon, effectivement, l'article manquait quelque peu de finesse, mais tout de même !
Mais je manque à tous mes devoirs.
Rappelons l'objet du litige :

En gros, nous avons d'un côté une nénette au passé particulier qui parle de jeu vidéo, et de l'autre des gens qui estiment qu'elle n'a aucune légitimité pour faire ça.

Bon, mettons tout de suite les choses au clair, Carole Quintaine, je m'en contre-branle (façon de parler hein...). Je ne regarde pas ses vidéos, tout simplement parce que je n'ai pas le temps.
J'ai déjà trop de truc à faire pour consacrer du temps à son travail (que je ne me permet pas de critiquer, vous le constaterez).

Alors, on va tout de suite donner le point qui fâche. Nous avons TOUS vu ses quelques photos à poils (même si il n'y en a pas beaucoup, du poil), et force est de constater que la demoiselle est fort jolie.

Là où le bât blesse, en tout cas c'est à partir de là que je ne pige plus, c'est ce qu'on lui reproche.

Visiblement, ça n'a pas vraiment de rapport avec son amour pour la nudité. En tout cas, pas que...

Du coup, je me pose une question :

C'est quoi qui vous dérange chez elle, les mecs ?

Serait-ce parce que c'est une nana, et que ce fait même de sa condition féminine lui interdit de parler de ce média si viril qu'est le jeu vidéo; pour se consacrer aux joies du fourneau ?

Ou alors c'est son naturel "amoureuse de la nature" un brin nudiste qui lui fait perdre en crédibilité ?

Sérieusement, les gens, nous sommes en 2013, des jeunes filles qui se dénudent pour payer leur loyer et remplir leur frigo, c'est presque monnaie courante.
Ou alors, pour vous c'est un peu "toutes des putes sauf ma soeur"...

Là où je veux en venir, c'est que, Ok c'est peut-être pas le meilleur truc qu'elle ait fait de sa vie (et au fond on s'en fout, sa vie lui appartient) mais ça ne lui enlève pas son libre arbitre ou son goût pour le jeu vidéo. Les deux sujets n'ayant que peu de rapport (si on oublie Ellen Page nue sous sa douche dans Beyond Two Souls).

Ce qui m'ennuie le plus dans tout ça, c'est que la plupart des mecs qui lui reprochent son statut de "bombasse" se sont tous touchés en pensant à elle... Soyez honnêtes au moins.

Que vous critiquiez ses avis sur telle console ou tel soft, je veux bien, mais il faudrait songer à ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier.

Et puis, il faut prendre le passé pour ce qu'il est... C'est à dire du passé, pas plus...

A bon entendeur, salut.

 

PS : Cette semaine, je parle de Kula World, parce que c’est un bon jeu.