Membre tu S.I.N ( Shadoloon Itimidation Network ) et Adepte tu Feng Shui Engine !

Par zangestsu Blog créé le 04/03/11 Mis à jour le 15/08/13 à 23h53

Ajouter aux favoris
Signaler

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas réjouir les possesseurs de la Xbox 360 et qui attendaient The Witcher 2 avec la plus grande des impatiences. En effet nous pouvons apprendre sur le site VG247 que ce second opus développé par CD Projekt RED sortira finalement au premier trimestre de l'année 2012. Une bien mauvaise nouvelle donc.

On peut alors se poser la question du pourquoi de ce retard. Bien évidemment Adam Kicinski, le grand chef du studio polonais, explique que si The Witcher 2 sortira finalement plus tard sur la console de Microsoft c'est seulement pour l'améliorer encore et encore pour approcher la perfection, et offrir une fantastique expérience de jeu pour les joueurs. Sans l'ombre d'un doute il y a du vrai dans ce que dit Adam Kicinski, mais on ne peut s'empêcher de penser à la drôle d'histoire qui oppose en ce moment même Namco Bandai et CD Projekt RED.

Pour ceux du fond qui n'avaient pas suivi cet épisode, Namco avait reproché à CD Projekt RED dans un premier temps d'avoir retiré le DRM de The Witcher 2 sans leur autorisation et par la suite d'avoir choisi THQ pour distribuer le jeu sur Xbox 360. Il est donc facile de comprendre pourquoi le jeu est retardé vu le gros bazar qui doit se jouer en arrière plan entre Namco, THQ et CD Projekt RED.

Finissons toutefois cette news sur une note d'espoir puisque le studio polonais vient d'annoncer qu'un DLC majeur serait présenté lors du Gamescom 2011 se déroulant à Cologne dans deux semaines.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

              

 

 

                

 

                

Archives

Catégories

Favoris