Membre tu S.I.N ( Shadoloon Itimidation Network ) et Adepte tu Feng Shui Engine !

Par zangestsu Blog créé le 04/03/11 Mis à jour le 15/08/13 à 23h53

Ajouter aux favoris
Signaler

Le pack First Bundle Edition qui permet au joueur US de profiter d'un Bundle contenant la console une carte memoire 4go,le jeu Little Deviants ,et une pochette de protection et comme si sa suffisait pas, voici que Best Buy annoce que les personnes résevant se pack et faisant partie de la zone du club de recommpensé  pourraient avoir  un cadeau supplémentaire .

 

Pour tout réservation du pack effectue entre le 6 au 12 janvier  ,pour toutes personnes du club ,le magazin vous offre Ucharted sans depense un centime juste pour que vous profiter du meilleur titre de lancement ,l'offre de fnac depuis fait que bruit depuis  quelques jours fait mauvaise figure .

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Et pour terminer cette rude semaine, rien de tel qu'un petit retour en enfance qui nous est offert par Machinima.com. Un clip tout en stop-motion réalisé à l'aide de Lego et qui vous offre une autre vision des bandes-annonces de Modern Warfare 3 La guerre en briques, c'est de suite plus propre.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Vous voulez voir du Gears of War en version Lego, avec des animation de ouf malade en stop motion et du sang en pâte à modeler ? Et bien c'est juste en dessous que ça se passe, bande de gredins :)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Souvenez-vous, en février dernier, le studio DICE voulait rassurer les joueurs PC et soutenait alors que la version PC était la référence pour battleflied 3. Le message était très clair : si le jeu sortirait bien sur PS3 et Xbox 360, le développement était centré autour de la version PC. En d'autres termes, pas de nivellement par le bas pour le jeu sur ordinateur. Aujourd'hui, changement de discours chez DICE qui avoue avoir changé son fusil d'épaule en cours de route. Karl-Magnus Troedsson, le patron du studio, se confie au magazine PSM3 et précise que la version console est finalement devenue la version principale pendant le développement afin de s'assurer que le titre puisse sortir sur les trois supports en même temps. L'excuse vaut ce qu'elle vaut, mais la question reste toutefois de savoir pourquoi DICE n'a pas communiqué plus tôt sur ce revirement de situation. Craignait-il de s'attirer les foudres des joueurs PC ? C'est bien possible. Quoiqu'il en soit, le jeu est désormais sorti et chacun est libre de faire sa propre opinion

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

Après avoir fait plusieurs sondages pour déterminer l'apparence du Commandant Shepard féminin dans Mass Effect 3, Bioware a donc décidé, suite aux résultats, de la rendre rousse. Voici donc les deux fonds d'écran de cette bonne nouvelle (c'était mon choix), en attendant de pouvoir manier la miss en mars 2012 sur PC et consoles Playstation 3 et Xbox 360, enjoille !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Square Enix et fier d'annocer deux millions de vente pour Deus Ex Human Revolution ,comme temoingne un communiqué de presse .C'est a peine en moins de trois de semaine que Deus Ex Human Revolution a su seduire les millions de joueurs que nous sommes a travers le monde . La presse mndiale et pour une fois unanime en accoedant une moyenne générale de 9/10 au jeu . Reste plus qu'a attendre le contenu télechargeale Le chanon manquant en octobre pour continuer l' aventure

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

 je vous et parler dans une précedent new Namco Bandai a entrepris une poursuite judiciaire contre la maison mère de CD Projekt RED, à qui nous devons les deux opus The Witcher, suite à leur décision de choisir THQ et non Namco Bandai comme distributeur de la version XBox 360 à venir, et ce, pour le territoire européen.

Namco Bandai (qui a distribué le second opus sur PC en Europe) a vu dans la décision prise par CD Projekt RED un non-respect du contrat et a décidé de lancer une poursuite. La compagnie japonaise réclamait en outre la bagatelle de 1,225,000 Euros pour "rupture de contrat".

nous informe aujourd'hui que la cour de justice de Lyon, où est traitée cette affaire, a donné raison à Namco Bandai. Les deux partis ont jusqu'au 27 septembre pour tenter de régler cette affaire à l'amiable. Toujours est-il que cette situation pourrait entraîner un report de la version console toujours en développement, en fonction du verdict qui sera prononcé fin septembre

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Voilà une nouvelle qui ne devrait pas réjouir les possesseurs de la Xbox 360 et qui attendaient The Witcher 2 avec la plus grande des impatiences. En effet nous pouvons apprendre sur le site VG247 que ce second opus développé par CD Projekt RED sortira finalement au premier trimestre de l'année 2012. Une bien mauvaise nouvelle donc.

On peut alors se poser la question du pourquoi de ce retard. Bien évidemment Adam Kicinski, le grand chef du studio polonais, explique que si The Witcher 2 sortira finalement plus tard sur la console de Microsoft c'est seulement pour l'améliorer encore et encore pour approcher la perfection, et offrir une fantastique expérience de jeu pour les joueurs. Sans l'ombre d'un doute il y a du vrai dans ce que dit Adam Kicinski, mais on ne peut s'empêcher de penser à la drôle d'histoire qui oppose en ce moment même Namco Bandai et CD Projekt RED.

Pour ceux du fond qui n'avaient pas suivi cet épisode, Namco avait reproché à CD Projekt RED dans un premier temps d'avoir retiré le DRM de The Witcher 2 sans leur autorisation et par la suite d'avoir choisi THQ pour distribuer le jeu sur Xbox 360. Il est donc facile de comprendre pourquoi le jeu est retardé vu le gros bazar qui doit se jouer en arrière plan entre Namco, THQ et CD Projekt RED.

Finissons toutefois cette news sur une note d'espoir puisque le studio polonais vient d'annoncer qu'un DLC majeur serait présenté lors du Gamescom 2011 se déroulant à Cologne dans deux semaines.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Nous connaissons tous ce bon vieux Commandant Shepard avec son crâne rasé, sa carrure de sportif accompli et sa tête ne respirant pas tous les jours la joie, si l'on en croit tous les artworks que l'on a pu voir depuis la sortie de Mass Effect 1. Il faut bien avouer que sauver le monde et même plus, n'aide pas à devenir le comique de l'année. Et bien maintenant, il faudra officiellement compter sur Fem Shepard, la version féminine du Commandant Shepard.

À l'instar de Dragon Age 2 qui a introduit officiellement la version féminine de Hawke, le Héraut de Kirkwall, Mass Effect 3 va donc également connaître ce petit privilège. Mais pour ce faire, Bioware a eu l'excellente idée de nous laisser le choix sur l'apparence finale qu'aura Fem Shepard. Il suffit de se rendre sur  l' album se trouvant sur la page officielle Facebook de Mass Effect et de cliquer tout simplement sur "J'aime" après avoir choisi la version que vous préférez de cet héros au féminin.

On a donc le choix entre six Fem Shepard et il y en a pour tous les goûts. Pour ma part j'ai une petit préférence pour la quatrième Fem Shepard avec son teint métisse, cela nous changerait grandement de ce que l'on peut habituellement voir. Bref, c'est maintenant à vous de voter pour choisir votre version préférée.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler

Voici une video Dragon age Dawn of the Seeker  du design

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Édito

 

              

 

 

                

 

                

Archives

Catégories

Favoris