"There is a dangerous foe ahead..."Ces messages sanglants, écrit par un infortuné joueur se font réguliers à présent. Lumières rougeoyantes sur mon sentier... Mince, j'ai presque fait dans mon froc. C'est sûrement dû à toutes ces âmes que j'ai sur moi. Plus de 100000 souls. Ces runs successifs toujours sur le fil, flirtant avec l'Abîme les démons et la Mort, m'ont mis dans un état second. Je suis fatigué. Ce jeu veut me faire la peau, il est sans pitié. Absolument chaque atome pixellisé de cet univers transpire l'hostilité, vibre en attendant ma chute.

Le Marais. Le monde 5.2 comme on l'appelle... Quelle merde! Un lieu de peste et de poison, d'humide obscurité... Celui des sentiers étroits, des poutrelles branlantes et des Goblins pestiférés sournois qui t'attaquent par derrière en feignant d'être morts. Une rêverie soudaine et la Faucheuse te prend par la main...

 

 

"There is a dangerous foe ahead..." Merde, je peux même pas aller pisser, impossible de mettre ce maudit jeu en pause pendant un run... From Software, je vous hais, bande de psychopathes! On n'y voit rien à plus de 10 mètres. J'avance d'îlots en îlots pour éviter d'être contaminé par cette eau souillée.Soudain, la lueur d'un item au loin. Mais attends... Il y en a plusieurs! Ce frais halo je le reconnais, pas de doute. Peut-être ces balises divines indiquent-elles le chemin du prochain fog... Par Nunchuk, allons-y!

Cette bruine crépitante sur mon visage me maintient en éveil. Le cuir mouillé de mon armure à la lueur des trésors me donne l'air d'un spectre flottant constamment entre deux mondes. Je suis loin de l'archstone à présent et toujours pas de fog. Ce niveau n'en finit pas. Je n'arrive pas à en discerner les limites. Dans ce marais, impossible de courir. Il faut me hâter jusqu'à ce bout de terre sin... La Meat Cleaver s'abat devant moi avec une puissance effroyable. Une énorme lame ensanglantée. Je ne distingue pas son porteur. Je suis resté trop longtemps dans le marais, le poison commence à pénétrer mon corps.

J'ai une méchante envie de pisser...