Psycho-Moustache

Psycho-Moustache

Par Yuji Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 06/04/16 à 10h03

Ajouter aux favoris
Signaler

Possédant les versions collector du premier et deuxième épisode, voila un petit comparatif rapide.

Déjà la premier chose qui saute au yeux, et la qualité et le soin apporter au contenu du deuxième épisode, alors que pour Mass effect 1 le boitier contenant le jeu était une simple pochette en carton, la version ME2 a droit a un véritable boitier métallisé de toute beauté contenant les 3dvd (2 pour le jeu + DVD bonus) vraiment un boitier qu'on aimerait voir plus souvent pour les divers jeux contenant plusieurs Disques.
 

Dans ME2 on retrouve un art book comme dans le premier, mais cette fois en couverture cartonné ainsi qu'une petite BD et du DLC (nouveau personnage, mission supplémentaire, équipement armure et arme en bonus)
par contre aussi bien l'art book que la BD sont en version original.....ça peu paraitre bête mais je trouve que ça fait un peu tache dans un coffret collector vendu près de 30euro de plus en France, et ne même pas avoir traduit le contenu...bref.

Au niveau du DVD bonus, on retrouve en grande partie la même chose pour les deux version, reportage et making off.
mais la ou pour ME1 on avait droit a différents thèmes, et avatar pour la console, ME2 lui ne propose que de simple wallpapers (pour pc) trouvable très facilement sur le net.

En somme la version collector de Mass effect 2 et sans conteste de bien meilleur qualité que Mass effect 1 sans parler de la jaquette du jeu qui est une pure merveille comparé a au premier, ou même a la version simple de Mass effect 2

 

a noté aussi que l'armure bonus de dragon age PC est compatible sur Xbox360

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Kokoro
Signaler
Kokoro
C'est vrai que le collector du 2 est légèrement supérieur à celui du premier. Le petit dossier Cerberus avec la petite carte qui va avec, c'est la classe!

Édito

 

ROOKiEZ is PUNK'D Complication

 

 

Jeu du moment:
Phantasy Star Online 2

Archives

Favoris