Yoyonoa's Blog

Yoyonoa's Blog

Par Yoyonoa Blog créé le 02/06/11 Mis à jour le 21/07/15 à 21h21

Ajouter aux favoris
        
Signaler
Assassin's Creed

ATTENTION SPOIL SUR LA METAHISTOIRE D'ASSASSIN'S CREED !

LA TEAM SIGMA EN ACTION, BERG CONTRE ADRIANORETROUVEZ LA METAHISTOIRE D'OCTOBRE 2012 ICI

TURIN // USA // 2012-11-01 // 15:07

HAYTHAM'S AMULET

Shaun fait part à l'équipe de sa déception quant à l'amulette d'Haytham Kenway dans le mail ci-dessus. Techniquement, il s'agit d'un Fragment d'Eden, mais si son rôle se limite à n'être qu'une simple clé, cela n'a rien de si intéressant pour l'historien, même si la clé en question est capitale pour la réussite de la mission des Assassins... ou plutôt pour celle de Junon. Le plus excitant en ce qui concerne cette clé c'est sans doute le symbole qu'elle représente, à savoir celui de l'Uroboros, qui je le répète encore, est un indice majeur vers la France...

STILLWATER // USA // 2012-11-02 // 04:49

WORKING HIS TAIL OFF

SMS de William à Gavin:

"Gavin, quelles sont les nouvelles ?"

SMS de Gavin à William:

"Je bouge. Je suis en train de les semer. La bonne nouvelle c'est qu'ils n'ont absolument aucune idée d'où vous êtes."

SMS de William à Gavin:

"Bonne chance."

Gavin, après avoir aidé William à pénétrer dans le pays en lui founissant à lui et son équipe de fausses identités, avait choisi de bouger et de distraire les Templiers de façon à ce qu'ils ne retrouvent pas William. Le plan a marché, et Gavin qui se trouve dans l'Oklahoma à Stillwater est sur le point de semer Abstergo qui a perdu la trace de William et qui est sur le point de perdre celle de Gavin également. Une petite victoire pour les Assassins donc...

NEW ORLEANS // USA // 2012-11-03 // 05:32

ASSASSINS 12, TEMPLARS 2

SMS de Gavin à William:

"Je suis sain et sauf. Des nouvelles du QG: l'équipe à Florence doit reprendre contact dans 48h. Malheureusement, Marco s'en est pas tiré. Le score de la semaine dernière: A 12, T2."

SMS de William à Gavin:

"Merde."

Gavin qui a continué à bouger et qui est toujours en mouvement a quitté Stillwater. Il se trouve maintenant à la Nouvelle-Orléans, la terre natale d'Aveline de Grandpré que vous pourrez retrouver bientôt dans Assassin's Creed Liberation HD. Gavin confirme à William qu'il est sain et sauf et qu'il a réussi à semer ses poursuivants Templiers. Les infos du côté de la team de Florence (Harlan, Adriano, etc) ne sont pas aussi bonnes malheureusement et l'Assassin Marco est mort. Quant au score qu'il mentionne "Assassins 12, Templiers 2", espérons pour la Confrérie qu'il ne s'agit pas là du nombre de morts respectifs des deux organisations, car si c'est le cas, les Templiers ont frappé fort...

TURIN // USA // 2012-11-04 // 04:08

SOWING SEEDS

Voilà maintenant un nouveau mail inédit qui est le premier d'une longue série. Dans Assassin's Creed III, vous ne pouvez consulter que les messages de Desmond, contrairement à Brotherhood où Erudito vous donnait accès aux emails de vos amis Assassins. Voyons donc ce que "HQO3" a à dire à William:

DE: HQO3

Sujet: Semé des Graines.

Envoyé le: 4 novembre 2012 04h08

À: William M.

"William,

On a mis à exécution le plan de Gavin.

À partir de maintenant, toutes les équipes disponibles sont chargées de faire autant de bruit que possible. Nous avons cinq opérations en cours dont le seul but est d'occuper les Templiers. Espérons que les "graines" qu'ils sont en train de "semer" empêcheront les Templiers de vous trouver et les éloigneront de vous.

Pendant que j'y suis, nous l'avons contactée. Elle était heureuse d'apprendre que Desmond va bien et qu'il est avec toi."

Les Assassins sont en train de "semer de graines" un peu partout dans le monde, pas moins de cinq opérations sont en cours. Autrement dit, le plan de Gavin mentionné dans ce mail du QGO3 des Assassins consiste à se faire volontairement repérer à différents endroits pour maintenir les Templiers éloignés de la position de William. Le mail mentionne également une femme qui est sans aucun doute la mère de Desmond, celle-ci étant heureuse d'apprendre que son fils va bien et qu'il se trouve en sécurité auprès de son mari. Desmond parle d'ailleurs de sa maman à William dans AC3, conversation que vous pouvez écouter dans la vidéo ci-dessous préparée par mes soins.

TURIN // USA // 2012-11-05 // 01:32

SO FAR SO GOOD

Desmond passe énormément de temps dans l'Animus à revivre les souvenirs d'Haytham Kenway en quête de son amulette. Rebecca rassure l'équipe que tout se passe bien. Bizarrement, même si elle ne sait pas vraiment ce qui a pu se passer entre Desmond et Clay dans la machine, la tolérance de Desmond à l'Animus s'est améliorée et ses sessions peuvent durer plus longtemps qu'auparavant, et ce sans aucun risque pour sa santé. Qu'à donc fait le Sujet 16 à notre cher Desmond... Clay se serait-il "stocké" dans Desmond comme je vous le suggérai déjà dans les précédents Dossiers.

TURIN // USA // 2012-11-06 // 10:18

FATHER & SON

Desmond découvre la vérité sur son ancêtre Haytham Kenway: il était un Templier. Desmond en a marre d'être considéré comme un pion dans le jeu des Assassins, même par son père. William va donc remettre son fils à sa place et lui faire comprendre que tous ses choix, il les a fait pour lui, son fils...

ROME // ITALY // 2012-11-08 // 17:37

TOP GUN

Abstergo est sur le point d'envoyer en mission un agent très doué. Otso Berg, né le 17 juin 1985, est un ancien membre des forces spéciales totalement dévoué à la cause des Templiers. Il suit les ordres sans se poser de questions et a toutes les qualités requises pour mener une équipe en mission. La seule faiblesse de l'agent Berg est sa fille de 3 ans. La direction de la Division Opération d'Abstergo recommande Otso Berg pour des Missions de Niveau 5, autrement dit les plus importantes...

TURIN // USA // 2012-11-09 // 06:17

ACCORDING TO PLAN

SMS d'Harlan T. Cunningham à William:

"tout se déroule bien selon le plan... je te passe les détails, mais pour le moment ils n'ont aucune idée d'où vous êtes... l'ancien veut savoir s'il y a du nouveau de votre côté ?"

Les Templiers n'ont aucun indice quant à la localisation de Desmond Miles et de son père, ils sont concentrés sur les actions des autres cellules d'Assassins qui n'ont qu'un seul but: les distraire. Le plan de Gavin se déroule comme prévu... L'ancien (the old timer) demande également des nouvelles de la situation dans le Grand Temple à William par l'intermédiaire d'Harlan. Même si on ne sait pas encore qui est ce "old timer", je vous ai déjà expliqué qu'il s'agissait sans doute d'Adriano...

TURIN // USA // 2012-11-10 // 23:55

LIVING CONDITIONS

Les conditions de vie dans le Grand Temple ne sont pas les meilleures qui puissent exister, mais William demande à Shaun et Rebecca de rester concentré sur la mission et les rassurent quant au fait que Desmond fait d'énorme progrès et que les Templiers ne savent pas où ils se trouvent. Vous remarquerez que William n'a pas envoyé le mail à son fils, ce qui veut dire que ce mail n'est pas disponible dans Assassin's Creed III:

DE: William Miles

Sujet: Conditions de vie

Envoyé le: 10 novembre 2012 23h55

À: R. Crane; S. Hastings

"Je ressens une forte tension au sein de l'équipe. Je sais qu'il n'est pas facile de vivre ici-bas. L'endroit est un peu rudimentaire pour pouvoir s'y installer. Mais on se doit de rester concentré. Souvenez-vous de notre mission.

D'ailleurs, Desmond fait de nombreux progrès et d'après le QG, les Templiers n'ont aucune idée de l'endroit où l'on se trouve.

Accrochez-vous tout le monde."

ROME // ITALY // 2012-11-11 // 16:52

MEDICAL REPORT

"Jour 12: Le patient a passé 72h dans l'Animus selon les recommandations du Dr Sung. Son état ne s'est pas amélioré et le patient souffre toujours de perte de mémoire majeure, une sorte d'amnésie régressive. Il ne peut se rappeler de ce qui s'est passé le 27 octobre 2012 ni se souvenir de la majeure partie des événements de l'an dernier. Le patient confond fréquemment son propre passé avec les souvenirs de ses ancêtres; voir rapport détaillé "Animus Session 3-1109-004A) Cross, D". Le patient est psychologiquement instable et est sujet à un stress considérable. En revanche, il est calme et émotionnellement stable quand il se trouve dans l'Animus. Vous devriez considérer à le renvoyer aux États-Unis chez le Dr. Sung pour continuer son traitement. Le 11/11/2012, par le Dr Damian Saravakos".

Daniel Cross ne se souvient pas du massacre qu'il a perpétré à Florence en tuant tous les membres de l'équipe Delta d'Abstergo Industries alors qu'ils étaient en mission lui et la Team Delta pour capturer les Assassins et Desmond Miles. Son état ne s'améliore pas, et les Templiers prévoient de le renvoyer aux States... le pays où se trouve Desmond Miles...

TURIN // USA // 2012-11-12 // 02:18

CONNECTED

Le 12 novembre 2012 à 02h18 du matin, Desmond Miles reçoit un email de... 01001010 01010101 01001110 01001111. Il s'agit bien entendu de Junon, son nom apparaissant dans l'email en binaire (JUNO). Celle-ci prouve donc une fois de plus à Desmond qu'elle est bien vivante et qu'elle peut maintenant communiquer avec lui par mail. Comment fait-elle cela ? Pour toutes les explications, il suffit de vous rendre sur le Dossier First Civilization ici.

TURIN // USA // 2012-11-14 // 01:20

LEAVE HIM ALONE

Cette fois-ci ce n'est pas à Desmond que Junon décide d'envoyer un email, mais à Shaun, en l'agressant fermement lui disant de laisser Desmond tranquille et de ne pas s'occuper d'affaires qui ne le regardent pas ! LOL :D

ROME // ITALY // 2012-11-15 // 15:38

OP114-8506-B

DE: E.

Sujet: OP114-8506-B

Envoyé le: 15 novembre 2012 15h38

À: Ctibor Hašek

"La faille de sécurité 2315-04T-28 (voir rapport) m'a été signalée. Nous sommes incapables de localiser la source, mais on ne peut prendre aucun risque. Je veux quelqu'un à Manhattan pour enquêter.

Mettez Berg dans le prochain avion pour New York et placez-le en contact avec le Chef de Section.

C'est une mission délicate. Voyons voir comment il va appréhender la situation."

L'Agent Berg va finalement partir en mission à Manhattan pour localiser la source d'une faille de sécurité qu'Abstergo n'arrive pas à découvrir...

PHILADELPHIA // USA // 2012-11-15 // 13:18

DANIEL HAS LEFT THE BUILDING

DATA TRANSCRIPT LEVEL 3
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Cell Tower Grid 39YP75EN
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
UTC 20121115T131841Z
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[transmission sortante en cours]
[appel privé]

[-] Vidic.
[+] Docteur, ici Sung. 
[-] Bonsoir docteur. Je viens tout juste de lire votre dernier rapport sur le Sujet 4. 
[+] J'ai bien peur d'avoir de mauvaises nouvelles. Daniel Cross il... il s'est volatilisé.
[-] Qu'entendez-vous par "volatilisé" ?
[+] Il a quitté le complexe. 
[-] N'était-il pas supposé être dans l'Animus. 
[+] Si. Pour 48 heures. Après ça, je l'ai renvoyé dans sa chambre. Il était placé en quarantaine, mais--
[-] Oui ?
[-] Daniel était là pendant deux heures. Il est ensuite sorti et... il a neutralisé les gardes devant sa chambre. D'une façon ou d'une autre, il est sorti dehors. On m'a dit qu'il avait piraté l'ordinateur central d'Abstergo avant de s'attaquer aux gardes. La sécurité aurait d--
[-] Oui. Je les ai en ligne sur le canal 1. Je dois y aller docteur.
[+] Daniel était sous ma protection. J'assume l'entière responsabilité de--
[-] Docteur. Faites-moi une faveur. Gardez ça pour vous.
[+] Bien sûr.
[fin de la transmission]

Daniel Cross ne tient décidément pas en place et après avoir piraté le réseau d'Abstergo, il s'est échappé du complexe d'Abstergo à Philadelphie. Le Sujet 4 a sûrement découvert quelque chose en piratant ces données pour qu'il agisse ainsi...

NEW YORK // USA // 2012-11-16 // 23:03

FREEDOM TOWER

NEW YORK // USA // 2012-11-16 // 23:47

CRISS CROSS

Desmond a quitté temporairement le Grand Temple pour aller récupérer un artefact de la Première Civilisation permettant d'alimenter le Sancturaire et d'ouvrir de nouvelles salles dans le Temple. L'artefact en question se trouvait à Manhattan, au même endroit que Daniel Cross et ce fut la première rencontre de Desmond avec le Sujet 4. On peut penser que Cross, en piratant le serveur central d'Abstergo, a découvert l'ordre de mission indiquant à Otso Berg de se rendre à Manhattan et l'a devancé, pour y croiser le Sujet 17, ce dernier l'ayant gentiment remis à sa place (avec un coup de cube bien placé :D) ...

ROME // ITALY // 2012-11-17 // 12:33

STRAY CAT

DATA TRANSCRIPT LEVEL 3
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Cell Tower Grid 41VP12KP
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
UTC 20121117T123301Z
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[transmission sortante en cours]
[appel privé]
[-] Vidi-- 
[+] Qu'est-ce qui se passe Warren ?
[-] Laetitia. C'est un plaisir, comme touj--
[+] Mon Agent a Manhattan a trouvé Cross. Vous savez quelque chose là-dessus ?
[-] Non. Nous l'avons perdu de vue. Il y a deux jours.
[+] Quoi ? Pourquoi n'ai-je pas--
[-] S'il vous plaît, calmez-vous, Laeti-- 
[+] Me calmer ? Desmond Miles était à New York hier. Cross l'a fait fuir !

[-] Quoi ?
[+] Vous m'avez parfaitement bien entendu. L'un de mes agents était sur le coup. [soupir] Quelqu'un a piraté notre ordinateur central; quelqu'un intéressé par les artefacts que nous recherchons. J'ai envoyé un de mes hommes pour enquêter, mais--
[-] Que s'est-il passé ? Cross est en vie ?
[+] Oui. Il avait mauvaise mine, était totalement désorienté, et parlait en Russe. Il a attaqué mon agent. Heureusement, il a neutralisé Cross et nous l'a ramené.
[-] Où est-il maintenant ?
[+] Dans une cellule de détention.
[-] Ce n'est pas un endroit pour--
[+] J'ai demandé à ce qu'il soit libéré. Il devrait être remis sous la protection de Sung dans l'heure. [pause] Warren, je sais que nous devons beaucoup à cet homme mais--
[-] [soupir] Attendez. Je vais mettre Alan en ligne. 
[fin de la transmission]

La fameuse "E" qui a envoyé un email à Ctibor Hašek le 15 novembre (Cf. plus haut) pour envoyer Otso Berg en mission à New York est donc Laetitia England chargée de la Division Opérations d'Abstergo. Et Cross s'est donc bien rendu à l'endroit où Berg devait se rendre pour enquêter, mais il a été assommé par le Sujet 17 qui se trouvait déjà sur les lieux. Desmond Miles qui a pu donc par la suite s'échapper tranquillement avec la source d'énergie de la First Civ qu'il était venu chercher... Les pirates non identifiés par Abstergo à Manhattan et sur lesquels Berg devait enquêter était très certainement Shaun et Rebecca qui cherchaient à localiser la source d'énergie ou bien tout simplement Cross qui avait lui aussi piraté le serveur central d'Abstergo. 

BOSTON // USA // 2012-11-17 // 18:41

DETOUR

En rentrant de New York pour retourner au Grand Temple, l'équipe a fait un "petit" détour à Boston pour aller manger à la Green Dragon Tavern. Il s'agit de la taverne qui sert de base d'opération à Haytham Kenway au XVIIIe siècle. Cette taverne existe bel et bien, et si vous vous rendez un jour à Boston, allez y faire un tour, les prix ne sont pas très élevés et la qualité est au rendez-vous. D'ailleurs, j'ai vérifié et les prix indiqués ci-dessus sur le ticket de caisse sont bien les vrais ! Le souci du détail made by Ubisoft :)

TURIN // USA // 2012-11-18 // 14:40

WHO THE HELL IS CROSS?

Desmond Miles apprend qui est Daniel Cross, mais William ne comprend pas comment le Sujet 4 a su que son fils était en mission à Manhattan et se demande donc si les Templiers savent où se trouve le Grand Temple. Heureusement pour les Assassins, Cross avait agi en solo après s'être échappé d'Abstergo Philadelphie, comme vous avez pu le lire précédemment.

TURIN // USA // 2012-11-19

FIRST

Si Desmond se trouve aujourd'hui dans le Grand Temple, c'est parce qu'officiellement, il doit trouver un moyen d'empêcher une catastrophe solaire et l'apocalypse du 21/12/2012. Une catastrophe similaire, la catastrophe de Toba, a eu lieu des milliers d'années auparavant, détruisant la race de la Première Civilisation. Les Précurseurs ont toutefois essayé de l'empêcher, en vain. Junon explique ici à Desmond la première méthode de sauvegarde du monde sur laquelle la First Civ a jadis travaillée. Toutes les méthodes de sauvegarde sont expliquées dans mon Dossier sur la Première Civilisation. Ici, il s'agit de la Première Méthode: Les Tours.

TURIN // USA // 2012-11-20 // 03:11

ANNNNNNOYING

Les Templiers, suite à la confrontation de Cross et Desmond à New York, ont compris que les Assassins étaient à la recherche des artefacts pouvant servir à alimenter le Temple dans lequel ils se trouvaient. Abstergo ne savait pas encore à quoi servaient les objets que convoitaient les Assassins, mais une chose était sûre, les Templiers n'allaient pas rester les bras croisés. Ainsi, la plupart des sources d'énergies que Shaun avait localisées ont disparu, récupérées par Abstergo...

TURIN // USA // 2012-11-20

SECOND

La Seconde Méthode de sauvegarde du monde expliquée par Junon à Desmond. Ici, il s'agit de la méthode des "Champs de Force". Toutes les méthodes de sauvegarde sont expliquées dans mon Dossier sur la Première Civilisation.

PHILADELPHIA // USA // 2012-11-22 // 10:55

THE IRON MAN 2

DE: E

Sujet: RE: Iron Man

Envoyé le: 22 novembre 2012 10h55

À: R

"C'est fait. Ils ne suspecteront rien du tout. Le rapport complet sera sur votre bureau dans les prochaines 24h"

Ce mail fait suite au précédent mail "Iron Man". Laetitia England informe R, très certainement le PDG d'Abstergo, Alan Rikkin, que l'histoire sur la statue de Buddha provenant de l'espace a été réglée.

Cette statue est bien entendu un fake et ne provient pas de l'espace, l'information a déjà leaké. Depuis combien de temps Abstergo prépare tout ça ?

ROME // ITALY // 2012-11-23 // 14:21

CROSS PURPOSE

DE: Ctibor Hašek

Sujet: Daniel Cross - Réintégration en Mission

Envoyé le: 23 novembre 2012 14h14

À: V

C/C: E

"Docteur,

Avec tout le respect que je vous dois, je me dois de vous demander de reconsidérer la réintégration de l'Agent Cross. J'ai lu les rapports de mes prédécesseurs ainsi que les évaluations physiques et psychologiques les plus récentes du Dr. Saravakos et du Dr. Sung.

Comme vous le savez, les antécédents de l'Agent Cross montre qu'il ne coopère jamais et qu'il est imprévisible. À la lumière des récents événements, je le considère comme une extrême menace.

Très sincèrement vôtre,  C. Hašek"

DE: V

Sujet: RE: Daniel Cross - Réintégration en Mission

Envoyé le: 23 novembre 2012 14h21

À: Ctibor Hašek

C/C: E

"J'ai pris note de vos préoccupations.

Cross ne dépendra pas de la Divison Opérations et ne sera pas assigné à l'une de vos équipes"

Ctibor Hašek espère que Daniel Cross ne reprendra pas du service et demande à Vidic, en mettant Laetitia England en C/C du mail, de reconsidérer sa réintégration. Vidic lui assure qu'il ne sera pas réaffecté à la Division Opérations...

PHILADELPHIA // USA // 2012-11-24 // 09:08

HIS CROSS TO BEAR

DATA TRANSCRIPT LEVEL 3
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Cell Tower Grid 38ZP77AN
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
UTC 20121124T090815Z
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[transmission entrante en cours]
[appel privé]
[-] Dr. Sung, c'est Warren Vidic. 
[+] Bonjour, docteur.
[-] Je n'ai pas besoin de vous dire pourquoi je vous appelle.
[+] Non. Mais... Vous savez où je me trouve.
[-] [silence]
[+] Daniel Cross ne peut pas être agent terrain. Il a constamment besoin d'une attention médicale, de passer du temps dans l'Animus... Je suis son médecin, je ne peux permettre-- 
[-] Docteur, j'ai besoin de lui. Vous comprenez ?
[+] Mais--
[-] Vous continuerez de prendre soin de Cross, mais nous avons besoin de ses... instincts. Sommes-nous d'accord ?
[+] Oui...
[-] Vous avez vos ordres. Cross est ma responsabilité maintenant. 
[fin de la transmission]

Vidic compte quand même envoyer Daniel Cross en mission et utiliser l'expérience et les instincts du Sujet 4 à ses fins. Mais quel genre de mission lui réserve-t-il ? 

HELSINKI // FINLAND // 2012-11-25 // 13:06

FAMILY MAN

L'ancien agent des forces spéciales Otso Berg a été identifié et repéré en compagnie de sa petite fille de 3 ans à Helsinki en Finlande. Il y a quelques jours, il a été envoyé en mission par Laetitia England à New York où il a été contraint de neutraliser le Sujet 4 qui venait d'être assommé par l'Assassin Desmond Miles. 

TURIN // USA // 2012-11-26 // 02:51

HURRY

Junon demande à Desmond Miles d'arrêter de perdre du temps et de se dépêcher de trouver la clé d'Haytham, elle commence à s'impatienter et justifie son ton agressif à Desmond en lui disant qu'elle craint qu'il n'y arrive pas à temps...

TURIN // USA // 2012-11-26 // 11:21

THEY'RE ON TO US

DE: Rebecca Crane

Sujet: Hackers

Envoyé le: 26 novembre 2012 11h21

À: William M.

"On a un problème:

Quelqu'un est en train d'essayer de localiser notre position. Je l'ai envoyé sur une fausse piste, mais je ne sais pas combien de temps ça va encore durer.

Je viens juste de remonter jusqu'à la source à Rome. Probablement le Campus Abstergo, mais je ne peux pas le confirmer. Comme Shaun le suspectait, le "Big Man" est sur nous. R3b3cca"

Quelqu'un essaye de localiser la position des Assassins depuis Rome: les Templiers...

TURIN // USA // 2012-11-27 // 01:49

HOSTILE TAKEOVER

DE: Adriano M.

Sujet: Hostile Takeover

Envoyé le: 27 novembre 2012 1h49

À: William M.

"Tu avais raison. Mon contact me l'a confirmé. Nos rivaux à Rome sont en train d'essayer de pirater nos systèmes, plus précisément les vôtres. Je pense qu'un coup de nos ennemis est sur les rails. Je vais préparer mon équipe."

TURIN // USA // 2012-11-27 // 18:06

MURDERERS

Junon est en colère et traite les Hommes de meurtriers, l'humanité ayant tué son père. Elle fait part de son mépris de la race humaine à Desmond Miles. L'assassinat de son père est l'une des raisons de son désir de vengeance ! - Dossier First Civilization.

SP 11 // ITALY // 2012-11-28 // 17:08

HACKER MASSACRE

SMS d'Harlan à William:

"La mission s'est bien passée... on a infiltré le campus... tué 4 geeks... quelques gardes... détruit les serveurs... ils ne vous trouveront pas..."

SMS de William à Harlan:

"Bien joué Harlan."

La team d'Harlan et Adriano en Italie a neutralisé la menace des hackers qui tentaient de localiser William Miles, Desmond, Shaun et Rebecca dans le Grand Temple...

SR 2 // ITALY // 2012-11-28 // 18:13

THE HOUND

DATA TRANSCRIPT LEVEL 3
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Cell Tower Grid 43AP11RP
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
UTC 20121128T181332Z
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

[transmission sortante en cours]
[appel privé]
[-] Operateur.
[+] Agent Berg au rapport.
[-] Un moment s'il vous plait. 
[+] [silence]
[-] [clic] Ici la Base. Poursuivez.
[+] J'ai pris en chasse l'un de ces renards. 
[-] Vous en êtes sûr ?
[+] Affirmatif. Je suis sur sa trace depuis l'attaque du campus.
[-] Vous devriez l'éliminer.
[+] Negatif. Il me mène tout droit dans sa tanière.
[-] C'est une proie rusée et astucieuse Agent. Vous pourriez la perdre.
[+] Non, ça n'arrivera pas. 
[-] Patientez s'il vous plait. [clic]
[+] [long silence]
[-] [clic] Vous êtes libre de continuer. Nous allons préparer une équipe. Appeler dès que vous avez besoin de renforts. 
[+] Bien compris.
[-] Bonne chasse.
[+] Berg terminé.
[fin de la transmission]

Les Assassins ont réussi à éliminer les pirates informatiques d'Abstergo à Rome, mais ils ont été imprudents et l'Agent Berg est sur leur piste...

FLORENCE // ITALY // 2012-11-29 // 14:21

SIGMA TEAM IN POSITION

L'équipe d'intervention Sigma d'Abstergo Industries dirigé par l'Agent Otso Berg est en position à Rome...

TURIN // USA // 2012-11-29 // 22:42

ATTACK IMMINENT

SMS d'Harlan T. Cunnigham à William:

"Ils nous ont trouvés... Florence n'est plus un endroit sûr... attaque imminente... l'ancien refuse de partir..."

Harlan préviens William que les Templiers les ont trouvés à Florence en Italie. L'Agent Berg d'Abstergo est sur le point d'attaquer avec l'équipe Sigma, mais "l'ancien" refuse de partir. Pour ceux qui doutaient sur le fait qu'Adriano soit bien "the old timer", ce message à tendance à le confirmer. Gavin ne se trouvant pas en Italie, "l'ancien" est forcément Adriano, qui refuse de s'enfuir face aux Templiers...

FLORENCE // ITALY // 2012-11-30 // 06:17

KABOOM!

L'équipe Sigma d'Abstergo est passée à l'attaque contre l'équipe d'Assassins d'Harlan et Adriano, mais ces derniers ont l'air d'avoir du répondant explosif... Que va-t-il se passer ensuite ? Les Assassins vont-ils réussir à s'échapper...

LA FIN N'EST QUE LE COMMENCEMENT - METAHISTOIRE DECEMBRE 2012 - DISPONIBLE ICI

Par Yoyonoa.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

VeryBadFouch
Signaler
VeryBadFouch
Très intéressant tout ça, je suis ton blog depuis un bon moment et j'attend avec impatience la suite. Très bon travail de recherche ^^

Archives

Favoris