Between the pixels  and me

Signaler
Jeux vidéo

Le jeu qui va encore faire vendre la 3DS par carton entier au Japon, le raz de marée Monster Hunter ! Ce quatrième épisode est pour le moment une exclu pour la portable Nintendo,  prévu pour le printemps 2013 au Japon seulement. On peut éspérer que Capcom va nous annoncer une episode Vita prochainement.

Voir aussi

Jeux : 
Monster Hunter 4
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Jeux vidéo

Comme à son habitude, Sega sortira d'abord cet épisode au Japon seulement, toujours pas de dates pour nous. Les développeurs présente ce cinquième opus comme le plus ambitieux de la série. Pour rappel, le jeu dispose enfin d'un nouveau moteur, et les personnages (multiples du jeu, comme le 4) pourront visiter plusieurs villes ! Toutes les détails sont (en japonais) dans ces deux vidéos (on peut comprendre avec les images)

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Yakuza 5
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeux vidéo

Prévu pour le 27 decembre au Japon, ce charmant petit RPG old school ravirant sans doute la nostalgie des joueurs. Le jeu est présenté comme un mélange de Animal Crossing et de customisation/ construction de maison. Avec pleins des quêtes et d'aventure plus guerrier dans l'esprit. Il s'agit pour le moment d'une exclu 3DS

 

Voir aussi

Jeux : 
Fantasy Life
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Jeux vidéo

Prévu pour 2013 au Japon, la suite de se Monster Hunter-like se présente en vidéo. Pour ceux qui craignait qu'un la version VITA soit un portage de la version PSP déjà annoncé il y a un certain temps, il semblerait que ça soit l'inverse !

Voir aussi

Jeux : 
God Eater 2 : Rage Burst
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeux vidéo

 

Et oui, parce que les jeux de combats au bout d'un moment ça va bien 5 minutes. Arc System Works  nous présente  son prochain bébé, du nom de X Blaze, avec un trailer d'annonce:

 

 

Le jeu sera il en 2D ? Qu'est ce qu'ils veullent dire par "aventure" ? Plus d'info prochainement

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Jeux vidéo

Le studio à l'origine de la série de courses futuristes avait pourtant fermé ses portes le mois dernier, mais ils sembleraient que la licence ou au moins l'équipe de développement ai encore de l'avenir. C'est un message ainsi qu'un artwork postait sur Twitter qui semble prouver que les fans peuvent encore espérer revoir leur jeu fétiche un jour: "We Are Alive" 

Vous pouvez retrouver le tweet ici

Ajouter à mes favoris Commenter (0)



Signaler
Jeux vidéo

La dernière geekerie japonaise qui fait du bruit sur le web nous est proposé par Capcom. Pour promouvoir la sortie de leur prochain Resident Evil 6, l'éditeur a  carrément ouvert "The Biohazard Cafe and Grill" pour une durée de un an !

Le but est de vous plonger dans une ambiance "Raccoon City".  La nourriture a donc pour thème la série horrifique(Oui Léon est un fin gourmet), et de jolies jeunes filles portent des tenues rappelant vaguement R.E. et vous proposent des danses entre les plats. (Bientot un "Dance Dance Zombies" ?)

 

En plus de nombreux  objets collectors et autres décorations en hommage à la série, Un Tyran  taille réelle a été fabriqué pour l'occasion par les pros de chez  tokusatsu costumes pour  Toei's superheroes. Ce n'est pas tout, grâce à une technologie de projection 3D, la statue prend vie durant votre repas et les serveurs du S.T.A.R.S  démarrent une chorégraphie qui mime le combat contre le monstre, avec de la danse en plus bien sûr

 

Voici quelques images de cette curiosité:

 

Les fans trouveront ils un rapport entre ce menu et les jeux ?

 

Steack de zombie au menu  ?

 

 

Et même la vidéo de la honte:

Mauvais gout absolu de mon point de vu, je suppose que c'est un plaisir qu'un seul un otaku Japonais pourrait apprécier autrement que par dérision.

Voir aussi

Jeux : 
Resident Evil 6
Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Between the pixels and me

Par Yohann26 Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 08/05/15 à 22h35

Des pixels, du rock'n'roll et de la poésie

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bonjour à tous, vous êtes sur le blog de Yohann.

Mon blog  a pour vocation de partager avec vous ma passion pour le jeu vidéo, à travers l'actu, des  réflexions de fond, ou simplement des petites perles trouvées ça et là sur la toile.

 Je partagerai ici avec vous  tout ce qui se rapporte de manière plus ou moins directe à la culture geek: Séries TV & Cinéma, Manga & Anime, Japon et autres. Mais aussi ma passion pour le voyage, la photo et plein d'autres choses merveilleuses.

Suivez moi sur facebook:

 



 

Mon blog-photo sur le Japon:

Mon blog-photo sur la Scandinavie:

 

Mes photos personnelles:

http://www.flickr.com/photos/yohann26/

 

Archives

Favoris