Between the pixels  and me
Signaler
Jeux vidéo

Disney qui possède maintenant les droits sur toute la licence Starwars, a récemment fermé le  studio Lucasart, en annoncant que les futurs jeux SW seront fait en externe.

Le patron de Osidian (KOTOR 2) vient de réagir à cette annonce, en avouant dans un email à Eurogamer qu'il aimerait faire à nouveau un jeu dans l'univers de Starwars.

Ils ont l'air très motivé pour retravailler sur cette licence, ils avaient déjà annoncé en février avoir un scénario de coté pour un tel jeu.(Situé entre l'épisode 3 et 4)

 

Voir aussi

Jeux : 
Star Wars 1313
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Seishoujyo
Signaler
Seishoujyo
Si c'est un KOTOR ok, mais si c'est un truc pourrave dans le genre Star Wars Kinect pas la peine.
shore
Signaler
shore
Obsidian ils sont très bon, et les KOTOR sont très bon (un des meilleurs jeux Stars Wars) après leur jeu South Park pourquoi pas...

Between the pixels and me

Par Yohann26 Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 08/05/15 à 22h35

Des pixels, du rock'n'roll et de la poésie

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bonjour à tous, vous êtes sur le blog de Yohann.

Mon blog  a pour vocation de partager avec vous ma passion pour le jeu vidéo, à travers l'actu, des  réflexions de fond, ou simplement des petites perles trouvées ça et là sur la toile.

 Je partagerai ici avec vous  tout ce qui se rapporte de manière plus ou moins directe à la culture geek: Séries TV & Cinéma, Manga & Anime, Japon et autres. Mais aussi ma passion pour le voyage, la photo et plein d'autres choses merveilleuses.

Suivez moi sur facebook:

 



 

Mon blog-photo sur le Japon:

Mon blog-photo sur la Scandinavie:

 

Mes photos personnelles:

http://www.flickr.com/photos/yohann26/

 

Archives

Favoris