Between the pixels  and me
Signaler
Jeux vidéo

 

 Herman Hulst de chez Guerrilla Games a fait une apparition hier sur le plateau TV de Jimmy Fallon. Pour remontrer la séquence du prochain Killzone sur PS4. Il s'agit de la même séquence certes, mais quand le monsieur prend la manette en main, on voit bien que c'est du in-game, et non une vidéo pré-calculée tellement il est mauvais !

 

Voir aussi

Jeux : 
Killzone : Shadow Fall
Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

BlackLabel
Signaler
BlackLabel

Ça n'empêche que ça soit du FPS bourrin à scripts qui n'offre strictement rien de nouveau dans ce qu'on a vu.



Ouais enfin c'est inévitable.
Vu la gueule des graphismes, ça suffira pas aux devs de se masturbaient devant leurs propres exploits graphiques, ils vont aussi le faire subir aux joueurs via des ralentis partout, des marches forcées et des scripts en s'imaginant qu'on va jouir autant qu'eux et que c'set ça une expérience de jeu.
C'est un peu comme "Mon background il est trop bien faut que j'en mette partout".

Après la gen de la honte, ce sera la gen de l'orgie.
mathew600
Signaler
mathew600
Je trouve qui à de moins en moins de FPS qui sortent en ce moment.
Crysis 2 c'est très mal vendue je pense que le 3 va aussi avoir de mauvaise vente
LoS AnGeLiNoS
Signaler
LoS AnGeLiNoS
Ils ne sont pas si mauvais, ils jouent aussi bien que moi ;)
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Hum apparemment sur la vidéo ils utilisent R2 pour tirer. J'espère que ce sera réglable. Moi je veux utiliser R1! :D
BreizhGamer
Signaler
BreizhGamer
Ca confirme surtout que c'est une émission de gros beaufs pour des ploucs de ricains , c'est stupéfiant , même TF1 parait plus intellectuel ...
narukedag
Signaler
narukedag
Personnellement je pense que la next-gen va se calmer sur les FPS. Peut être pas dés le départ mais ça va venir au fur et à mesure. On sent quand même une lassitude venir de la part des joueurs, même les fans de COD partent au fur et à mesure.
Et pis rien que le PSN+ mine de rien peut y contribuer, faire découvrir d'autres jeux et expériences aux joueurs. Personnellement je sens bien cette génération. En même temps je vois pas pourquoi je la sentirais pas alors qu'on a encore rien vu de concret. Mais il est quasiment certain qu'il n'y aura rien de révolutionnaire mis à part la technique. Le gap PS3/PS4 est tout de même bien moins flagrant que celui des gen précédentes.

A moins qu'il n'y de vraies killer app dés le Day One je pense que je prendrais la PS4 quand le PS+ sera disponible dessus ! :P
Licius
Signaler
Licius
Vous inquiétez pas les gars, Killzone n'est unique pas jeu sur PS4. Elle sort dans 1 an pour nous donc d'ici là, on aura une meilleure visibilité sur le catalogue de sortie et d’après sortie. A ce moment on pourra dire si la console est intéressante à acheter.
mathew600
Signaler
mathew600
Je pense pas qui va avoir du FPS.
wait and see.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Naru: ça n'empêche pas que la stagnation est juste flagrante. À part Media Molecule et Watchdogs (parce que j'aime bien l'idée du hack en permanence avec un monde ouvert toussa) il y a juste rien de nouveau ou de vraiment bandant. D'autant plus quand la claque graphique est pas si gigantesque que ça à l'heure actuelle. Attention, je dis pas que c'était pas beau ce qu'on a vu, mais à part Killzone et Watchdogs, on a pas vu du ingame à proprement parlé et surtout on a rien vu d'un tant soit peu innovent en terme de gameplay. Je demandais pas une révolution, mais putain quand je vois qu'on est reparti sur une gén avec du FPS à foison, je le sens vraiment mal.
narukedag
Signaler
narukedag
Bah après c'est un Killzone. Donc si t'aime la série t'achètes, sinon fallait pas s'attendre à autre chose.
Yohann26
Signaler
Yohann26
je suis d'accord, j'ai jamais aimé cette licence ;)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Que ça soit du ingame c'est une chose (et franchement perso j'en doutais pas). Ça n'empêche que ça soit du FPS bourrin à scripts qui n'offre strictement rien de nouveau dans ce qu'on a vu. C'est pas avec ça qu'ils vont me convaincre que ça vaut le coup de foutre de la thune dans une console.

Between the pixels and me

Par Yohann26 Blog créé le 20/12/10 Mis à jour le 08/05/15 à 22h35

Des pixels, du rock'n'roll et de la poésie

Ajouter aux favoris

Édito

 

Bonjour à tous, vous êtes sur le blog de Yohann.

Mon blog  a pour vocation de partager avec vous ma passion pour le jeu vidéo, à travers l'actu, des  réflexions de fond, ou simplement des petites perles trouvées ça et là sur la toile.

 Je partagerai ici avec vous  tout ce qui se rapporte de manière plus ou moins directe à la culture geek: Séries TV & Cinéma, Manga & Anime, Japon et autres. Mais aussi ma passion pour le voyage, la photo et plein d'autres choses merveilleuses.

Suivez moi sur facebook:

 



 

Mon blog-photo sur le Japon:

Mon blog-photo sur la Scandinavie:

 

Mes photos personnelles:

http://www.flickr.com/photos/yohann26/

 

Archives

Favoris